Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 régulateur sur evanix

Aller en bas 
+3
slydechato
J1
xerces
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Evanix AR6 - régulateur sur evanix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régulateur sur evanix    Evanix AR6 - régulateur sur evanix  - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:23

ben
c'est toujours comme ça que j'ai fait la différence pour savoir si je pouvais mettre le 300 sur le 200 (pas l'inverse, tu peux pas)

mais j'ai pas la science infuse loin de là
Evanix AR6 - régulateur sur evanix  - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - régulateur sur evanix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régulateur sur evanix    Evanix AR6 - régulateur sur evanix  - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:27

Moi non plus, je te rassure. smil 85
Les normes et les pays d'origines laissent parfois de bien étranges surprises.
L'apprentissage à été long et difficile au début quand le pcp n'etait pas encore très populaire ici...

Je ne t'apprends rien, tu en as eu avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur sur evanix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evanix Rex-P
» Evanix Rex
» Evanix
» EVANIX AR6
» evanix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: