Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cible metallique pratique

Aller en bas 
+5
J1
jipegal
simca
fred900s
Ronand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptySam 18 Fév 2017 - 11:38

Hier je suis alle a l'armurerie pour acheter des plombs et esayer de negocier un bon prix pour ma future "Gunpower" (soit la Shadow en 22 ou 25 soit la XS en 25) et j'ai vu cette petite cible metalique faite par, (qui d'autre), Umarex, de conception interessante avec un "look" attrayant et un peu extraterrestre voir photo ci bas s.v.p. ;

https://i.imgsafe.org/808ba6e83b.jpg

Elle est assez robuste,  faite en fonte...on la balance n'importe ou sur le sol et l'on peut commencer a s'amuser...

Je crois qu'elle pourrait servir pour l'entreinement au FT vu la surface de la cible....

Bonne fin de semaine a tous....

Ronand...

EDIT -Prix cca. 8€
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptySam 18 Fév 2017 - 12:30

Ah oui pas mal. Plus on tire, plus elle s'éloigne, plus il faut mettre de plombs...
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptySam 18 Fév 2017 - 12:42

c'est vrai que ces cibles sont assez ludique,c'est encore plus marrant quand on si met a deux
sa me rappelle une rencontre ATLA avec MAD MAX porte cible - Cible metallique pratique Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptySam 18 Fév 2017 - 14:34

simca a écrit:
c'est vrai que ces cibles sont assez ludique,c'est encore plus marrant quand on si met a deux
sa me rappelle une rencontre ATLA avec MAD MAX porte cible - Cible metallique pratique Thumbsup

Tu as raison Simca.Bien plus marrant quand on est pas tout seul a tirer... porte cible - Cible metallique pratique 0trampol ...
Elle vaut ces quelques € cette petite cible....
Ici il n y a guere des rencontres comme celle de l'ATLA dont tu parles..que des stands et clubs avec des tireurs qui se prennent tellement au serieux que ca donne envie de porte cible - Cible metallique pratique Smiley15 porte cible - Cible metallique pratique Smiley15 porte cible - Cible metallique pratique Smiley15

Par contre, j'ai trois bons copains avec qui je tire dans la foret ou a la montagne.....on tire dans la matinee et vers midi il y a un petit resto montagnard pour bouffer et boire une biere ou deux (l'hiver c'est du vin cuit) apres la seance..... porte cible - Cible metallique pratique Gatherin ...

Bon weekend les gars...

R.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptySam 18 Fév 2017 - 14:47

t'arrives à viser juste avec les yeux qui louchent après 5 bières et 3 canons de rouge ??? porte cible - Cible metallique pratique Circle porte cible - Cible metallique pratique Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptySam 18 Fév 2017 - 14:50

Ouais.. marrant.. porte cible - Cible metallique pratique Image110
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptySam 18 Fév 2017 - 19:39

ouais j1,mais tout le monde n'a pas une kalach porte cible - Cible metallique pratique Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:34

jipegal a écrit:
t'arrives à viser juste avec les yeux qui louchent après 5 bières et 3 canons de rouge ??? porte cible - Cible metallique pratique Circle porte cible - Cible metallique pratique Gatherin

" et boire une biere ou deux (l'hiver c'est du vin cuit) apres la seance..... ..."

Avez Vous des problemes avec les temps des verbes? J'ai ecrit A P R E S la seance et non pas avant ou durant la seance. porte cible - Cible metallique pratique Wall popcorn

Bon dimanche.

Ronand...

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:48

t'inquiète ronand,y'en a qui ont le verbe facile porte cible - Cible metallique pratique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:23

simca a écrit:
t'inquiète ronand,y'en a qui ont le verbe facile porte cible - Cible metallique pratique Beerchug

A la tienne mon vieux porte cible - Cible metallique pratique Beerchug ....

Passe un bon dimanche... porte cible - Cible metallique pratique Gatherin

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:07

J1 elle a une drôle de tête la cible
tu lui a fait quoi? Comme avec la cocote minute?
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:20

Oui, on a voulu voir ce que ça faisait sur une cible qui encaisse du 22lr...
A 30m, elle a volé à plus de 3m de haut pour atterir 6m derrière. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:47

il est chatouilleux le RENAND, c'était pour rire, excuses si tu l'as pas bien pris.. porte cible - Cible metallique pratique Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:14

jipegal a écrit:
il est chatouilleux le RENAND, c'était pour rire, excuses si tu l'as pas bien pris.. porte cible - Cible metallique pratique Sofa1

Mais ma reponse c'etait pour rire aussi porte cible - Cible metallique pratique 0trampol ... je croyais que t'allais comprendre que je t'avais repondu avec une blague ... Il se fait tard, tu peux aussi bien t'allonger sur le sofa... porte cible - Cible metallique pratique Emotico2

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:55

un point partout.... la balle au centre....
   Amitié et A +
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:48

Passe une bonne semaine..
A bientot..

Bons tirs...

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:48

J1 a écrit:
Ouais.. marrant.. porte cible - Cible metallique pratique Image110

Ma foi Monsieur, c'est des menhirs qu'il vous faut pour cible.....porte cible - Cible metallique pratique 0trampol ..
je plaisante mon vieux, d'une certaine maniere j'adore ton arme, je l'ai essaye il y a qques. jours et   thumright  porte cible - Cible metallique pratique Flamethr  porte cible - Cible metallique pratique Eek2 , non seulement que le"plomb" (et mon Dieu la taille du "plomb" c'est qq.chose aussi porte cible - Cible metallique pratique Smiley_a ) est enorme, donc la puissance fatale est garantie et en combinaison avec la lunette  zoom fait du Texan une arme redoutable ce  qui entraine certaines esponsabillites comme peut le noter le tireur des le premier coup tire  porte cible - Cible metallique pratique Bigun2  porte cible - Cible metallique pratique Bigun2  porte cible - Cible metallique pratique Bigun2  porte cible - Cible metallique pratique Bigun2  mais c'est une arme , somme toute fantastique.

Moi, je cherche un truc de 100J a 200J max avec regulateur  et meilleure detente que meme le shadow que j'ai aussi essaye mais avec 70J en 5.5mm et quel silence apres la Texan car l'arme est "supprimee" avec silencieux integre et de ce cote la ils assurentavec la shadow le Gunpower avec tout  leur choix d'armes silencieuses monocoup pour chaque gout une serie.Ils sont tres serieux comme

J'ai failli acheter le Gunpower 6.35 shadow en 6.35 avec ses 100J mais je veux une meileure detente+magazine si possible.

J'espere pouvoir m'offrir une Daystate sinon peut etre FX...j ai le temps jusq'au  31 decembre de cette annee avant que la loi sur les AC devienne 100 plus chiante alors, faut que j'achete qquechose de puissant mais bon avant cette date pour pas avoir a me  porte cible - Cible metallique pratique Rant  porte cible - Cible metallique pratique Rant  porte cible - Cible metallique pratique Rant  porte cible - Cible metallique pratique Flamethr  apres que la loi soit passee.

A+ et demolit pas tout eh?

Amicalement

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:30

c'est un mec du forum d'ici qui faisait ces cibles..

je lui en ai pris pour la 4.5/ 5.5..

et une plus grosse pour la 22 lr...

c'est sur que si tu tires les petites avec la 22 lr.. tu obtiens ce sur la photo.. j'en ai passé une dans la tondeuse, elle avait cette gueule.. lol...

la grosse pour 22 lr..
je l'ai démonté et mise sur un truc tournant avec donc: 4 faces.. elle tourne bien à 130 m..
j'ai voulu la faire tourner avec du 308 w..: ça l'a percée... porte cible - Cible metallique pratique Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:15

Il les fait toujours. Et il est toujours ici.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:29

elles sont bien.. il faut un terrain plat et sans herbe, j'ai pas trop ici..
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:21

J1 a écrit:
Il les fait toujours. Et il est toujours ici.

salut j1,
c'est qui,qui fabrique ces cibles cèdric?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:45

ouaip. faut voir avec lui. il fait ça sur son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:56

oui,je sais il m'a déja fait une cible biathlon c'est du bon boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:56

je ne sais plus son nom...

j'aimerais bien qu'ils qu'ils me fassent une grosse tournante aussi.. l'avantage qu'il a: il connait les épaisseurs en fonction de la puissance.. la 22 lr n'a jamais bougé avec la 22.. et je n'arrive pas à la faire tourner avec la 5.5...

chaque arme à sa cible en fait..
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:17

une cible biathlon comme ça ??? https://www.amazon.fr/vidaXL-Cible-biathlon-trous-r%C3%A9initialisation/dp/B01J9AXFMG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1488820550&sr=8-1&keywords=cible+biathlon

Eric62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte cible - Cible metallique pratique Empty
MessageSujet: Re: Cible metallique pratique   porte cible - Cible metallique pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible metallique pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» Plusieurs vues éclatées d'arme
» Retour à la pratique ?
» Pratique du tir, et connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: