Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:58

alors Ronand, des nouvelles de cette carabine de tes rêves, ou alors toujours en train de réfléchir, a quels modèles? et quelles puissances, 6.35 ou 7.62 ?voir autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:15

piframbo a écrit:
alors Ronand, des nouvelles de cette carabine de tes rêves, ou alors toujours en train de réfléchir, a quels modèles? et quelles puissances, 6.35 ou 7.62 ?voir autre chose !!

Je pense que la carabine idéal est celle que tu aimes , car sinon elle n'existe pas , régulée ou non , plus on mets de critère plus cela deviens compliqué et au final on se retrouve avec quelque chose que on n'aime pas de trop
Perso si je n'ai pas de coup de foudre je ne prends plus malgré les défauts qui pourrais avoir , car a chaque nouveau choix se dresse un aléa qui ne plaira pas
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 27985
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:09

piframbo a écrit:
alors Ronand, des nouvelles de cette carabine de tes rêves, ou alors toujours en train de réfléchir, a quels modèles? et quelles puissances, 6.35 ou 7.62 ?voir autre chose !!

Salut desole de repondre en retard, soit l'impact soit la Boss 7.62, cela depend des deux choses ;

1-Dans peu de temps je vais savoir si a l'armurerie en Slovenie (1h en casise) ou je compte acheter la cara ils vont me faire une super reduction sur la Boss synthetique (crosse) de 250€ ce qui me fera reflechir seriusement....

2-Si a la ditte armurerie va reussir a se procurer les Impact deuxieme serie qui merde pas comme la premiere.....


amicalement....



Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:33

Citation :

soit l'impact soit la Boss 7.62, cela depend des deux choses ;

1-Dans peu de temps je vais savoir si a l'armurerie en Slovenie (1h en casise) ou je compte acheter la cara  ils vont me faire une super reduction sur la Boss synthetique (crosse) de 250€ ce qui me fera reflechir seriusement....

2-Si a la ditte armurerie va reussir a se procurer les Impact deuxieme serie qui merde pas comme la premiere.....

....
Et ………… ?

Tu peux nous faire profiter du plan ?
Ça peut t aider à effectuer un achat groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:23

S7ummy a écrit:
Citation :

soit l'impact soit la Boss 7.62, cela depend des deux choses ;

1-Dans peu de temps je vais savoir si a l'armurerie en Slovenie (1h en casise) ou je compte acheter la cara  ils vont me faire une super reduction sur la Boss synthetique (crosse) de 250€ ce qui me fera reflechir seriusement....

2-Si a la ditte armurerie va reussir a se procurer les Impact deuxieme serie qui merde pas comme la premiere.....

....
Et ………… ?

Tu peux nous faire profiter du plan ?
Ça peut t aider à effectuer un achat groupé ?

Il n y a pas de plan pour la Boss, s ils m offrent (reste a voir) une baisse en prix c est pour une Boss synthetique (crosse ec...) qu ils ont du mal a vendre et qui a en plus qques rayures sur differentes parts de la crosse alors forcement...
Par contre tres bonne idee pour l achat groupe, je les appelle au debut de la semaine...ils ont de tres bons prix ...sympa ta proposition on pourrait vraiment s organiser s ils offdent reductions pour achat groupe...desole pour les fautes de frappe je suis avec mon portable sur la cote pas loin de Pula en Istrie car ma soeur se marie cet apres midi tard... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Banana_s Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Bondage_

T inquietes je te reponds pour l achat groupe...

Amities.

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:27

piframbo a écrit:
alors Ronand, des nouvelles de cette carabine de tes rêves, ou alors toujours en train de réfléchir, a quels modèles? et quelles puissances, 6.35 ou 7.62 ?voir autre chose !!

90% Impact 10% Boss...

Peut etre la Boss s ils m offrent la fameuse reduction de prix....

A+ Rambo Man. Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:42

Enfin, pour un achat groupé… je n ai pas le budget pour une FX.  
Je cherche un petard à 500 EUR…
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:43

Mainte, nous ne sommes pas obligé d acheter lá même carabine.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:39

Oui mais bon, achat groupé avec livraison différente (et même pays) et armes différentes çà ne devient plus vraiment un achat groupé lol.
Maintenant c'est peut être ma définition d'achat groupé qui n'est pas bonne, grosse quantité d'une même pièce à une même adresse. Pour les achats groupés que j'ai fait c'était ainsi mais c'était pas des grand objets.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:10

Bonjour a tous. Alors c'est dans la boîte là carabine ? Des photos pour tes amis qui ce sont donné pour t'aider à prendre la bonne décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: