Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:01

Chez Tychon, ils ont de tres bons prix sur les FX. De memoire, 1250euros la boss synthetique, c'est tres bien place. Desole pour les accents, suis en vacances et le sule ordi que j'ai trouve a un clavier sans accents.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:58

supernono a écrit:
Ronand a écrit:

En parlant de la perle rare a 16J precise d'enfer (niveau competition-tir sortif) lien dessous

https://static.wixstatic.com/media/2abdb8_6dae675954137dcf05a1aec2a0b13884.jpg/v1/fill/w_400,h_152,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/2abdb8_6dae675954137dcf05a1aec2a0b13884.webp

ronand ton lien ne fonctionne pas

Salut Nono....chez moi le lien marche mais il y a seulement la photo, je mets un autre lien ci bas :

http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/154-hammerli-ar20-ft.html


Celui la devrait marcher bien (le lien) ....le gars cherchait qq.chose max 16J tres precis en 4.5 mm ... je crois que cette cara convient aux parametres, elle est meme en promo pour l'instant ......

La Hammerli AR 20 FT 16J V'la Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Beerchug

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:02

Nathanielcrasset a écrit:
Chez Tychon, ils ont de tres bons prix sur les FX. De memoire, 1250euros la boss synthetique, c'est tres bien place. Desole pour les accents, suis en vacances et le sule ordi que j'ai trouve a un clavier sans accents.


Merci Nathaniel, en effet ils ont des prix tres abordables....pour moi c'est trop loin mais d'autres y trouveront certainement du matos interessant a bon prix....

Bonnes vacances et t'inquiete pas trop pour les accents (moi aussi faut que j'achete un clavier francais (AZERTY)...mais bon... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Beerchug


A bientot

R.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:10

super,Ronand
deja vue,d'autres sites 850 euros en 16 joules ,hammerli (walther) ,est-elle vraiment precise ?
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:01

Il y en a une à vendre dans les petites annonces du forum . Préparer par haut  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:53

piframbo a écrit:
super,Ronand
deja vue,d'autres sites 850 euros en 16 joules ,hammerli (walther) ,est-elle vraiment precise ?

D apres plusieurs amis qui la possedent oui...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:51

celle de haut et vraiment magnifique
Hämmerli AR20 FT

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 T76511-vds-hammerli-ar20-ft

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:24

piframbo a écrit:
super,Ronand
deja vue,d'autres sites 850 euros en 16 joules ,hammerli (walther) ,est-elle vraiment precise ?

Dans son rang de prix elle est tres precise.C'est une belle carabine precise en 4.5 avec la puissance qui te convient j'epsere que le prix est abordable pour toi surtout que j'ai cru lire qu'il y en avait une dans les petites annonces, si t achetes neuf c'est autre chose...

Parmi toutes les caras que tu consideres les bullpups sont tres attrayants a leur maniere specifique avec souvent plus de "gadgets", celle la est au lignes epurees plus classique mais uvac une bonne prise en main surtout sur le terrain en se balladant et quand tu tires debout sans appui tres bonne cettte cara (ce concept) pour tirer debout avec en visee ouverte ou lunette...

amicalement....

R.

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: FX vs. FX Boss 30 vs. Impact multicalibre    Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:58

Apres reflexion (ayant decide que la puissance m'importe juste derriere la precision) je reviens constament a ces deux modeles le Boss 30 et l'Impact que je desire meme plus mais qui n'est pas sans quelques problemes du moins la fameuse "premiere" serie ou il y avait choix entre deux couleurs de l'arme et la "nouvelle serie" qui vient en noir seulement....
Je suis les retours un peu partout sur le net et ils sont tellement differents parfois Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:37

Tu sais, a un moment il va falloir te lancer. Un modele parfait à 100% ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:55

Je me demande si il y a pas 2 version en vente une version 2 et une entre les deux ou il on commencer à faire les modifications? Une 1version 1.5.
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:11

Je commande la mienne ce soir ou demain matin Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:58

J1 a écrit:
Tu sais, a un moment il va falloir te lancer.

C'est effectivement une pratique très prisée dans les soirées privées
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Lancer10

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:08

J1 a écrit:
Tu sais, a un moment il va falloir te lancer. Un modele parfait à 100% ça n'existe pas.

Ben, j ai deja reduit le choix entre deux modeles...la Boss en 30 et l Impact....

Je vais fermer la construction financiere fin juin debut juillet alors j espere savoir plus sur l impact au point fe pouvoir l acheter sans trop flipper sinon c est la Boss en noyer. Ou au pire synthetique pour investir plus dans une bonne lunette....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:47

Nathanielcrasset a écrit:
Chez Tychon, ils ont de tres bons prix sur les FX. De memoire, 1250euros la boss synthetique, c'est tres bien place. Desole pour les accents, suis en vacances et le sule ordi que j'ai trouve a un clavier sans accents.


Ceux la ont un bon prix pour l'Impact, il y a un super article sur le lien ci bas sur l'Impact en espagnol...finalement ca commence a arriver (par gouttes on dirait sur le marche sud europeen ...on va bientot avoir des retours bcp. plus coherents et en espagnol...avec la serie qui est livree dans cette region d'Europe, peut etre en France aussi,  pour etre vendu en ligne par armureries francaises...donc de bonnes nouvellescar meme si j'adore la Boss la possibilite de changer de canon et par consequent de puissance chez l'Impact est trop geniale surtout si l'on achete standard deux canons alors creuser l'ecart entre les calibres 4.5 o 5.5 et 7.62 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol  je dirais que le 5.5 et 7.62 sont assez interessants comme combinaison, et il y a plusieurs raisons pour ca, prix des plombs (5.5 en trouve une boite de 500 pour encore un prix raisonable mais quand on veut tirer du 7.62 faut serrer les dents un peu mais cela a son charme aussi de tirer aux allentours de 100 metres   , distance de tir,  environement (si l'on veut etre plus ou moins silencieux car d'apres les dires chez les americains il est moins bruyant en 5.5 qu'en 76.2 etc....alors lien ;

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-fx-airguns/carabine-pcp-fx-impact.html




1)-L'action de bullpup possède un système de déclenchement unique match grade qui ne repose pas sur des tringles ou des liens.
L'ensemble culasse et le Canon comprend un système de changement rapide qui permet pour l'un des quatre calibres (. 177,.22,.25 ou.30) à utiliser.

2)-L'air système de comptage est coutume accordable, avec régulateur de l'air extérieur réglable, réglage de puissance roue hammer ressort et valve de retour réglage du ressort.

3-)rails Picatinny, régulateur d'air et un nouveau système ultra silencieux linceul.

4-)match gagnant Twist lisse Canon, un poids de 480cc épargne bouteille d'air en fibre de carbone, sécurité style AR-15, magazine de grande capacité, manomètre

5-)evier d'armement qui a été placé ergonomiquement donc le tireur peut actionner et tirer sans perdre la soudure vue de photo ou les joues....


Bien l'impact, quitte a attendre por acheter local en Slovenie 150km de Zagreb de chez moi pour la garantie (meme chose si j'achette la Boss (En bois Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Smiley13 )

Si'l va pas avoir trop d'utilisateurs mecontents je prends l'Impact, sinon la Boss avec la guelle qu elle a par rapport a l'Impact  je me fais une poste ou petite banque Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 773767 , "Tous a terre!!! ceci est une carabine a plombs semi automatique" Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Smiley14


En tous les cas si je prefere cette Impact de loin , trop bon a mon gout (avis strictement perso) elle est plus chere et sans lunette, mais une bestiolle comme ca merite un bon zoom bien fort et lumineux 52 ou plus si possible....mais la ca commence a devenir cher alors lunette economique au debut, l'important c'est avoir l'arme cherie dans sa belle malette du style Agent 47 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:04

5.50mm (.22): up to 50 J


Et en plus sur l'Impact 50J en 5.5 et pas de recul ...trop bon....cher, mais ca vaut le coup, j'attends avec imaptience de lire sur les forum en espagnol dans un mois les retours des acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:24

je te souhaite plein de bonne chose avec cette impact
elle me plait bien aussi j'aime le style tous comme le style de the priest
ou
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Air_rifle_bullpup

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 VL12_carabine_s

en voici une en préparation chez haut 2007 ........mais c'est long Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Ob_ee3e0d_49007b0e
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 00218Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 F38

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12  border=[/quote]" />

amicalement mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2017 - 6:43

Merci Pat

amicalement


R
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:24

Ronand a écrit:
Ceux la ont un bon prix pour l'Impact, il y a un super article sur le lien ci bas sur l'Impact en espagnol...finalement ca commence a arriver (par gouttes on dirait sur le marche sud europeen ...on va bientot avoir des retours bcp.

Je viens de la commander chez eux (Mundilar)
Il en on reçu 12, toutes déjà prises, sauf une suite à désistement, qui sera miene Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:44

stv84 a écrit:
Ronand a écrit:
Ceux la ont un bon prix pour l'Impact, il y a un super article sur le lien ci bas sur l'Impact en espagnol...finalement ca commence a arriver (par gouttes on dirait sur le marche sud europeen ...on va bientot avoir des retours bcp.

Je viens de la commander chez eux (Mundilar)
Il en on reçu 12, toutes déjà prises, sauf une suite à désistement, qui sera miene Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol


Felicitations... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Beerchug

J'espere qu'elle te servira bien l'Impact, j'espere que tu vas nous faire un bon retour Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2

Avec plein de photos et tous les details qui te semblent pouvoir causer de problemes (chaque arme a ses particularitees et celle ci, probablement encore plus) soit de suite soit dans le temps, un type sur un un grand forum US s'est plaint d'avoir des probemes lors du changemeant des canons, plus precisement quand il s'agissait de donner le fameux "quart de tour" (de rotation du canon sur la plate forme) ce qui, normalement, devrait faire un "click" agreable a l'oreille et se "souder" sur place...les joints ne correspondaient pas comme il le  fallaitet comme c'etait prevu par les ingenieurs , il y avait du jeu donc pas etanche et qq.ues autres problemes (ils appellent ca "Issues") mais tout a ete regle directement par l'importateur americain les "AOA" qui a force les suedois a envoyer du nouveu  s'ils voulaient continuer a faire du buseness avec eux  (d'apres les chuchotemens sur GTA airways)  il a eu des nouveaux canons et des excuses +3 boites de plombs chez "AOA" ou le fameux vendeur "Airguns of Arizona" aussi grand ou presque que Pyramidair....en Amerique l'acheteur est roi et le gouvernement US ne se comportent pas comme nos pecores de gouvernements a la mentalite bride.
Toutefois reste assure car il s'agissait de la toute premiere serie qui venait en noir et couler metal inox donc a eviter cette couleur et ce produit car cette couleur c est la preuve qu'il s'agissait de la toute premeire serie faite a Marienstadt dans leur toute petite usine qui ne va pas tarder a s'agrandir mais d'apres plusieurs forums americains, sudamericains (ils adorent l'AC eux aussi  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol  et y mettent du temprement  smil 86  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Jump_fir , et russes cette premiere serie est a eviter et si on a de la chance on tombe sur une armee argentte et l'on sait de suite que c'est a eviter mais le probleme que cette serie etait moitie en noir et moitie en argente/black "combination" alors 50% de chances pour avoir des problemes posibles et maintenant que l'on sait qu'il y a une nouvelle serie tout le monde la veut comme toi et et n'est pas encore toute vendue cette serie traine qquepart en Europe d'apre les dires maos je doute que tu vas tomber sur cette serie, chance minime pour cela..
En quel calibres tes canons vinnent-ils? 4.5/5.5 ou 6.35/7.62?

Il existe sur le marche de divers models d'impact avec un canon retractable telescopique qui transforme l'arme en bullpup et encore pleins de choses.....alors on est tous impatients d'avoir de nouvelles, tu dois la recevoir quand le joujou?  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2  encore une fois futur frere d'armes j'espere que tu va me causer de la cara et comme elle est bonne, perso. jaimerais avoir les 4 calibres disponisbles mais je ne sais pas si c'est possible, nourrit la bien avec des H&N et RWS 40/60  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol



Je parle strictement AC et pas armes a feu, c'est des conneries toutes les lois sur notre continent, je vote pour toi car j'ai confience en ton gouvernement pour mener a bien mon pays et tu ne me fais pas confience pour m 'acheter un bon materiel pour pratiquer mon sport prefere, tu me chasses quand je tire et en voiture je dois fuir ( Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2 ) sur mon petit Km2 de foret pour tirer....bon, petite digression mais font chier les lois des pays europeens...on peut craigner les armes a feu naturellement mais les gens qui font de l'AC sont "ecartes" de la societe et encore plus chez moi qu'en France.....vous tirez en France dans des clubs bien  mieux organisees qu'en Croatie et c'est une honte car quand j'avais 12 ans (1978  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall ) il y avait un stand de tir enorme au centre ville mais vraiment plein centre...dommage

encore une fois de plus "Enjoy" ta cara car elle le merite, et je suis sur qu'elle va te donner des annes de plaisir (et esperenos pas d'enmerdes  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Wall )

amicalement


Ronand...

P.S. La Walther DoMinator que tu as elle fait 40 ou 60J  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:49

piframbo a écrit:
super,Ronand
deja vue,d'autres sites 850 euros en 16 joules ,hammerli (walther) ,est-elle vraiment precise ?

Salut Piframbo, t'as trouve quelquechose? La Hammerli AR 20 te plaira mais peut etre que les bullpup t'attirent, v'la lien pour un super bon :

https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/daystate-pulsar.html


Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 6:49

Chez Mundilar, elle arrivent toutes en 5,5. Après tu rajoute le ou les canons que tu veux. Si tu veux les 4, aucun soucis, tant que tu paye Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2
Moi, j'ai donc pris la 5,5 car c'est ce que j'ai déjà, et pour tirer jusqu'au 100m ca va très bien. Et comme tout le monde le pense, ce calibre passe partout reste plus qu abordable !!!
Pour la puissance, j'ai pris un canon 7,62. Jamais tiré dans ce calibre, alors ce sera une première pour moi!!!
Je ne me voyais pas acheter du 6,35 car je me suis dit que vu les réglages de la cara, en m'étant du plomb lourd en 5,5, je devrait arriver à un équivalent de 6,35. L'avenir me le confirmera ou pas.....
Pour les photos, t'inquiète pas Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol
PS: ma Dominator fait 60 joules, depuis son passage chez Vlad Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:12

ronand ,a ce prix, je prefere :
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-hft-500.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:27

piframbo a écrit:
ronand ,a ce prix, je prefere :
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-hft-500.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm

mon cher Pif poutr te repondre en premier, a 200€ de plus j'ai une arme'investissement car pour 200€ de plus je peux avoir une Daystate et pas n'importe laquelle...regarde ci bas la Air Ranger extreme, ils sont une marque apart dans le monde AC et je l'aurais un jour ou l'autre ou cette annee je sais pas encore je suis fou mais c'est toutes des ouevres d'art et mechanique superbe ainsi que l'arme entiere...les Daystate me font....battre le coeur plus vite en plus celle la est super forte en calibre pas trop grand regarde bien lie lien dessous

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-daystate/carabine-pcp-daystate-air-ranger-extreme.html

je pourrais avoir 81J en 5.5 ou et un impressionnant 93 joules en calibre 6,35mm...presqu 100J en 6.35 et plus de 80 en 5.5 c est fort .....

eh petite question si jamais tu tombes sur l information juste...la Boss de FX en 7.62 elle fait combien de joules car chez certains ils disent 125J et chez d'autres 100J alors si jamais tu tombes sur cette info fais moi s.t.p. signe......et merci pour ta proposition je prefer les daystate et FX aux Air Arms surtout je detache les Daystate pour leur qualite anglaise et leur garantie prolonge ainsi que le Brand meme j adore, je finirais par avoir une Daystate un jour mais cette Impact me chatouille le cerveau et je suis pret a me deplacer n'importe ou en Europe pour m'achete le bon modele l'ideal serait pres de chez moi en Slovenie chez Rojal lien ci bas ils sont forts dans ma region ils couvrent la croatie aussi pour les FX et Daystate exclusivement c'est a 130 bornes de chez moi autoroute alors je peux faire jouier la garantie et si j'achete l'impact ca va etre au moins 3 et j'espere tous les calibres et je fout la lunette Walther 6x42 pour commencer mais j'economiserais pour une 10-50x60 un jour purla bete ou similaire , en ce moment j'oublie l'optique....

bons tirs....

Ronand...

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:35

stv84 a écrit:
Chez Mundilar, elle arrivent toutes en 5,5. Après tu rajoute le ou les canons que tu veux. Si tu veux les 4, aucun soucis, tant que tu paye Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Emotico2
Moi, j'ai donc pris la 5,5 car c'est ce que j'ai déjà, et pour tirer jusqu'au 100m ca va très bien. Et comme tout le monde le pense, ce calibre passe partout reste plus qu abordable !!!
Pour la puissance, j'ai pris un canon 7,62. Jamais tiré dans ce calibre, alors ce sera une première pour moi!!!
Je ne me voyais pas acheter du 6,35 car je me suis dit que vu les réglages de la cara, en m'étant du plomb lourd en 5,5, je devrait arriver à un équivalent de 6,35. L'avenir me le confirmera ou pas.....
Pour les photos, t'inquiète pas Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol
PS: ma Dominator fait 60 joules, depuis son passage chez Vlad Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol

P.S. (alors change la en Dominator en signature Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 0trampol smil 86 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Jump_fir ) je rigole un peu, m'en veut pas trop je voulais pas t'envoyer ca en MP cr on fait tous de fautes de frappecar tu as une Doninator de Walther dans la signature non que cela importe trop, je connais bien es Dominator il y en a en 40-501 etmeme 12.5 J j ai tire avec en armurerie c'est tres bien fait mais l'important c'est que tu vas avoir L'IMPACT et les calibres dans la signature bientot veinard et merci pour les infos presentes et fututres, elle me butte cette cara et son concept...

L'avenir va te confirmer positivement dans ton choix de calibres car mieux vaut creuser entre calibres, je veux dire + interessant d'avoir du 5.5 et 7.62 dessus que 6.35 et 7.62 qui sont plus similaires....

Super pour les photos je e rejouis d'avance car je suis sur qu'il y en a plein a faire avec ta cara.....

A tresbientot et bonnne soiree


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: