Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:16

[quote="J1"]
mikematrix a écrit:
@J1: je pense aussi qu'il prendra la boss :D

Le matériel pour couler ses plombs coûte environ 150€ moule compris... le plomb coûte 2€ le kg si vous devez l'acheter. Le calcul est vite fait pour voir à partir de combien de plombs vous avez rentabilisé le matériel.


Attention généralement quand on coule ses plombs (je le fais pour le 11m73 et le 8mm92), on met 5% d'étain, ça évite fortement l'emplombage et ça permet au plomb d'être moins sec, surtout pour un canon long.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:50

faudrait que j'inspecte ma texan mais apres une bonne vingtaine de kg de plomb sans etain, je serais surpris de voir un plombage excessif.

chez le ferrailleur il a toujours de plats et des objets de decoration en etain, mais il ne sait pas dire si c'est pur ou si c'est un alliage.

pour l'instant j'ai fait que du plomb pur. ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:09

La différence est flagrante entre des plombs en plombs et d'autres en alliage. En plus tu réduis les frottements donc tu gagnes de la puissance, de la vitesse et ton canon chauffe moins. Sur une arme à feu, même avec un projectile lent comme le 1873, ça se sent tout de même.
Pour de l'étain, je prends des targettes pour couvreur, c'est de l'étain pur et à raison de 5%, une targette dure longtemps.
Normalement, l'étain alimentaire est garanti 95% d'étain. Pour les 5% restants, je ne sais pas. Perso, je ne m'embête pas, comme je l'ai dit, je prends des targettes.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:17

Je me sent un peu mal à l'aise car j'ai un peu commencé cette possibilité de couler ses plombs (suite au dire de J1).
Et comme çà commence à "démarrer" çà serait bien de savoir si çà intéresse Ronand ou pas car il me semble que çà peut vite faire quelques pages et c'est quand même son post :p

Si c'est pas le cas il vaudrait mieux crée un topic ou alors il y en a déjà car pas chercher non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:27

c'est pas long a expliquer.
j'ai appris en regardant des videos youtube et en mettant les mains dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:35

Oui, enfin, mettre les mains dedans ça brûle !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:58

pas si on les mouille avant. merci l'effet liedenfrost smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:02

@Ronand: j'ai un peu regardé des vidéos de déballage de l'impact et après mars 2016 la roulette de puissance est chaque fois avec des chiffres et des lettres.
En octobre 2015 c'est encore des chiffres des 2 côtés, pas trouvé de vidéo visible (car il y a encore des gens qui poste des vidéos en 240p !!!) entre ces 2 dates.
Pour la silver la dernière est d'avril 2016 et c'est des chiffres des 2 côtés.

En tout cas elle donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:03



boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:19

J1 a écrit:
pourquoi vous abandonnez le canon en 7.62 sur la cricket...

avec la difference de prix, vous pouvez envisager de faire usiner un canon pour le mettre en lieu et place.
ne
Bonjour j1 on peut interchanger facilement les canons dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:20

j'ai jaamis demonté de cricket. mais ayant mais je serais surpris que ce soit compliqué ou qu'il faille démonter beaucoup de pièces.


d'ailleurs vous etes sur de votre coup??? sur mundilar elle est dispo en .30...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:28

Comme je le pensais.
une seule simple vis pour déposer le canon...
prenez la 9mm et mettez lui un canon en .30 un tourneur vous prendra 50 balles pour réaliser les rainures des joints et épaulement.
vous pourrez même mettre un canon de match

Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:53

J1 a écrit:
j'ai jaamis demonté de cricket. mais ayant mais je serais surpris que ce soit compliqué ou qu'il faille démonter beaucoup de pièces.


d'ailleurs vous etes sur de votre coup??? sur mundilar elle est dispo en .30...
Je crois qu'ils ont des problèmes de conversion chez mundilar :D
Citation :
Also available in .25 cal. (6.35mm) and .30 cal. (9.00mm), please contact us.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:14

mikematrix a écrit:
Je me sent un peu mal à l'aise car j'ai un peu commencé cette possibilité de couler ses plombs (suite au dire de J1).
Et comme çà commence à "démarrer" çà serait bien de savoir si çà intéresse Ronand ou pas car il me semble que çà peut vite faire quelques pages et c'est quand même son post :p

Si c'est pas le cas il vaudrait mieux crée un topic ou alors il y en a déjà car pas chercher non plus :(

@Mike, au contraire, ce n'est pas seulement mon topic (ou post comme tu veux)...je ne regarde pas le forum de cette facon, on parle AC, PCP, couler ses plombs, calibres etc etc...et c'est normal car tout cela fait partie du monde AC alors on ne peut pas toujours "classer" les themes strictements dans des topics separes a chaque fois....on commence a parler grands calibres et avec le prix des plombs c'est normal que de plus en plus de gens coulent leurs ogives ou plombs.....alors on en parle....... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 0trampol parfois pour eviter d'ouvrir un topic pour un ou deux commentaires.....alors sens toi libre de parler de quoi que ce soit ......tre gentil de ta part tout de meme boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Smilejap ....une page, deux pages, cent pages, peu importe la quantite des pages c'est le contenu qui nous interesse tous boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Beerchug

Merci pour l'info sur l'Impact....

A bientot
R.


Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:39

Ok message reçus, c'est cool car j'en connais (dans d'autres forums) que çà aurais énervé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:55

mikematrix a écrit:
Ok message reçus, c'est cool car j'en connais (dans d'autres forums) que çà aurais énervé ;)

Ce forum est trop bon pour ce qui aiment le AC et tout ce qui touche a ce monde ; caras, pistolets, plombs, ogives, bullpup, silencieux, suppresseur....etc...ad infinitum, une mine d'or d'informations touchant l'AC que cela soit du piston ressort ou du PCP, canon court, canon long, canon moyen ... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 0trampol  tout est la et de cote la on peut sans la moindre hesitation dire que c'est LE forum de reference comme indique plus haut boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Beerchug

N'hesite donc pas a ecrire sur quoi que ce soit qui t'interesse sur cette passion qui est l'AC, au contraire, tout au moins pas sur ce forum-la boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Beerchug

A bientot...

Ronand...

P.S. J'allais oublier, il existe bel et bien chez FX concernant le modele Impact une ancienne et une nouvelle serie amlioree c'est confirme sur un grand forum US alors les nouvelles de cote la ne vont pas tarder.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
jos3331
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 71
Localisation : 49000 Angers
Date d'inscription : 13/03/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:55

Bonsoir
Les targettes de soudure de couvreurs sont à 33 ou 40% d'étain et le reste c'est du plomb.
A+
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:08

tiens ronand

http://www.airgunnation.com/topic/fx-reveals-the-new-smooth-twist-x-barrel-system/

si joint boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 155850_tyl_ultrarelief_20s_ctn_fr_3d

que choisir , que choisir  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Wall  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Rant  smil 82
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:30

7760pat a écrit:
tiens ronand

si joint boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 155850_tyl_ultrarelief_20s_ctn_fr_3d

Et si Ronand ne souhaite pas avaler ...

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Images11
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:35

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 3907123069
humour ronand humour
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:36

Pas une remarque sur le changement de canon de la cricket???

Je croyais que c'était le modele qui vous bottais? Avec une vis, le changement de canon est aussi facile que sur l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:43

Pas trouvé de canon déjà prévu pour, quant à un usiner un pas chaud du tout.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:48

oups pas fait attention j1 mes excuses

tu veux dire que tu passe du 5.5 au 6.35 voir + SIMPLEMENT avec un usinage de plusieurs canon
pas de problèmes avec les barillets  
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:54

PATAFOIN34 a écrit:
7760pat a écrit:
tiens ronand

si joint boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 155850_tyl_ultrarelief_20s_ctn_fr_3d

Et si Ronand ne souhaite pas avaler ...

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Images11
smil 85

Au moins j'ai le choix, vive la democratie boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 0trampol boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 0trampol smil 86
Peut etre une de chaque boite comee ca je serais bien de la tete aux pieds... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Emotico2 boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Smiley_a


Dernière édition par Ronand le Ven 3 Mar 2017 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:56

Je me pose la même question que 7760pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: