Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:06

J'crois, j'espere avoir enfin la cara qui me convient en PCP et je cherchais selon trois criteres

Precision

Puissance

Silnce d'action

Mes trois criteres semblent se rencontrerdans cette cara apparament precise (elle doit etre equipee de lunette de toutes les facons alors y'aura qu'a investir progressivement ou du coup...) puissante a 101J et completement silencieuse avec un moderateur de son hyper efficace.
Je pensais 5.5 au debut mais dificile de trouver cette puissance en 5.5 alors comme les plombs en 6.35 sont encore abordables et accessibles je vais me lancer dans l'operation achat le plustot possible en vendant 1 pistolet et une cara pour m'aider a fermer la construction financiere, mais elle est tellemnt bonne cette arme faite en Angleterre je l'avais en main et tire qques coups a l'armurerie mais faut que j'attende qques mois pour me l'offrir boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall  et vendre deux armes...mais ca vaut le coup...je me suis dit tant qu a faire j'achete une bouteille de plongee (il y en a de pas trop grandes) et je la mets dans le coffre avec le tout demantele dans un coffre d'ordinateur portable....101 J avec une bonne (lire chere lunette mais merde c'est 101J et a vie ou 15 ans a venir alors...)

J'espere avoir fait le bon choix, vla juste pour vous inforemer que bientot je serais plus souvent ici car je ferais de belles photos de la belle cara...je suis encore boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Jump_fir smil 86 smil 86 boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall  d'avoir tire avec il y qques heures ,comment ca detruit a 15 metrres je vous dis pas...

A bientot et bons tirs...vais essayer les nouveaux plombs Maximathor de 1.37 grammes prevues pour la cara du meme nom de Walther de 60J mais dans la 30J ma 350 ils tapent bien...eh oui j'attends ma gunpower avec extreme impatience  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Smiley_a  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall

EDITos

lien sur le modele dans l'armurerie si je craque pas demain matin prends la carte de credit Amex et me l'offre en 36 mensualites mais je devrais vendre deux armes ajouter du liquide et le reste a 6 mensualites car a 6 il y pas le taux d'interet du tout alors que pour 36 c'est 11.99% alors faut que je me calme mais... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall

http://www.hunter-kz.hr/zracno-oruzje/product/896-gunpower-xs-25

Je calcule la, je vais devoir vendre le Zozo aussi pour pas faire me couper les couilles par ma femme boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Smiley_a boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall

Mais bon par l'absence de recul du PCP et vu que je garde la Diana 350 .22cal piston ressort il me restera une arme du chaque monde, c'est dur de devoir se separer de ses armes dont on a pris tant de soin pour tomber souvent sur un avare dans les petites annonces qui veut acheter le Zozo qui a moins de 750 plombs pour des cachauettes.... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:16

396m/s... il envoit le bougre !!!
La vie est faite pour se faire plaisir :D mais faut pas vendre un rein dans l'urgence non plus donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 4:41

mikematrix a écrit:
396m/s...  il envoit le bougre !!!
La vie est faite pour se faire plaisir :D mais faut pas vendre un rein dans l'urgence non plus donc patience...  

D'accord avec toi.Bien sur que je vais esperer.....selon mes calculs debut automne elle est a moi.... popcorn popcorn popcorn  ca fait becaoup de pop corn a bouffer mais quand l'objectif est bien defini c'est plus facile.....

"La vie est faite pour se faire plaisir" ....la encore de plus en plus d'accord avec toi."La liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres" ...certains apellent cela du hedonisme mais ils ont tort...

fais moi signe si jamais tu passes par Croatie on va se faire plaisir boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Gatherin boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Beerchug boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Drink

Bonne journee....

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 4:46

La condor ss est un peu moins puissante que la condor standard et le canon est moins long.
la condor standard fait un peu plus de bruit qu'une 22lr. Comme une 22lr hv.

Le bruit est un probleme pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 4:58

J1 a écrit:
La condor ss est un peu moins puissante que la condor standard et le canon est moins long.
la condor standard fait un peu plus de bruit qu'une 22lr. Comme une 22lr hv.

Le bruit est un probleme pour toi?

Pas un probleme tant qu'une limtation...J'ai un super balcon avec la foret devant le bruit m'empeche de l'utiliser aussi souvent que je voudrais....dans la foret c'est plus au moins egal mais je prefere le silence et la discretion....

Je pourrais l'amener avec moi les 5 semaines que je passe sur la cote l'ete...

Toutefois ce n'est pas le bruit qui m a fait decider de pas acheter du plus grand calibre mais 101J me suffisent amplement et le 6.35 est bcp. plus accessible car les 700J un peu trop pour moi...avec celui ci j'ai une autonomie plus grande qu en calibre .45 ou .50

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 5:22

Oui, mais on sourit 7 fois moins quand on fait du plinking smil 85

En tout cas, c'est une bonne arme surtout quand tu auras rodé la détente.
J'ai eu ma condor pendant 8 ans et je regrette un peu de l'avoir vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 6:05

J1 a écrit:
Oui, mais on sourit 7 fois moins quand on fait du plinking smil 85

En tout cas, c'est une bonne arme surtout quand tu auras rodé la détente.
J'ai eu ma condor pendant 8 ans et je regrette un peu de l'avoir vendue...

Ben, mon vieux je te comprends tout a fait et si j'avais les tunes j'acheterais les deux sans hesiter une seconde smil 85

De l'autre cote 101J c'est quand meme deja assez fort dirais-je sans experience apart avoir tire dans le pas de tir de l'arumrerie hier..plop...plop...plop...avec le silencieux.Ici c'est les Gunpower anglaises qu'ils vendent dont Airforca a achete le brevet il y plus de 10 ans, je ne le savais pas ce fait la.Toutefois cela ne me surprend pas car les anglais et l'air comprime ils adorent ca et il y plus de tireurs AC en UK qu'en France et Allemagne ensemble....ils ont aussi des usines prestigieuses des armes a air comprime dont le Gunpower le BSA Theoben etc...

Oui je sais (la difference en prix n'est pas si grande) qu'avec les 700J je peux jouer au "American Sniper" a une distance qui devrait pouvoir atteindre les 500+metres....
mais avec 101J et de bons plombs je m'approche de la puissance nominale d'une .22 a feu (entre 100 et 180 J) et tout cela sans bruit avec une lunette finale (car d'abord l'arme et en lunettes on peut tjrs. investir apres dans une super lunette si l'on s'emballe et ca nous plait) qui devrait etre un bon zoom fort et avoir 42 ou 44 diametre pour etre lumineuse je pourrais aussi faire de beaux tirs... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Emotico2

Cette cara va me permettre de tirer partout et l'on peut la loger dans un attache caisse pour ordinateur portable ou similaire, comme c'est du 6.35 avec grande bouteille d'air il y a bonne autonomie et la mini bouteille de plongee sera dans le coffre mais si j'avais des tunes pour les deux et avoir la tienne aussi... boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Smiley_a

Tu etait content donc de Condor que tu possedais?

Et la detente doit se roder dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 6:10

Je te corrige. Gunpower n'a pas revendu de brevet ou autre. Gunpower et airforce c'est la même compagnie qui est originaire du texas. Ils ont juste fait quelques variation de la Talon et de la condor.

Oui, j'en ai toujours été très satisfait. J'ai eu la Talon ss et la condor. Maintenant la texan et je vais finir par reprendre une condor en 6.35  dans quelques années ou une escape...

La détente n'est pas la meilleure au monde. Mais avec de l'âge, elle s'assouplit et deviens très correct pour une détente non réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 7:18

J1 a écrit:
Je te corrige. Gunpower n'a pas revendu de brevet ou autre. Gunpower et airforce c'est la même compagnie qui est originaire du texas. Ils ont juste fait quelques variation de la Talon et de la condor.

Oui, j'en ai toujours été très satisfait. J'ai eu la Talon ss et la condor. Maintenant la texan et je vais finir par reprendre une condor en 6.35  dans quelques années ou une escape...

La détente n'est pas la meilleure au monde. Mais avec de l'âge, elle s'assouplit et deviens très correct pour une détente non réglable.

Merci pour la correction. boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Wall On dirait le telephone arabe mais bon pas grave boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 0trampol

Ce qui importe ce que ce sont toutes de tres belles armes, vraimenet j'ai hate d'avoir mon calibre 6.35 avec ses 101J super lunette et excellent silencieux...pas donne tout ca mais on ne vit qu'une fois boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Emotico2

Je te souhaite un super samedi, me casse essayer les plombs nouveaux lourds justement destines pour une PCP mais ca donne avec la 350 aussi...a l'armurerie m'ont dit 70 coups d'autonomie, en tous les cas je vais devoir commander a l'armurerie et dans deux semaines ca vient de UK boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Jump_fir que veux tu que je te dise, je suis heureux commme un gosse simplement quand je pense a ma future 101J silencieux boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:48

Merci pour l'invit mais malheureusement je quitte rarement les 100km autour de la Belgique :(

700J...  j'appelle çà un canon lol.

Encore plein de modèles que je n'avais pas encore lu dans le forum, c'est fou tout ce qui existe et chaque magasin importe sa petite marque donc vraiment difficile à choisir et surtout de savoir ce qui existe.

Mon rêve, un modèle qui crache les plombs à +- 350m/s de 6.35 ou 7.62 en semi-auto :D
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:16

très bon choix ....dommage ronand mono coup huummm ( pour moi )
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 3:31

7760pat a écrit:
très bon choix ....dommage ronand mono coup huummm ( pour moi )
amicalement

J'allais dire que c'est le seul truc qui me gene mais pas trop.Toute ma vie avec des AC je tire en monocoup je crois que je vais pouvoir vivre avec.

Pas vu bcp. de 100J+ semi auto ..de l'autre cote elle a de nombreux avantages....

La vie est faite de compromis...

amicalement cher Pat

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 3:34

mikematrix a écrit:
Merci pour l'invit mais malheureusement je quitte rarement les 100km autour de la Belgique :(

700J...  j'appelle çà un canon lol.

Encore plein de modèles que je n'avais pas encore lu dans le forum, c'est fou tout ce qui existe et chaque magasin importe sa petite marque donc vraiment difficile à choisir et surtout de savoir ce qui existe.

Mon rêve, un modèle qui crache les plombs à +- 350m/s de 6.35 ou 7.62 en semi-auto :D

C'est simple si tu veux vraiment voir sur un site un enorme choix

http://www.pyramydair.com/
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 4:31

Sauf que pyramydair n'est pas fort sur l'export.

Pour nous, krale sportschiessen c'est vraiment un des sites les plus fournis
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:06

Pour la semi-auto à +100J, c'est pour çà que c'est un rêve :p

Je préfère rester en Europe et krale est sur ma liste de magasins potentiels ;)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:28

http://www.airforceairguns.com/Condor-s/39.htm
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-airforce-condor.html
http://www.armeriarivadavia.com.ar/catalogo_home.asp?marca=75
un petit choix de airforce .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:18

houla c'est quoi ses prix piframbo en euros boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Bangin_s
http://www.armeriarivadavia.com.ar/catalogo_home.asp?marca=75
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.armeriarivadavia.com.ar/catalogo_ver.asp%3Fid%3D886&prev=search
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:27

Quoi, en dessous de 35000€ la condor, c'est une affaire  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:30

tu est dingue J1 boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Malad
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:28

7760pat a écrit:
tu est dingue J1 boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Malad
amicalement

Laisse beton Pat chacun a son truc....100 J monocoup avec la Gunpower en 25 cal comme sur le lien dessus


http://www.hunter-kz.hr/zracno-oruzje/product/896-gunpower-xs-25

me suffit amplement.

Il est vrai que en semi auto c'est plus agreable mais la les prix grimpent...

Les Evanix Blizzard sont tres belles et fortes et semi auto etc mais apart le prix pour obtenir 100J chez Evanix c'est 7.62 alors que Gunpower c'est 6,35 et la Evanix de 150J c'est du 9mm...

Si jamais j'obtiens assez de tunes il se peut que je prenne la Evanix en 7.62 comme grand max et car elle est semi auto et plus belle (je dois reflechir un peu sur les calibres....)...

amicalement Pat...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2010

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:46

perso ayant eu une talon p que je trouve super jolie et mécaniquement ultra simple donc tres fiable j ai quand meme detesté la detente d origine et le bruit enorme qu elle faisait

je crois qu une version sss big bore de chez eux vient de sortir..a ta place je prendrai celle la qui résout deja un des gros probleme (le bruit) et t aura un calibre conséquent(difficulté pour trouver les munitions par contre..tu vas devoir les couler toi meme! autre probleme l autonomie)

par contre le truc qui m a fait la revendre c est l absence de regulateur.... franchement en 2017 sur des pcp de ce prix c est scandaleux d etre livré sans reg de serie!!
moi a ta place je prendrai une fx boss....silencieux,bonne auto, magnifique, fiable, et surtout...ultra precise
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:50

marche pas le lien ronand
http://www.hunter-kz.hr/zracno-oruzje/product/896-gunpower-xs-25

regarde le prix des plombs , la quantité ....oui oui je me répète je devient vieux boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 123405
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyMar 14 Fév 2017 - 1:04

7760pat a écrit:
marche pas le lien ronand
http://www.hunter-kz.hr/zracno-oruzje/product/896-gunpower-xs-25

regarde le prix des plombs , la quantité  ....oui oui je me répète je devient vieux  boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 123405  
amicalement

Tu ne te repetes pas, tu est un ami (avec grand A), tu peux m'ecrire ce qui bon te semble..et secondo ; bien sur que je vais regarder le prix des plombs...

A bientot Pat

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:58

titeuf007 a écrit:
perso ayant eu une talon p que je trouve super jolie et mécaniquement ultra simple donc tres fiable j ai quand meme detesté la detente d origine et le bruit enorme qu elle faisait

je crois qu une version sss big bore de chez eux vient de sortir..a ta place je prendrai celle la qui résout deja un des gros probleme (le bruit) et t aura un calibre conséquent(difficulté pour trouver les munitions par contre..tu vas devoir les couler toi meme! autre probleme l autonomie)

par contre le truc qui m a fait la revendre c est l absence de regulateur.... franchement en 2017 sur des pcp de ce prix c est scandaleux d etre livré sans reg de serie!!
moi a ta place je prendrai une fx boss....silencieux,bonne auto, magnifique, fiable, et surtout...ultra precise

moi je l'aime beaucoup titeuf ta talon ;-)
surtout que sous peu elle va nous revenir en 308
et pour t'être agréable j'ai monté une supersear 2 dessus
c'est un vrai plaisir ;-)
un petit régulateur est venu se loger dans la coquine

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:01

Parce que tu as du goût c'est ça la différence. boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   boss - Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: