Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25

Aller en bas 
+20
jos3331
Borisravel
Poussin
ronron
Minoros
ericdu59
supernono
PATAFOIN34
Sidewind
dreuf
crusoe
rick dangerous
Nathanielcrasset
mag_de_mars
titeuf007
piframbo
7760pat
J1
mikematrix
Ronand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:50

L'armurerie auxère tire à 140m avec la bobcat 7.62.

Pour moi le 7.62 reste vraiment le max, après les plombs coûte trop chers sauf peut être si on les fait soi même mais çà j'ai pas encore regardé mais encore le plus grand défaut pour moi çà devient l'autonomie...
Déjà je serait curieux de savoir la différence avec la bobcat en 6.35 et 7.62

Sur le lien ici il y a une photo avec les calibre de 4.5 à 7.62 (çà commence à faire vraiment gros lol)
http://www.armurerie-le-blog.fr/comment-acheter-sa-carabine-a-plombs/
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:57

Pour la HM1000X en utilisant hawke chairgun pro çà calcule +- 68J en 6.35 et +- 110J en 7.62 donc çà reste dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:58

Felicitations Pat, tu a trouve le Saint Graal, y a pas la puissance mais il y a le poids en grains et vitesses en fps alors en 7.62 avec 45grains a 880fps ca donne sur chairgun 77.37 pieds livres ou en Joules 105 cca Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 0trampol 2000$$$ Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley_a

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley_a

Ben finalement le produit acceptable en termes de puissance et calibre trouvable circa 30 coups....

Merci deux mille fois Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 0trampol Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Emotico2

Je plaisante

merci et a bientot

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:01

Pour moi le 7.62 reste vraiment le max,

mais vraiment le grand max avec quand meme les boites a 100 ou 150 a 10 ou 12€ passable pour puissance 22LR u presqu.... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Jump_fir

Mis a part que l'on peut 1- vraiment tirer loin
                                  2-bien delirer en plinking avec ca et meme a longue distance avec bonne lunette.


Dernière édition par Ronand le Ven 24 Fév 2017 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:01

Vu le cours de l'euro et de l'us dollar par rapport à la couronne croate, tu y gagneras peut-être à acheter aux US avec airgun exporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:04

J1 a écrit:
Vu le cours de l'euro et de l'us dollar par rapport à la couronne croate, tu y gagneras peut-être à acheter aux US avec airgun exporter.

En effet, tu as raison

merci



R.

edit c'es pas la Couronne mais la "Kuna", c'etaiet des petites bestioles a fourrure qui, il y a longtemps servaient de monnaie alternative sur cet espace alors c'est en souvenir de leurs fourrures la monnaie mais du moment que j'economise
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:31

On s'est croisé avec nos réponse et on a calculé la même chose :)

Vous n'avez pas peur en commandant aux US ?
Perso j'ai chaque fois la douane et la dernière fois j'ai payé 40% de taxe dessus... (c'était des câbles audio) donc moi c'est fini je commande plus rien là bas :(

Une personne (et je me demande si ce n'est pas J1) avait mis un lien d'un site allemand qui vendait des plombs 9mm à de très bon prix et je pense que les 7.62 l'étaient aussi mais plus moyen de retrouver ce lien :(
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:40

Si, on mange des frais de douane. Mais en Croatie, je ne connais pas la législation.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:49

Mon petit doigt me dit qu'en Croatie beaucoup de choses sont négociables smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:52

Tu as le doigt qui est bloqué en 1980.

Si on met de côté les pensees encore un peu vive avec certains pays voisin, quand on y est on y est comme en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 8:39

mikematrix a écrit:
Pour la HM1000X en utilisant hawke chairgun pro çà calcule +- 68J en 6.35 et +- 110J en 7.62 donc çà reste dans la moyenne.

Oui, d'accord avec toi.6.35 en plus de 100J apart Air Arms (Gunpower XS en.25 donne 101 J) mais pas de regulateur. Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley_a

Je suis oblige de conclure que 100J regule en 6.35 max n'existe pas  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley_a

Le 7.62 commence a faire gros, c'est limite et fait chier aussi par autonomie moins grande, de l'autre cote on peut tirer loin et s amuser en plinking mais recharger plus souvent  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley_a

Ah le cercle vicieux  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall

Donc "ze qustion is" regulated of kors  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 0trampol  6.35 court de 30 a 40J ou 7.62 avec 100J ???

La Bobcat est d'enfer mais la Kalibrgun est une super arme aussi moins chere  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley_a

Il me reste des recherches a faire .....

Un excellent weekend a  a tous...si vous avez trouve qquechose faites moi savoir

Je continue mes recherches  mais la liste devient de plus en plus courte.....

Et parfois je me decourage je trouve une bonne cara pas trop chere et puissante comme la Walther Maximathor avec 70J en 6.35, le coeur se met a battre plus vite  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Nopity  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Poo  en cherchant le regulateur pour constater que il n y a pas "R" du regulateur...sais pas si l'on peut en monter un externe? lien ci bas

http://www.hunter-kz.hr/zracno-oruzje/product/1067-walther-maximathor-pcp-265-m-s-70-j

Mais la conasse n a pas de regulateur et pourtant 70J en 6.35 avec ce prix pas mal....

Je reviens ce soir ou demain je me barre chez la famille de ma femme en Bosnie et Herzegowine et j'achete des munitions pour le fusil Baikal de mon beau frere et on va tirer dans la foret demain  (je sais que je sors du domaine AC mais unpeu de plinking avec une cara  a feu  .30-06 Springfield ou similaire dans la tranquilite de la foret d'un petit village isole en Bosnie  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Flamethr  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Flamethr  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Flamethr  ne peux faire du mal a personne, j'ai un deal avec mon beau frere, au debut il voulait pas que j'achete de la munition mais une fois qu'il a vu que je tire avec sans arret c'est moi qui me les achete alors tout le monde est content surtout moi demain il va faire beau pour un T Shirt et je vais acheter plein de munitions ca va me changer de mes 30J de la 350  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley11

A+

Ronand...

EDIT - Baikal aussi fait du AC et petits calibres sporting...... lien ci bas :

http://www.imzcorp.com/en/company/open/weapon.html
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:22

franchement?

dans ce que tu cherche, en faisant 1 seule concession (calibre 7.62 au lieu de 6.35), je n'en vois qu'une qui t'aille...
la FX BOSS.
avec un peu d’entraînement, tu pourra faire les 250m...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:20

je suis bien d accord...en en plus elle est vraiment pas si cher!!
il y a aussi le kalibrgun comme je lui dis des le départ..ds les deux cas ce sont d excellentes pcp!!
pour la boss on peut facilement ensuite lui mettre une bouteille de 0,4l en carbone 300bars donc encore plus d autonomie pour une 100en d euros la bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:36

Quelqu'un a déjà tiré avec une fx chargée à 300b? Je pense que le régulo sera moins performant.

Déjà à 250b mes premiers tirs sont légèrement pus rapides (le temps de retomber vers 220-230b).

Si c'est pour tirer épaulé le carbone est un gros plus par contre en mode bench le poids est ton ami.

Après avec un peu de boulot (très facile) la boss gonflée à 250b te sortira entre 50 et 60 tirs régulés à 110J.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:52

J'ai relu dans mes notes que j'avais pris dans le forum que la wildcat (donc pareil que la bobcat) tire 67 coups régulés en 6.35mm avec le régulateur à 130bar (+-61J) et si on le passe à 150b çà monte à +-75J mais là je n'ai pas l'autonomie ni ce qu'il faut faire exactement pour y arriver.

Chez krale
la cricket est à 1575€
la bobcat à 1510€ ou 1555€ (7.62)
la wildcat à 1275€ (mais c'est pas une mkII donc apparemment quelques soucis)
la boss synthetic 1465€ (7.62)
la boss synthetic carbon 1580€ (7.62)

Bref à part la wildcat çà tourne dans les même prix. Il me semble aussi que tu préfères le look carabine donc...

Edit: la royale 500 (6.35mm 60J) elle a été éliminée pour quelle raison je ne sais plus, sa puissance ? première génération ? Car le prix est le plus doux avec 1260€
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:31

la royal 500 j en ai une est c est une pur merveille

par contre faut faire gaffe car certains modeles ne sont pas régulé il faut bien verifié lors de l achat que c est stipulé
la cricket garde le meilleur ratio autonomie/puissance/taille

autre solution...tu prends un spa 12 multicoups (300c en titane 300bars comme la kalibrgun) et tu l envois chez vlad pour obtenir la meme puissance que la cricket voir meme un meilleur rendement pour moins cher
600euro la pcp (meme avec 200e t es large pour la modif vlad )
https://www.krale-schietsport.nl/en/spa-p10.html

avec une optimisation (valve/marteau/ressort marteau)  je pense pas que ça te revienne tres cher...

t as la p15 qui sort aussi cette annéé avec levier latérale(copie conforme kalibrgun..mais avec un reservoir en titane) et un poids de 2,2kg!!!
http://www.vzduchovkari.sk/plugins/forum/forum_viewtopic.php?27153.last


Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:27

désolé de te contredire Titeuf mais les spa p10/p12 c'est 200 bars pas 300
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 7:25

www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles#/advancedSearch&values[]=3-0-11,4-0-15&priceFrom=74&priceTo=2500&order=nameasc&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:57

PATAFOIN34 a écrit:
Mon petit doigt me dit qu'en Croatie beaucoup de choses sont négociables smil 85

Becaoup de choses sont negociables partout, c'est  juste une question de prix......
Meme les crottes de nez sont negociables avec le petit doigt... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Emotico2

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:28

Ronand a écrit:


Becaoup de choses sont negociables partout, c'est  juste une question de prix.....

A+

R.

Il faut être un citoyen français pour se présenter à la présidentielle smil 85
Mais le poste de Fillon est à ta portée avec ce discours smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:57

piframbo a écrit:
www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles#/advancedSearch&values[]=3-0-11,4-0-15&priceFrom=74&priceTo=2500&order=nameasc&page=1

Merci Titeuf, merci piframbo, Pat, Mike, Rickdangerous et a tout le monde ..... thumright  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smilejap  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smilejap

S'il y a une chose que l'on peut dire de ce forum, c'est que si l'on pose la question on peut etre certain d'obtenir la reponse et en plus une reponse correcte.

Les membres font vraiment un effort pour aider a un novice dans un domaine qu'il ne connait pas.

Quand j'ai ouvert ce topic je croyais savoir suffisament pour m'acheter une PCP sans le regretter ensuite.

C'est pour cela que je Vous remercie a tous encore une fois pour vos retours d'info. et vos experiences et recherches ainsi que les opinions.

L'armurerie "Rojal" dont le lien dessus poste par piframbo a un tres bon choix et se situe a circa 150km de chez moi alors en Slovenie qui est aussi membre de l'E.U.Tres pratique pour aller acheter sur place au lieu d'acheter en ligne.

Je ne sais pas pour vous les mecs, mais je prefere toujours (si possible) acheter une arme (surtout une cara chere) dans l'armurerie ou je peux retourner apres 1h30 cca en voiture si jamais il y a problemes avec l'arme pendant la garantie et (meme plus important) ou l'on peux essayer et tenir en main ce que l'on va acheter sans parler qu'il est becaoup plus facile d'acheter par mensualites avec carte de credit au comptoir que d'acheter en ligne....je me rappelle qu'il y avait plus d'un topic dedie aux retards de livraison pour des armes ou accessoires deja payes......quand les membres flippaient bien ayant deja paye et le colis n'arrive pas

par ex un topic du genre :

https://www.forum-airguns.com/t71408-resolu-rusmilitary-probleme

Bon, je sais qu'acheter en ligne devient de plus en plus securise mais quand meme acheter "local" est toujours plus sympa......

En ce qui concerne mon choix......soit 6.35 entre 60-80J soit 7.62 vers les 100J+....

Demain j'appelle par telephone a cette armurerie la "Rojal" pour avoir quelques informations  supplementaires et voir ce qu'ils on en stock et quels sont les delais reels si l'on passe une commande.....

J'ai l'info de premiere main qu'ils attendent une grande livraison de chez FX alors faut voir ce qu'il arrive chez eux bientot.....

Les FX et les Kalibrgun, peut etre les Daystate me paraissent le plus pres de ce que veux acheter..je vais devoir faire des compromis entre calibre-autonomie-puissance..... Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Wall

Bon dimanche a tous....

Merci....

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:08

rick dangerous a écrit:
franchement?

dans ce que tu cherche, en faisant 1 seule concession (calibre 7.62 au lieu de 6.35), je n'en vois qu'une qui t'aille...
la FX BOSS.
avec un peu d’entraînement, tu pourra faire les 250m...

Oui tres bonne la Boss.(si j'achete du 7.62 ce serait tres probablement la Boss) et avec les Kalibrgun sur ma liste courte.

Toutefois je viens de tomber sur une 5.5 regule avec 100J mais elle est relativement neuve sur le marche...
elle s'appelle "Huben Hammerless" magazine pour 19 diabolos en semi automatique (j'aimerais vos avis ou encore mieux si qq.un la possede deja avoir un retour d'info)

lien ci dessous :

https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/huben-k1-preorder.html

pour ceux qui lisent l'anglais il y a une revue sur le lien dessous

http://www.airgunnation.com/topic/huben-k1-2/



Toutefois si je n'obtiens pas plus d'informations sur cette arme  je vais me rabbatre sur les FX ou Kalibrgun..

Et la danse continue  Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Banana_s


A+

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:24

Le barrillet est prisonnier de l'arme, problème de canon, problème pour asurer la maintenance par l'utilisateur, sav pas top...

Bref ce que j'en ai vu sur les fofo us donne pas envie.

Elle a suscité beaucoup d'espoir mais la réalisation ne semble pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:44

J1 a écrit:
Ronand a écrit:


Becaoup de choses sont negociables partout, c'est  juste une question de prix.....

A+

R.

Il faut être un citoyen français pour se présenter à la présidentielle smil 85
Mais le poste de Fillon est à ta portée avec ce discours smil 85 smil 85 smil 85

Merci J1 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 0trampol  Je compterais sur ta voix en me presentant si la politique ne me donnait pas envie de
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley15 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley15 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Smiley15 Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Pukeface Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Pukeface Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Pukeface  ......

Permets  moi de te repondre par un extrait de texte d'un de tes grands concitoyens :

"Aucune institution sociale, aucun code, aucune bible, aucune construction politique ou religieuse ne fera qu'une femme, avec une lueur céleste dans les yeux, me dise : je t'aime ! C'est là l'or ; c'est là le bonheur."

Fragments philosophiques - Victor Hugo


A bientot...


Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:53

dreuf a écrit:
Le barrillet est prisonnier de l'arme, problème de canon, problème pour asurer la maintenance par l'utilisateur, sav pas top...

Bref ce que j'en ai vu sur les fofo us donne pas envie.

Elle a suscité beaucoup d'espoir mais la réalisation ne semble pas à la hauteur.

Merci Dreuf,

deja ils proposent un "canon ameliore" pour 340€ en plus..je trouve cela un peu louche....

De plus 100J avec 6.35 passe encore (Gunpower XS 6.35) mais 100J avec du 5.5 doit pousser la resistence des materiaux utilises aux limites (ok. ils parlent du titanum mais quand meme) en plus on ne peut rien demonter du tout sur cette cara......

De plus en plus j'ai l'impression que ca va etre du FX ou Kalibrgun.......

C'est pour cela que je compte faire un saut a l'armurerie Rojal pas trop loin de chez moi ......j'espere que cela va m'aider a me decider car ici a Zagreb et Croatie le choix est trop restreint pour ce que je cherche....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25   Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur PCP en general et la cara GUNPOWER XS .25
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» gunpower multishot
» gunpower SSS
» ma gunpower
» Petit test Gunpower SSS 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: