Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !

Aller en bas 
+7
laney
Lemjul
JIP9
Bruno27
lemsq
Laurent64
frantz
11 participants
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:18

Bonjour,  ...

Je vous propose ce lien vers priceminister, 2.50euros les 10, + 4.50 de frais de port en relais colis, quelque soit le nombre commandé,

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2373073516&productid=74365467

J'en ai commandé 20 lots de 10 soit 20 X 2.50euros = 50 euros + 4.50 de frais de port = 54.90 euros

C'est pas fini, aujourd'hui, ..; ce jour, vous pouvez bénéficier de 8 euros de remise dès 50 euros d'achats, avec le code "SHOPPING"


Au final, 48 euros les 200, livrées soit 24 centimes la sparclette !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:47

Bien vu thumleft

Mais marche plus Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Wall Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Wall Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Wall
Le prix est passé à 3.20€ et le code ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:58

Bonjour Laurent,

zut ! ... Le prix a changé, mais pour moi, il est à 3 euros les 10,

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2373073516&productid=74365467


Si le code SHOPPING fonctionne encore, ...

pour 200 sparclettes (20 lots) soi 56.50 euros (60 + 4.50 de livraison - 8 euros (avec le code SHOPPING) = 0.287euros la sparclette livrée, ce qui est encore pas mal ! Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:28

Bonsoir.

Il est possible que le site pratique et applique le "Yield Management" (En français, ce veut dire: Optimisation de la recette tarifaire), technique algorithmique consistant à faire varier les tarifs en fonction des visualisations (Les cookies y sont pour quelque chose)

Exemple: Je cherche un produit identique sur plusieurs sites et lorsque je reviens sur le premier, le tarif n'est plus identique. Lorsque la "promo" est divulguée, il y a donc plus de visualisations et l’algorithme se met en route  et applique la méthode du: plus le produit est recherché, plus la rareté est potentielle et donc plus le tarif augmente....c'est en fait la mise en route de l'offre et de la demande.......

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:17

Bonsoir Lemsq Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Smilejap

Trop d'honneur que tu interviennes sur mon sujet ! thumright

Je pense avoir saisi globalement ton explication, ... un peu moins dans les détails ... ! smil 84 Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Laugh4_s

Effectivement, sur ce genre de site, quand je trouve une opportunité, et que je veux naviguer sur le site, je préfère dupliquer la page pour en conserver une avec le "filon".

Je me suis fait avoir plusieurs fois, et ensuite, c'est toute une histoire pour retrouver "la chose" convoitée . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:34

Bonsoir,

le lien que je vous ai présenté a vite été caduque, ... j'en suis désolé ... Rolling Eyes

Cependant, pour ceux qui ont rapidement commandé, ou voudraient commander dans l'avenir sur cette boutique... "GAMESLAND", je constate que c'est une boutique sérieuse, en effet, j'ai passé commande Mercredi entre midi et deux, de 20 lots de 10, et ma commande était dispo aujourd'hui dans l'après-midi au relais.

A noter quils comptent large, 200 sparclettes commandées, ... 216 livrées !  thumright

La prochaine fois que cette boutique présente une offre intéressante, rappelez vous qu'en plus d'être sérieuse, .... elle est aussi  ... réactive, ... les prix ont vite évolués à la hausse  smil 82, ... hum, bon, .... passons Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Laugh4_s


Ce dit en passant, le lot de 10 sparclettes est encore à 3 euros, ce qui est je pense, encore un très bon prix, surtout avec 4.50euros de frais de port quelque soit le nombre.... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 8:47

Lien valide a 8h40 aujourd'hui, mais a 3€ les 10.

Quant au "Yield Management", c'est une pratique que j'ai remarqué il y a déja quelques temps pour les réservations de vols en ligne et les traversées vers l'Angleterre.

Faudrait voir ce que ça donne sous tor?
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 10:12

Bonjour, j'ai pu bénéficier de l offre à 54.90 € pour 200 cartouches en commandant lorsque FRANTZ à posté le lien! merci à lui.
Quant au"yield management" je découvre!!! je ne comprenais pas jusqu'à présent pourquoi les prix variaient en fonction de la chronologie des consultations. BIG BROTHER IS ALIVE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 11:06

Sinon, nos amis allemands (enfin, depuis quelques années seulement) sont disposés a faire un prix correct:

29 €/100 pcs + frais de port. Certe, ce n'est pas l'aubaine de Frantz mais ca peut le faire quand même.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1243

Au final, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher (pour nous, les Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Belgique ) avec port compris.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 11:26

Bien vu, thumright ...à commander avec d'autres choses  pour rentabiliser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 11:52

frantz a écrit:
Bien vu, thumright ...à commander avec d'autres choses  pour rentabiliser les frais de port

8 € pour la belgique, soit 37 €/100 pcs, cela reste le moins cher pour moi.
Je suis tombé dessus en faisant mon panier de joint et ressort, j'me suis dit que j'allais voir pour rentabiliser ma commande et bingo!

Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 12:58

Reçus ce jour 160 cartouches pour 44.60€  port compris....(J'avais une réduc perso de 9€)

Moins de 28 centimes la cartouche.... Bonne opération pour moi  Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Banana_s  

Merci Frantz pour le lien....Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 14:33

Super ! Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Beerchug

Je pense que partager une bonne affaire est tout aussi plaisant que d'en profiter soi-même... thumleft


Après, chacun voit son intérêt en fonction du nombre désiré, et de son lieu de résidence...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 16:16

Vu que je n'ai pas pu profiter de cette super offre, je me suis mis à la recherche d'une autre offre intéressante et ........

J'ai trouvé à 0.275 livré smil 86 mais faut en commander 500 Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Wall

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7145

15% avec le code promo SOD15MS3 soit 137.33€ livré

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Captur10

J'hésite beaucoup ... Rolling Eyes A votre avis, le fait de les stocker dans un garage non isolé, çà craint ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 16:36

Bonjour Laurent,

je pense que stocker des sparclettes est peu un problème, ... à température ambiante, c'est très bien, dans un garage aussi, (sans trop d'humidité quand même, je suppose que c'est préférable)

Les commander au coup par coup revient cher au final, mais bon, je pense que chacun s'accomode avec ses moyens, et ses besoins....en d'autres termes, ....


"Chacun fait c'qui lui plait plait plait ..."

Perso, après 2 ou 3 bons plans en 1 ou 2 ans, j'en ai actuellement + de 600, là, ... STOP !  

L'année dernière, un bon plan "partagé" m'en avait fait avoir plus de 300 pour moins de 17cts la sparclette livrées.

Si je les avais payé au prix fort, j'en aurais la moitié moins...


Dernière édition par frantz le Sam 28 Jan 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptySam 28 Jan 2017 - 18:24

tu peux les stocker comme tu veux, il y a juste quelques trucs à éviter:

- pas de soleil sur les sparklettes ou leur contenant.
- température inférieure à 30°c.

s'il fait -20, ce n'est pas un problème, le CO2 ne gèlera pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:51

Bonsoir
L'expérience du jour, une sparclette CO2 surchauffée ça fais quoi?
J'ai posé une sparclette 12 gr dehors sur un poële à pétrole pour voir
la réaction, voila ce que cela donne.
Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Dscn2020
Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Dscn2019
Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Dscn2022


Çà a fait un gros boum, la sparclette retrouvée à plusieurs mètres du poêle.
Donc si vous chauffez vos cartouches CO2, attention c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:25

Pour demain, tu vas tester ce que ça fait de recevoir de l'eau qui boue sur le visage? smil 85


Tu peux éviter de tirer dessus, on a fais de long test en Bourgogne et on a documenter les résultats. Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:52

Je crois que ce sont de très bon tarif, de ce coter ci de l'Atlantic a date pour 150 unité avec transport ça me revient a .65 cents chaque...
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:43

J1
J'ai fait ça dehors et bien sur je ne suis pas resté
à coté, quand à l'eau qui bout je ne pense pas faire
ce test, faut pas être maso non plus.
Quand j'avais 26 ans (j'en ai 53) avec un pote on remplissais un tube d'acier
bouché à une extrémité avec une tôle soudée, ensuite on remplissais
le tube avec de l'oxygène et de l’acétylène, on mettait un chiffon
pour l'allumage et on mettais le feu et on se barrais, ça faisais un de ces
boom sur le chantier. Et d'autres expériences dans le genre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:34

frantz a écrit:
Super ! Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Beerchug

Je pense que partager une bonne affaire est tout aussi plaisant que d'en profiter soi-même... thumleft


Après, chacun voit son intérêt en fonction du nombre désiré, et de son lieu de résidence...  

bonjour,
Commandées mercredi, livrées samedi; j'ai eu la curiosité de les compter Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! 2
200 commandées, 210 reçues.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:41

Bonsoir.

On voit de drôles de trucs ici, parfois.... smil 84 ..................

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:54

lemsq
N'est ce pas lol

Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty
MessageSujet: Re: Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !   Sparclettes CO2 12g à très très bon prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparclettes CO2 à prix ! ! !
» 46€ 100 sparclettes
» formidable PCP , très peu connue et très excellent : unique
» carabine tres tres dure a armer
» Très, très vieux plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: