Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 browning x-blade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taz200sx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
taz200sx


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2017

browning x-blade Empty
MessageSujet: browning x-blade   browning x-blade EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:08

salut a tous voila je vais présenter mon arme sans mettre de photos car il y en a plein sur le net et ca suffit ! browning x-blade Hammer_s

bref il s'agit d'une carabine browning x-blade de couleur noire qui est donc en composite et non la version bois
celle-ci est importer par umarex en france et est produite sous license browning

concernant les finitions elle sont très correcte et celle ci est donc soit a lunette soit en traditionnel . Perso je n'ai pas monter de lunette . browning x-blade Punk

les réglages de celle ci sont intuitifs donc relativement simple !

la précision est excellente sur tir a 25 mètres !

quand au prix ( c'est ce qui ma motivé !) il est plus que raisonnable a environ 130 euros livré !!!

bref comme beaucoup cela faisais longtemps que je voulais passer sur une carabine dans le 20 joules et comme beaucoup la fury np ma faisait de l’œil mais bon vu l’écart de prix mon choix c'est porter sur la browning et je ne suis absolument pas déçu.

concernant la prise en main elle pèse sont poids cette petite bête !!! par rapport au carabine de mon club de tir qui sont déjà pas légère ben ... c'est encore un peu plus lourd donc tir debout a plus de 10m faut avoir un peu d’expérience !

rapport Qualité prix au top après oui il y a mieux mais c'est plus cher !

voila si ce poste peut aider certains je serais heureux d'avoir contribuer .

bons cartons a tous et smil067









Revenir en haut Aller en bas
jonathan17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonathan17


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 16/02/2017

browning x-blade Empty
MessageSujet: Re: browning x-blade   browning x-blade EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:30

bonjour a tu des cartons a 25 metre a montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

browning x-blade Empty
MessageSujet: Re: browning x-blade   browning x-blade EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:48

Salut,
je possède une X-Blade avec lunette et c'est de la balle! j'en suis très satisfait, une seule chose un peu lourde mais bon on pardonne c'est une belle bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





browning x-blade Empty
MessageSujet: Re: browning x-blade   browning x-blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
browning x-blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente Browning X-Blade
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» délai de livraison Charlie Datuna GRT-III trigger blade ?
» Methode de REGLAGE de la DETENTE sur une carabine BROWNING X-Blade 4.5
» Browning M-Blade - Plus je tire de loin, plus les plombs montent en cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: