Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Browning Xblade en morceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypernoart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hypernoart


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2017

Browning Xblade en morceau Empty
MessageSujet: Browning Xblade en morceau   Browning Xblade en morceau EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:16

Bonjour a tous

je suis dans l'embarras , j'ai acheté cette arme neuve et après qq tirs j'ai voulu régler la détente moins dure

Je sévis beaucoup en mécanique plus grosse , mais pas moins fine , et l'envie de voir comment ça marche à été la plus forte

je m'en veux beaucoup et les mots polies a mon égard ne me viennent pas

j'ai tout démonté le système de gâchette , il n'y a pas beaucoup de pièces et cela partait bien

mais un axe retiré n'a pas voulu reprendre sa place , un décalage interne bloque sa repose

je cris au secours !! y aurait il quelqu'un qui connaisse cette arme fabriquée par Umarex

un éclaté ? un tuto ? un schéma ? avec le temps j'ai un peu zappé la procédure de remontage

je compte sur vous pour me confirmer que je suis bien stupide de m'être aventuré dans le champ de tir

salutations

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Browning Xblade en morceau Empty
MessageSujet: Re: Browning Xblade en morceau   Browning Xblade en morceau EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:59

malheureusement, c'est une AC très peu répandue.

à part tenter de demander un éclaté à umarex, je ne vois pas d'autre option Browning Xblade en morceau Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
jonathan17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonathan17


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 16/02/2017

Browning Xblade en morceau Empty
MessageSujet: Re: Browning Xblade en morceau   Browning Xblade en morceau EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:25

slt j,ai une xblade hunter.
si je peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning Xblade en morceau Empty
MessageSujet: Re: Browning Xblade en morceau   Browning Xblade en morceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Xblade en morceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning Xblade II canon qui ne reste plus en position ouverte
» Gâchette en morceau sur le HK P30 d'Umarex
» bloc détente Stoeger X20S en morceau
» Browning
» Browning Vectis 220 Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: