Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Renseignements sur site de vente en Espagne

Aller en bas 
+13
Jeff22
PATAFOIN34
cheche77
Nathanielcrasset
casecaillou
Angelo82
Laurent64
EricThalie
7760pat
Poussin
rick dangerous
lagad
SABATIER
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:38

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce site et je ne dois pas très bien savoir l'utiliser mais je vous renouvelle ma question.
Pourriez vous me dire si les sites de vente: "Pistoletcarabine" et "Mundilar" son fiables et de confiance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:07

Oui, on peut rajouter armeria merino
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 5:35

je confirme pour pistoletcarabine.fr et mundilar.net.
ainsi que pour armurerie-auxerre.com en france.
comme tous ceux qui ont acheté chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1882
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 5:58

Bonjour .pour moi,première commande cher Mudilar hier . À voir
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:29

Bonjour
Ce serait sympa de nous tenir au courant de la suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:26

aucun problèmes sur ses sites Renseignements sur site de vente en Espagne Thumbsup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
EricThalie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EricThalie


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/03/2015

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:45

Bonjour,
Je confirme pour "PistoletCarabine", je viens de recevoir une hatsan 135. Entre la commande et la livraison 10 jours par transporteur avec suivi du colis. Paquet sécurisé et carabine conforme. Pour la lunette schneider waffen en Allemagne idem. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1882
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:08

Bonjour. Au mois d'août j'ai reçu un colis de chez Schneider. Tout bien emballé sauf un grand coup de cutter dans la boîte de la lunette. J'ai fait une photo et envoie par mail .Reaction immédiate du sav donc pour moi , site sérieux
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:58

Merci à tous. Vu la différence de prix qu'il y a pour le même article, entre eux et les sites de vente de chez nous, je pense que je vais commander en Espagne.
Je crois que j'aurai besoin de conseils sur la gamo black bull igt match1 si c'est une bonne carabine ainsi que la lunette qui est vendue avec.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:31

attention!

les IGT mach1 sont prévues puissantes (une fois débridées, donc le port de transfert percé à la bonne taille).
il est conseillé de la prendre en 5.5 si on veut profiter de sa puissance...

les rares plombs assez lourds en 4.5 ne sont pas précis pour utiliser ce type de carabine à ses perfs normales.
donc si on envisage le 4.5mm, autant prendre une carabine standard, pas une mach1.
les CFX / CFR / CF sont réputées les plus précises de la gamme GAMO.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:51

SABATIER a écrit:
Merci à tous. Vu la différence de prix qu'il y a pour le même article, entre eux et les sites de vente de chez nous, je pense que je vais commander en Espagne.
Je crois que j'aurai besoin de conseils sur la gamo black bull igt match1 si c'est une bonne carabine ainsi que la lunette qui est vendue avec.

Cela dépend ce que tu regardes comme lien, chez mundilar (qui est au Portugal en fait), la carabine est à 200€ nue, et après il propose plusieurs modèles de lunette à partir de 72€ et chez pistoletcarabine la carabine nue est à 248€ ou en pack à 310€ avec une lunette, une sacoche et une boite de plomb
Tu peux également trouver la même carabine chez Airsoft Estartit à 220€ avec déjà une lunette 4x32 (surement basique mais pour le prix ... Rolling Eyes et surement la même que pistoletcarabine)

Un membre à déjà commandé et reçu chez eux, il a eu une petite éraflure sur la carabine durant le transport (je ne sais pas où il en est dans les démarche avec le vendeur à ce sujet). Un autre, quelqu'un de sa famille avait acheté directement en boutique chez eux.

Moi, je viens juste de commander chez lui une carabine avec lunette + housse + plombs + Co2 pour 10€ de frais de port, et en plus tu peux payer avec paypal donc avec une assez bonne protection en cas de litige.
Dans ma commande, j'avais aussi mis un objet qui n'était plus en stock, du coup ils ont essayé de m'appeler plusieurs fois, mais n'ayant pas décroché on a résolu le problème après par mail hier un Dimanche !!! Je trouve qu'en terme de prix et de contact, ils assurent. J'espère juste qu'ils prendront soin de l'emballage pour éviter le petit soucis de l'autre membre (rien de catastrophique non plus).
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:33

Plus je lis les commentaires sur le choix d'une carabine (à piston et ressort, gas ram...) canon fixe ou pas, puissance inférieure à 20j ou supérieure, moins j'arrive à me fixer sur une marque et un type. Il est vrai qu'avec un budget de 300€ (c'est mon cas) le choix est assez restreint pour trouver une carabine remplissant toutes les conditions (précision jusqu'à 50m voir plus, puissance (pouvoir traverser une canette à 50m), poids, détente pas trop dure et surtout fiabilité et solidité (pour pouvoir la laisser à mon petit fils dans une dizaine d'années!!)
J'avais en vue la black bull gti match 1 car apparemment en Espagne elle ferait 23 j et aux dires de certains elle semblait convenir (à mon budget également) mais "rick dangerous" d'après toi il vaudrait mieux que je vois autre chose (CFX/ CFR/ ou CF. Aurais-tu d'autres marques à me conseiller?
Merci à toi Laurent64 je vais aller visiter le site Airsoft Estartit
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:41

pour traverser une canette à 50m et être précis à cette distance, 12 à 16 joules suffisent. largement.
plus c'est puissant, plus c'est difficile à maîtriser, donc plus il est dur d’être précis.
les HW ont une bonne détente, les cometa et les gamo (si détente SAT ou CAT) une correcte.

à 300€, c'est carabine ou cara + lunette?
si carabine seule, HW.
la lunette, pour être correcte, devrait être prise à part, pas en pack. on ne trouve des pas trop mal à partir de 60€ en promo.

ne pas oublier que plus une carabine à piston est puissante, plus elle secoue la lunette, donc plus le risque de destruction augmente.

c'était le petit résumé du soir...
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:49

Merci "rick"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:55

Je possède 2 AC, une Gamo Deltamax de 6,5 joules et une Walther terrus de 20 joules. Là ou je veux en venir, c'est que la Walther Terrus ne secoue pas plus que la Deltamax, la Walter Terrus est aussi bruyante voir même un peu moins et la détente est d'une douceur...
En tapant Walther Terrus sur Youtube, tu as plein de vidéos ou tu pourras te faire une idée de la précision et de la puissance. Dernier point, je l'ai acheté chez Armurerie Auxerre avec une lunette Stoeger 3-9x40 AO.

Maintenant, je ne connais pas du tout les autres AC et c'est juste un autre choix que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:26

Merci "angelo82" je ne connaissais pas ces deux AC
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:35

Ton budget maxi tout compris c'est combien? (cara+lunette+montage monobloc+plombs+cible+frais de port.... porte cible à bricoler facile gratos)
Voir si les frais de port sont offerts au-dessus d'un certain montant, en-dessous d'un certain poids.
Sachant qu'en achetant tout au même tu limites les frais de port, et t'as intérêt à investir dans un stock de bons plombs dans une commande groupée.

Je n'achèterai pas en première carabine (ni personnellement en seconde après reflexion) une Gamo IGT Mach1: trop puissante pour ne pas avoir de problèmes à gérer et des frais supplémentaires (bricollage, achat de plombs de préférence 5.5, montage lunette et lunette à soigner, rail de la cara qui se détériore...). Un fausse bonne affaire.

Avec une Cometa 400 galaxy ou galaxy compact chez un des armuriers espagnols ou mundilar+une lunette (pas celle du pack armeria merino) par ex. Leapers 3-9x40 ou Hawke+montage monobloc
+ les conseils de fred900 sur sa 400 compact star gp
=bonne idée
Avec une gamo CFX en promo et sa lunette, ça peut bien le faire.

Des joules, solide, pas chère, si la lunette pas mal du tout du combo tient le coup, achetée en France, Hammerli 1000.

Tu trouves des sujets style "carabine 200 euros" ou "meilleure carabine 300 euros"
Renseignements sur site de vente en Espagne Beerchug

Je n'en peux plus de conseiller ma HW50S, avec son excellentissime détente, son excellentissime visée ouverte pas fibre optique (pour patienter avant achat lunette), son excellente aptitude à pratiquement tout faire et à accepter un dioptre, la douceur de son bois, son aptitude m'accompagner merveilleusement dans toutes les positions... elle m'égare.
Renseignements sur site de vente en Espagne Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:18

Merci "casecaillou" je vais étudier de prêt ces 2 carabines. Je constate que ce n'est plus de l'amour mais de la passion avec ta HW50S.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:58

Bonjour,
Cet amour est bien compréhensible. On se fixe un budget et on s'y tient en croyant faire une bonne affaire et puis on comprend qu'en mettant un peu plus, on a justement une de ces carabines qu'on transmet de génération en génération et qui fait le plus grand bonheur de tous.
Je ne donne que mon avis mais je ne parle pas dans le vide: j'ai acheté une des meilleures gamo: cfr whisper igt avec détente sat. Rien à dire, elle m'a apporté de bons moments pour renouer avec le tir mais quand j'ai essayé une Diana 54 airKing et une hw 97, j'ai clairement vu la différence. J'ai revendu et finalement craqué pour du pcp... C'est encore autre chose. Tout ça pour dire que oui, hw est un peu plus cher mais on ne paye pas que la marque. Cela dit, on peut quand même se faire plaisir avec d'autres choses mais ça vaut quand même la peine de réfléchir ce qu'on souhaite vraiment et si une petite rallonge de budget n'est peut-être pas finalement une vraie économie...
Après, chacun fait ses calculs et ses choix de cœur et de budget...
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:44

Nathanielcrasset a écrit:

Cet amour est bien compréhensible. On se fixe un budget et on s'y tient en croyant faire une bonne affaire et puis on comprend qu'en mettant un peu plus,  on a justement une de ces carabines qu'on transmet de génération en génération et qui fait le plus grand bonheur de tous.

Oh oui, j'ai ma Diana 35 depuis plus de 40 ans, elle est promise à mon fils aîné quand je ne serai plus ou que je ne serai plus en capacité de m'en servir, sans parler d'amour je dirais plutôt une relation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:34

Ma HW50S... je l'adore meme si elle va nécessiter un démontage après je ne sais combien de milliers de plombs, mais on dispose de bons tutos et les pièces sont faciles à trouver.
Si on veut l'améliorer encore, un petit kit avec des pièces chez Konceptus qui ne coute pas bien cher.
Tout est sur le poste de wovakaa:
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h

Pour tous ceux qui tirent à faible distance sur cible (maxi 20m pour moi) ou plus loin sur des objets, je conseille le dioptre: aide à la visée, moins précis qu'une lunette bien réglée, mais plus léger et solide.
Seules les HW avec guidon tunnel et les indifférents inserts prévus pour qui sont livrés avec permettent cela d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:45

rick dangerous a écrit:

à 300€, c'est carabine ou cara + lunette?
si carabine seule, HW.

Hu hu hu Rick !

... dans ce cas, ce sera la cérémonie d'adoubement avec les membres de la secte Weihrauch ...
"le noyau de manque à 100 mètres ... ou Tchi Tchi ?"
Renseignements sur site de vente en Espagne 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:01

J'ai essayé le site "armasayala.com" et tout s'est bien passer pour moi.

L'emballage etais certe moins proteger que chez Armurerie Auxerre, mais je suis TRES content de mon achat, Miguel (le vendeur) a été super par mail, trés reactif, il m'as meme fais la promo que j'avais vu deux jours avant car il avais changé ses prix entre temps. (Et il m'a regler mon arme a 20 joules pour la legislation francaise, un FX T12 acheté 550e au lieux d'un peu plus de 700 sur Armurerie auxerre)
Livré en une semaine de l'espagne a banlieue parisienne (sud)

Pour ce qui est du SAV par contre je ne peut pas dire encore, les gens sont toujours plus réactifs pour vendre que reparer donc...


Pour Mundilar, j'ai acheté chez eux une Pompe Hill et deux trois conneries, tout livré impec en une dizaine de jours et dans un beaux carton, plus solide il est vrai que armasayala.


Pistoletcarabine, aucune idée, jamais essayé,

Voila!

En esperant t'avoir eclairé un peu
Revenir en haut Aller en bas
SABATIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SABATIER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/11/2016

Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:35

Merci "jeff22".
Je ne connais pas ce site "armasayala.com" je vais le consulter.
"pistoletcarabine" semble être un site de vente très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur site de vente en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur site de vente en Espagne   Renseignements sur site de vente en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur site de vente en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site espagne...
» Renseignements concernant la vente d'un S&W 586
» Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )
» Site de vente
» site de vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: