Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jebo


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2016

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:19

Bien que vendue (environ 130€) dans plusieurs armureries (mais pas toutes), personne ne semble parler de cette réplique concurrente du Umarex Beretta 92FS.
Pas d'articles à son sujet, pas de vidéos, et aucune mention sur ce forum où il n'est question que du Kimar 92 (pourtant hors thématique).

Ce pistolet à plombs 4,5mm à la particularité de fonctionner avec 2 barillets de 7 coups et 2 capsules de CO2.
Page du fabricant en anglais: http://chiappafirearms.com/product/2683/
Manuel en français: http://chiappafirearms.com/sites/default/files/manuals/AG92%20Instruction%20manual%20FRA%20-%20FEB2016.pdf

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 92air_10
Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 92_det11Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 92_det10
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:40

moi je resterais sur umarex qui à bonne réputation ,je connais que kimar en arme à blanc et bof bof la qualité .

il y as aussi le beretta 92 fs 1er génération de umarex qui tape très fort et qui est précis plus dure à trouver, en occase sur naturabuy on en voient quand même ,approchant les 150/180 €

tien j'ai trouvé une vidéo



et en Français



et le sujet du forum

ici
Revenir en haut Aller en bas
jebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jebo


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2016

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:11

Je m'adressais naturellement à ceux qui en possède un, sinon tout le monde peut avoir son avis.

D'après la vidéo en anglais (postée 2 fois, manque celle en français) c'est la même réplique... mais pourquoi c'est marqué Valtro ?

EDIT: ça doit être ça la vidéo en français

Apparemment Chiappa a racheté cette arme à Valtro, bizarre.

Je voulais notamment savoir comment il faisait pour tirer les plombs du second barillet, et à quoi servait la 2e capsule de CO2 (ok elles se vident ensembles, vu qu'ils ont doublé la capacité de chargement, c'était une bonne idée de doubler celle de CO2 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:52

bon c'est pas compliqué

Pas d'articles à son sujet, pas de vidéos, et aucune mention sur ce forum où il n'est question que du Kimar 92 (pourtant hors thématique).

je tes trouvé un sujet

pour le système de barillet il l'explique dans la version fr

Je m'adressais naturellement à ceux qui en possède un, sinon tout le monde peut avoir son avis.

hé bien fait toi ton avis camarade

merci de rien
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 15 Oct 2016 - 19:20

A l'insertion, les 2 chargeur sont placé syncrhone, il y a 1 espace vide dans le premier chargeur, le chargeur 2 tourne le premier, le 1 ne bouge pas, donc pas les 2 en même temps. Le deuxième tire a travers le trou vide du premier ensuite le premier est vider, le CO2 passe a travers les trous du deuxieme chargeur. Ca ressemble a ça...

Pour les 2 cartouche, c'est comme le Steel Force/storm, on peut faire du tire rapide sans pertes ou presque... les cartouches se vide en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jebo


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2016

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:13

Mais qu'est ce qui fait l'étanchéité entre les 2 barillets ?
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:41

jebo a écrit:
Mais qu'est ce qui fait l'étanchéité entre les 2 barillets ?

Je dirais un ajustement serrer des 2 chargeur, j'ai pas vue de joint. Va y avoir de la perte c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : 34300 agde
Date d'inscription : 25/03/2017

Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:48

j,en ai un, et je cherche la feuille technique pour pouvoirs le démonter et changer des pièces
merci a vous si quelqu un a un plan de vue de l arme éclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92   Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Kimar / Chiappa AG92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Chiappa M9 22lr?
» Chiappa Rhino co2
» Chiappa Airguns 92
» Chiappa little badger?
» FAS 6004 par Chiappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: