Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tir de loisir loisir

Aller en bas 
+12
NOUNOURS
galaad86
romeo33
Guillaume-54AK
piframbo
jielka
jb971
yannick63
rick dangerous
fouyu
7760pat
Louglo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Tir de loisir loisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir de loisir loisir   Tir de loisir loisir - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 6:25

Pour les BB moi j'utilise une caisse de vin (vide bien sur smil 85 ) sur laquelle j'ai agrafé un carton assez épais sur lequel je scotche les cibles.
Je dirais que cela retient plus de 95% des billes dans la caisse (cela évite d'en mette partout) et celle qui ressortent ne vont pas bien loin.
Bien sur le carton est percé mais normalement uniquement dans la partie recouverte par la cible ce qui fait que cela fonctionne pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Tir de loisir loisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir de loisir loisir   Tir de loisir loisir - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 7:49

rick dangerous a écrit:
question:
Louglo a écrit:
Les BBs  

réponse:
pbblt a écrit:
une plaque de plomb

j'ai comme un doute...
la citation exacte est :
les plombs vont s'agglutiner plus tu vas tirer plus la plaque s'épaissira

je parlais des plombs,pas des bbs.
pour les bbs, pas testé sur une plaque de plomb

une plaque de plomb de 14x14x0.5 fait moins d'un kilo, ce n'est pas si lourd que ça,
pour moins de 5 joules ça suffit, d'autant plus que s'iil tire dans le garage, pas besoin de le déplacer

mais il; est vrai que question retour à l'envoyeur, les bbs sont une vraie s.....,
maintenant si c'est pour faire un mur complet je vois pas, jidenet se servais d'une feuille en ferraille très fine les bbs venait "mourir" dessus


il y a la soluce carton d'emballage + plan incliné derrière en acier de 2 ou 3 mm, ma cible 10m est faite ainsi, aucun rebond de plomb et tous les plombs récupérés, quand le carton est trop percé, je le change, mais la problématique reste la même, tout dépend de la surface.

systeme jidenet
une feuille en ferraille très fine les bbs venait "mourir" dessus
va voir là t'auras tout compris:
http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/cible-car/2173/


a+
Revenir en haut Aller en bas
Louglo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louglo


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/09/2016

Tir de loisir loisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir de loisir loisir   Tir de loisir loisir - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 12:39

C'est une idée aussi,
Faut que déjà que je range mon garage pour voir exactement comment je peux installer l'espace Tir de loisir loisir - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir de loisir loisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tir de loisir loisir   Tir de loisir loisir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir de loisir loisir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Armurerie Loisir ??
» Mon loisir
» Avis conseil sur 22lr erma e60
» tir de loisir a madagascar
» 22 hunter loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: