| Conseil avis pistolet co2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouyu Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 6:48 | |
| Coucou les fous de la gâchette .... Pour compléter mon matos qui me plaît déjà beaucoup .... Je cherche un pistolet co2 Multicoups Co2 Diablo 4.5 ( pas bbs vu que c pour faire des carton .... ) Pistolet ( pas révolver j en ai déjà un .... ) Semi auto ou auto .... Plutôt réaliste ( pas star trek ....) Culasse amovible Acier ou plastique peu importe si c bien fait Budget 100 à 150 euros .... G un guns en tête mais je voudrais voir ce que vous allez me proposer Ça sera peut-être bcp mieux que ce que je pense acheter .... Merci | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 8:28 | |
| Ce ne serait pas ça que tu cherches ? http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-plombs-walther-cp-99-umarex.html J'en ai un, c'est rigolo et pas trop mal question précision ; la culasse coulisse pour l'armer et passer en simple action, bref ça correspond à tes critères je crois ;) | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 9:37 | |
| | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 9:38 | |
| Oui il a l'air bien sympa celui là .... Faut que je regarde le système pour le changement co2 et les plombs comment c fait ... Sinon c plutôt bien
Moi pour l instant celui qui me plaît bien c le gamo pt 85 | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 9:42 | |
| Les plombs c'est un petit barillet classique chez Umarex http://www.armurerie-auxerre.com/barillet-umarex-8-coups-calibre-4-5-mm-diabolo.html Pour le gaz, dans la poignée, un système à double vis (une petite pour bien caler la sparclette à l'intérieur, et le "socle" du chargeur tourne de 3/4 de tour pour percer, simple et efficace. | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 10:02 | |
| Le double chargeur du gamo et le système de mise en place de la capsule co2 me plaise bien ...
Après gamo c pas ce qui a de mieux niveau précisions et finitions ... Vu que c'est principalement pour faire des carton ...
Le umarex à l aire sympa aussi | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 10:04 | |
| | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 13:19 | |
| Oui y a du pour et du contre ... | |
|
| |
BobCruse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 75 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 15:07 | |
| Bonjour,
J'en possède un que j'ai acheté pour du tir rapide sur cinq cibles espacées. Contrairement aux bêtises qu'on peut lire ici ou là, c'est bien le CO2 qui génère le recul de culasse. La première course de la détente sert en fait à faire tourner le barillet et la fin de course provoque le départ du plomb et le recul de culasse qui s'en suit. On en prend l'habitude mais ce n'est guère plaisant. L'arme est généralement agréable, son principal défaut provenant des organes de visée non réglables. Il arrive souvent que ces armes à visée fixe de type combat soient réglées point visé point touché, mais mon exemplaire tirait 10 cm plus bas à 10m. J'ai donc du limer un peu le guidon pour lui enlever entre 1 et 2 mm et tout est rentré dans l'ordre. Le kick est réaliste, un peu moins violent qu'un 22lr tout de même. Que dire de la précision, on tient le noir de la cible règlementaire à 10m mais pas question d'obtenir des groupements cohérents. Etant donné que je m'en suis très peu servi, il est en vente sur NB actuellement car je possède un bon parc et en fait je me sers toujours des mêmes! | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 15:13 | |
| Merci pour ton retour 😉 c vrai que les organes de visée non réglable c pas top !
En plus suivant les plombs que l on utilise c utilie de pouvoir faire un pti réglage ...
Je vais encore approfondir ma recherche avant de me décider 😀 | |
|
| |
QB57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 53 Localisation : landes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 17:18 | |
| Salut Quand tu dis culasse amovible, tu veux dire blowback? Si oui, pour moi il n'y a que le desert eagle d'UMAREX!!!! Puissant, précis mais avec le seul défaut du full plastoc.... A+ | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 18:03 | |
| - QB57 a écrit:
- le seul défaut du full plastoc....
A+ vu le poids du bestiau, ce n'est pas un défaut. et ca a l'avantage de pouvoir utiliser 98% de la sparklette avec la culasse qui réarme correctement. ce qui n'est pas le cas avec les répliques en culasse métal... | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Jeu 8 Sep 2016 - 18:50 | |
| Oui blowback c bien ce a quoi je pensais Désert eagle je vais voir ca | |
|
| |
BobCruse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 75 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Ven 9 Sep 2016 - 8:35 | |
| Si on compare Gamo PT85 et Desert Eagle Umarex, le D.E. sera un poil plus précis grâce à son canon plus long et sa hausse réglable latéralement. Mais il subsiste toujours le défaut de la course longue de la détente qui sert dans un premier temps à faire tourner le barillet avant le départ du coup proprement dit, ensuite la grande crosse oblige presque le tir à deux mains, pratique rare en ce qui me concerne, et pour finir le blowback du DE est beaucoup plus faible que celui du PT85 beaucoup plus réaliste. Ce sont toutes deux des armes amusantes, mais dont on ne se sert finalement que très peu et qui à mon sens ne doivent arriver qu'en quatrième ou cinquième position dans une collection. Les meilleures armes blowback sont finalement celles à billes, comme le colt 1911 Swiss Arms qui est une merveille de réalisme à tous points de vue. Je viens de me fabriquer des portes cibles spéciaux pour armes à billes car je viens de commander le Tanfoglio Limited custom cal 4.5 au prix imbattable de 90 euros ches Armurerie Auxerre. Surement un des meilleurs deals pour ce genre d'arme. Je reviendrai sur le sujet lorsque je l'aurais reçu et essayé. | |
|
| |
QB57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 53 Localisation : landes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Ven 9 Sep 2016 - 9:39 | |
| | |
|
| |
fouyu Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 Ven 9 Sep 2016 - 11:23 | |
| Sympa tes cartons et mesures au chronny .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil avis pistolet co2 | |
| |
|
| |
| Conseil avis pistolet co2 | |
|