Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:13

oui c est pas celui d oriigine vendu par kral comme j ai pu le constater a la reception d ou ma demande de pas me le mettre d origine pour verifier...
quoi qu il en soit ce sont exactement les meme machines..hormis que kral a un reglage de puissance
ils viennent de m envoyer une photo de la dispo des shimscommande de la kral bullup - Page 18 Shims10


avec le recul j aurai plutot pris celui de chez huma vu qu ils sont au meme prix..
je pense que la meilleur option c est le canon lothar pour 160e de plus et de ne pas prendre le reg car la pcp est reguliere sans(enfin pour ceux qui veulent une precision au top)!!
ça fait une pcp pour moins de 600e avec canon lothar et deux chargeurs et un gros volume (330cc)
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:16

Le régulateur est fait de rondelle Belleville leur particularité est intéressante car selon l'empilement que l'on fait on peut changer la pression de régulation.

Lorsqu’on empile 2 rondelles Belleville dans le même sens leur force (la raideur pour les puristes) s’additionne
à l’inverse lors d’un empilement tète bêche elle conserve la même raideur mais l’amplitude de déplacement possible augmente

de ce fait il est possible de jouer avec le sens des rondelles pour changer la pression de régulation
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:26

oui effectivement mais le reg huma air t as pas a te faire chier avec le sens des rondelles..
tu regles la pression avec une simple vis..
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:50

Y a aussi le canon CZ maintenant por 80€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:04

merde serieux j avais pas vu.
du coup ça vaut le coup a fond! car hormis le canon ou on peut etre déçu cette pcp est top
alors l option canon bsa est une solution a pas trop cher garantissant de bons resultats
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:18

Je hesite encore, attend d'abord d'avoir reponse commemt ils tune pour aller de 45 a 55j.

Car la breaker en bois avec gachet reglable +tune vers 55j + canon CZ, fait +-635€... la turqui j'ai laissé tomber, il ne peuvent pas env. vers des particuliers et malheureusement je n'en connait pas qui habite ici et que je sait faire confiance....

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:10

Robbe a écrit:
Je hesite encore, attend d'abord d'avoir reponse commemt ils tune pour aller de 45 a 55j.

Car la breaker en bois avec gachet reglable +tune vers 55j + canon CZ, fait +-635€... la turqui j'ai laissé tomber, il ne peuvent pas env. vers des particuliers et malheureusement je n'en connait pas qui habite ici et que je sait faire confiance....

Robbe

bha je peux deja te repondre smil 85
ils ont juste augmenter la compression du ressort comme pour la evanix..d ailleurs il y a pleins d infos sur les forums us
franchement rien de compliqué a faire et inutile de perdre des sous ds cette option..
prendre l option canon cz match est plus indispensable
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:14

titeuf007 tu conseille le canon CZ match par rapport au prix du Lothar ou la qualité est équivalente pour moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:29

Je dirais une qualité légèrement moindre voir équivalent suivant la chance pour beaucoup moins cher. Ai je bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:35

les canons cz sont d excellents canon apres de la a savoir lequel est le meilleur entre un lothar et un cz difficile de savoir sans avoir les deux..
mais au vu de la difference de prix mieux vaut prendre le cz pour la simple et bonne raison de rester dans l esprit "bon marché" de cette superbe pcp
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:19

salut les amis

voila j'ai réalisé ce WE mes premier essais avec ma puncheur méga

j'ai bien entendu commencé par un réglage de la lunette su une distance de 25m

étant donné que je n'ai pas un bon silencieux j'ai réduit sa puissance au mini histoire de faire moins de bruit ( 480 fps en sortie de canon ) plomb jsb jumbo 1.03g énergie développé en sortie 11 Joules pression de 200 à 150 bar dans le cylindre
(c'est paramètre resteront jusqu’à ce que j'ai un silencieux vraiment efficace)

à la fin des tire de réglage je fait mouche dans une pièce de 0.20€ à environ 25m (mesuré au pas ^^)
les tire sont répétable et régulier

pour ma part je la trouve vraiment précise et elle me satisfait pleinement
le canon de précision lothart ou CZ ne sera pas pour tout de suite j'attendrai de voir à l'utilisation si le besoin s'en fera ressentir

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:54

commande de la kral bullup - Page 18 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:57

Demain les tests
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:09

Aaah,  vive demain qu'on sache ce qu'elle vaut vraiment dans son "jus",  sans les ajouts d'options... J'étais tenté par une 6.35 mais je voulais pas prendre le risque,  je voulais du concret et les réponses de rojal.si sont restées très évasives. Du coup,  je suis servi avec une magnifique cricket mais je reste extrêmement curieux de voir si cette cara vaut la peine. Hâte de voir les mesures et les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyMar 13 Sep 2016 - 6:32

Bonjour :),

Bien matinal Riojal.si, ils m'ont répondu sur comment ils font la modification de 45 a 55j, ci-dessous leur réponse:

Sorry for a long reply. We upgrade the power by changing the spring, increasing transfer port and needle modification. The shot count drops quite a lot. You get about 20 shots per fill then. Sorry but there are no data for power one, two three because we haven't had time to do different measurements and the gun does not have a power setting like this. It has a wheel for adjusting power without levels. We use Jsb Jumbo 5.52 ammo for testing, 15,89 gn

Bonne journée,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:47

titeuf ça y est j'ai cédé à la tentation j'ai commandé la Kral Bullpup 6.35
Canon CZ et silencieux
et maintenant j'attends ;-)

c'est bien!! comme ça quand tu rentreras en France on pourra se prêter des pièces


commande de la kral bullup - Page 18 0trampol commande de la kral bullup - Page 18 0trampol commande de la kral bullup - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:11

mag_de_mars a écrit:
titeuf ça y est j'ai cédé à la tentation j'ai commandé la Kral Bullpup 6.35
Canon CZ et silencieux
et maintenant j'attends ;-)

c'est bien!! comme ça quand tu rentreras en France on pourra se prêter des pièces


commande de la kral bullup - Page 18 0trampol commande de la kral bullup - Page 18 0trampol commande de la kral bullup - Page 18 0trampol

Il est chaud le thierry commande de la kral bullup - Page 18 0trampol commande de la kral bullup - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:21

mag_de_mars a écrit:
titeuf ça y est j'ai cédé à la tentation j'ai commandé la Kral Bullpup 6.35
Canon CZ et silencieux
et maintenant j'attends ;-)

c'est bien!! comme ça quand tu rentreras en France on pourra se prêter des pièces


commande de la kral bullup - Page 18 0trampol commande de la kral bullup - Page 18 0trampol commande de la kral bullup - Page 18 0trampol

je vois que t as la fievre acheteuse comme moi smil 85 smil 85
t as eu raison de prendre le canon cz des le depart!
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:45

je crois que c'est septemes qui fait cet effet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:24

mag_de_mars a écrit:
je crois que c'est septemes qui fait cet effet ;-)

Lol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:45

https://www.youtube.com/watch?v=aOG90O4lfZQ

une autre reviews
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:13

Bonsoir à tous, Ca y est titeuf elle est arrivé la mienne, je ferais d'ici peu une review mais sincèrement agréablement surpris. Crosse en bois très joli. concernant l'armement c'est identique à la cricket.  la détente me plait bien, j'ai vite fait un petit carton à 10 et 55m la précision m'a bluffée.

pour avoir essayer la cricket sincèrement elle n'a pas du tout à rougir et même non regulée elle est d'une régularité redoutable de 200 à 120 bars aucune difference dans cette plage. Je précise qu'elle est équpée d'un canon CZ
demain j'ai un chrony donc je pourrais voir ce que la bête a dans le ventre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:34

super mag
j attends tes cartons avec ce canon!je passerai le cap si je vois une nette amelioration
fais nous une super reviews avec photos :)
quand je le dis que c est une super pcp qui vaut plus que ce qu elle coute
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:43

Tu le disais avant meme de l'avoir reçue. C'est ça qui a semé le doute.
La pro marine est très jolie. C'est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:18

les cartons, les cartons !!!! commande de la kral bullup - Page 18 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Les pcp kral et brocock
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: