Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 un pistolet à air pour commencer

Aller en bas 
+9
J1
simca
tony123
lagad
mx-5/fred
letouriste
7760pat
darta
Emmanuel-30
13 participants
AuteurMessage
Emmanuel-30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Emmanuel-30


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 24/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:04

Bonjour,
Je débute, et je recherche donc un pistolet pour commencer : Simple et fiable, léger, pas besoin d'une grande portée. Je pensais plutôt à un pistolet à ressort, compression par canon basculant plutôt qu'à gaz. Mais pourquoi pas ?
Vos avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:55

bonjour,crosman 1377 , air précomprimé par pompe donc puissance variable ,précis pas de secousse et pas chére un pistolet à air pour commencer  Belgique
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:07

Crosman 2240 co2 ou spa cp1 co2 autre non pour le spa kandar cp1
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
letouriste
Intermédiaire
Intermédiaire
letouriste


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Montacher villegardin - 89
Date d'inscription : 14/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:56

+1 avec darta très bon pistolet  pour débuter.
Le miens acheté ici livraison très rapide.

sinon tout comme 7760pat avec le kandar cp1 en co² qui me fait de l'œil et avec de bon retour apparemment. tu peux l'acheter ici magasin en pologne.

Et sinon tu as un budget au cas ou ?

sinon tu as aussi le Zoraki HP-01 ou le HW40.


Dernière édition par letouriste le Ven 24 Juin 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:01

L'incontournable HW40?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:05

Le1377,pas cher,précis.
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:24

moi je dirais HW40 un pistolet à air pour commencer  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:36

un petit zozo light en 4.5 précis et pas trop chère pour du 10 m
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:18

Hw40 pour sa precision et son prix.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:23

Hu hu hu !
Voici notre ami bien dans la mouise à présent smil 85

Vous pensez qu'il est vendu le CP88 ? un pistolet à air pour commencer  Clinoeil-558



Dernière édition par PATAFOIN34 le Ven 24 Juin 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:31

Le cp88 comme la majorité des armes de poing au co2 est une belle modele de présentation.

Meme s'il tire des plombs et qu'il est un peu plus precis que pas la majorité, ces armes manquent de precision et de pêche...

Vive les hw40, zoraki et vieux pistolets co2 de match à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel-30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Emmanuel-30


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 24/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptySam 25 Juin 2016 - 7:43

Merci de vos réponses !
Le HW40 est très souvent cité ! Un Bel objet aussi.
Savez vous si on en trouve en occasion ? Et si oui, est ce que c'est une bonne option ? Ca vieillit bien côté budget, comme je le disais, je débute, j'ignore si ca me plaira seulement et si je suis un sniper né ou une buse au tir...alors pas cher sera bien sûr plus raisonnable !
A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptySam 25 Juin 2016 - 7:47

Eh non... Rarement d'occasions. Justement parce que tout le monde les garde.

Il y a des copies chinoises ( marksman) à moins cher. Mais elles sont aussi moins bien. Ça ne vaut pas la peine pour 20-30€ de moins.

Voila le lien vers un site de confiance chez qui on a tous flambé nos euros smil 85
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105


Le comparatif entre l'original et sa copie. Un sujet ou deux en parle sur le forum également.
http://www.muzzle.de/N7/Druckluft/Marksman_2004_Deluxe/marksman_2004_deluxe.html
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptySam 25 Juin 2016 - 14:25

Si je me limitais à 10-12m, voir 15 (avec un pistolet à plombs visée ouverte c'est bien, pour un débutant c'est loin), sans recherche de puissance, avec de la précision, sans hésitation le HW40. C'est pas du ressort, mais tous les avantages sans les inconvénients : fiable, autonomie totale et sans vibration, avec une très bonne détente. Juste à acheter les plombs, les cartons de cible et bricoler un porte cible avec deux fois rien de récupération (boite bois ou carton ou métal + vieux tissus pour amortir en silence). Pas de frais cachés comme des sparclettes de CO2 à s'acheter, totale autonomie, relativement silencieux pour tirer en appartement.

=rapport qualité prix imbattable.
Comme pour le Zoraki, attention aux doigts à la fermeture, mais c'est simple quand on l'a en main.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptySam 25 Juin 2016 - 18:09

J1 a écrit:
Hw40 pour sa precision et son prix.

HW40 sans hésitation, tu vas t'y attacher très rapidement. Et comme tout le monde tu achèteras et revendras d'autres pistolets mais le HW40 restera à la maison, une valeur sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel-30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Emmanuel-30


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 24/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:11

Bonjour à tous,

J1, Casecaillou, JLS34, et les autres > merci de vos précieux conseils !
Vous savez, pour avoir été aussi des débutants, que ce n'est pas facile de faire le tri dans les flux d'infos qui inondent la toile. Aussi, merci encore de vos conseils avertis et documentés.

Darta, letouriste > Le crosman 1377 est certes moins cher, mais d'après les comparatifs que vous avez animés sur le site, le HW40 récolte plus de sufrages.

Ce sera donc un HW40...Chez sportwaffen alors ? Avec des plombs diabolo de 4,5mm c'est bien ça ?! Besoin de rien d'autres ? (j'ai les cibles)

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:47

sportwaffen tous les utilisateurs heureux, en cas de difficultés pour la commande il existe un tuto avec un titre genre "commande plombs" ou commande JSB en Allemagne.

Regarde un ou deux postes sur le HW40 pour le choix des plombs.
un pistolet à air pour commencer  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:21

mx-5/fred a écrit:
L'incontournable HW40?

Voilà... incontournable...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:02

pour ma part je t'aurais aussi conseillé le crosman 1377, qui a vraiment un excellent raport/qualité/prix et qui est personnalisable/puissant et précis thumright

selon moi c'est vraiment un plus de pouvoir tiré a de plus longues distances et de pouvoir transformé sont pistolet en "pistobine" (petite carabine), car tiré a 10M c'est bien mais ont ressent vite l'envie de pouvoir tiré plus loin que 10/20M (pour ma part c'est ce que j'ai ressenti et j'étais content d'avoir le crosman 1377), c'est bien de pouvoir varié les distances de tirs je trouve, ce qui est possible avec ce crosman 1377 et ça puissance de 8 joules ont peut tiré a 10/20/30M voir plus!

le hw40 et un très bon choix aussi, mais niveau puissance je pense que ça manque un peut de pêche et que tu va assez vite ressentir le besoin de vouloir tiré plus loin que 10/20M.
mais bon sa reste un très bon pistolet a plombs très précis avec un prix raisonnable 120/140€ en moyenne d'après ce que j'ai vu ici et la.

le zoraki est un très bon choix aussi, précis/très puissant (pour un pistolet a plombs!), mais il est un peut chère je trouve, après tout dépend ton budget.

après si c'est ton première achat tu en fera surement d'autres smil 85
ont devient vite accro un pistolet à air pour commencer  0trampol

pour revenir sur ton choix/achat du hw40, je pense que le site "sportwaffen" et une bonne idée la plus part des gens qui ont commandé dessus en sont content et les prix sont un peut moins élevé que les site français.

pour les plombs je te conseil cela :

RWS club : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/13170

tu as aussi les plombs JSB qui sont exellent, mais pour le hw40 je sais pas qu'elles sont les meilleurs, les utilisateurs du hw40 seront mieux te guidé que moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel-30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Emmanuel-30


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 24/06/2016

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:17

turtle 60> Merci de ton commentaire. Je vais voir le 1377...

J'ai aussi un Beeman P17 [/color]: sur amazone...


Bon marché (43€) , mais à part ça ? Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:21

A priori le Beeman P17 est une copie chinoise sous licence du Beeman P3 qui est un HW40 de chez Beeman (qui ce dernier n'était plus sur leur catalogue quand je l'ai vu), ou encore Marksman 2004.
Je pense qu'en cherchant sur le forum on en parle, j'en ai au moins lu, mais était-ce un poste à part entière ou sur le P3 ou avec le HW40 (une centaine de pages si il faut chercher dedans).

Si tu lis l'anglais, des tonnes de retours sur pyramydair:
http://www.pyramydair.com/product-all-reviews/m/Beeman_P17/614

Tapé sur Google "beeman p17 vs hw40:
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=beeman+p17+vs.+hw40

=PLUSIEURS POSTES SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pistolet à air pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: un pistolet à air pour commencer    un pistolet à air pour commencer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pistolet à air pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» Dispositif pour bloquer un pistolet pour régler la lunette ou Red Dot
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?
» Conseils pour pistolet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: