Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python

Aller en bas 
+7
syltab
abyao
dam69
pbblt
4/5
podeos
RL37
11 participants
AuteurMessage
RL37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RL37


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Tours (37) Centre
Date d'inscription : 24/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:10

Voulant acheter un colt Python à billes 4.5, je le repère sur 2 sites français,
sur l’un à 100 €, et sur l’autre à 75 € !!

Mais voulant grouper ma toute 1ère commande sur le site de la boutique sponsor de ce forum,
j'utilise donc l'onglet "localisateur de prix", pour savoir s’ils peuvent s’aligner et baisser de -25 €.

J’envoie le signalement la nuit dernière (dimanche) et ce matin lundi à 8h30 je reçois un email comme quoi le site est mis à jour et le Python et à -25 %, soit 75 € !!!

Bravo Arprotech !!!

Je les contacte dans l’après-midi pour leur signifier mon contentement, et pour diverses questions.
Commande passée, quelques heures après.

Donc pour info, le colt Python noir 6" à billes 4.5 Umarex est à 75 € chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
podeos
Intermédiaire
Intermédiaire
podeos


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 21/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:17

Et ben super sa , content pour toi merci de partager se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
4/5
Intermédiaire
Intermédiaire
4/5


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:36

Comme quoi c'est possible content pour toi et bon à savoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:05

Sodeco s'est aligné sur mon PN sur le prix de la concurrence et en plus port gratuit, en comptant les frais de port, ça fait plus de 80 roros en alignement.

Amachin, j’achète plus chez eux, un pistolet à 690 euros, que j'aurais pu avoir à 600 roros,
une tite vis m3x4 (4mmde long)
pistolet encore sous garantie
ils m'ont fait payer les frais de port au tarif colissimo pour une vis de 3 grammes  et comme j'avais eu le malheur d'en demander deux autres d'avance devant l'apparente fragilité de celles-ci, l'opération m'est revenue à 18 euros pour 3 vis M4x3mm (10 euros de vis plus 8.7 de frais de port pour 3 grammes)

au total j'ai du leur avoir acheté à peu près 1500 roros de mataos
j'ai trouvé ça d'un mercantilisme (le mot est faible)

La fameuse vis ayant de nouveau cassé, un armurier allemand m'en a donné deux, et quand je lui ai demandé combien je lui devais, il m'a simplement dit qu'il se sentirais gêné de faire payer deux vis à 50 cts d'euros alors que je venais de lui acheter une dizaine de boite de plomb et en plus elles sont plus solides.
deux vis à 50cts qui me sont revenues à 18 euros alors que le pistolet était toujours sous garantie, ça c'est du commerce.

c'est pas à l'achat que je juge un commerçant, c'est au SAV

mais comme dit dans leur mail:
la garantie, rien que la garantie,
Citation :

Bonjour,
Nous ne faisons que du colissimo et c’est le tarif minimum, je vous conseille de grouper la commande avec d’autres produits.
Pas de geste commercial prévu, juste la garantie.
ben tiens une simple lettre et les vis dans un bout d'essuie-tout mais il est vrai qu'à 690 roros le pistolet, pourquoi s'emmerder.
parce qu'en plus j'aurais du leur acheté d'autre matos, m'on vraiment pris pour un pigeon
en gros si t'es pas content c'est pareil.

comme je le disais, c'est pas à l'achat que je juge mais au sav.
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:24

ca fait un moment que je le regarde ce colt ,j'aime bien ca forme ...

pourquoi les diabolo ne passent pas dedans , c'est au niveau de la douille ?

Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:43

on a le droit de déglinguer les partenaires sur le forum ? Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python 0trampol Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:06

abyao a écrit:
on a le droit de déglinguer les partenaires sur le forum ? Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python 0trampol Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python 0trampol

Effectivement il est toujours possible de s'arranger avant tout cela surtout que ce partenaire passe régulièrement sur le forum.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:32

salut
abyao a écrit:
on a le droit de déglinguer les partenaires sur le forum ? Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python 0trampol Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python 0trampol

je trouve le terme déglinguer un peu fort, apparenté à démanteler, démolir, (souvent en mentant ou en frappant) mais peut être était-ce le but recherché,
j'ai conservé les mels.


la boite a eu un mauvais comportement, il ne s'agit pas que de vendre du matos,

si mauvaise aventure il y a, elle doit d'être narrer, le fait d'être partenaire ne protège pas des critiques,ce serait trop simple.

@ stylab je t'ai MP,
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:38

Je comprends ta déception, mais Alors crée ton propre post sur ton litige et qui sera modéré en fonction. Ne profite pas de celui ci et de sa bonne humeur,j ai pas l impression qu il a ete ouvert pour debattre des services rendus par Arpro... c est juste un témoignage de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
RL37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RL37


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Tours (37) Centre
Date d'inscription : 24/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:51

Personnellement ça ne me gène pas,
mon avis,
comme celui de pbblt, ne sont que des témoignages d'expériences vécues.

La multiplication d'exemples, dans un sens comme dans l'autre, pourra peut-être indiquer une tendance.

En même temps, nos 2 expériences sont différentes, l'une n’empêche pas forcement l'autre.
pbblt, en parcourant le forum, j'avais déjà lu ton expérience négative avec cette boutique (dans un autre post), cela ne m'a pas dissuadé de tenter mon 1er achat chez eux. On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:10

RL37 a écrit:
Personnellement ça ne me gène pas,
mon avis,
comme celui de pbblt, ne sont que des témoignages d'expériences vécues.

La multiplication d'exemples, dans un sens comme dans l'autre, pourra peut-être indiquer une tendance.

En même temps, nos 2 expériences sont différentes, l'une n’empêche pas forcement l'autre.
pbblt, en parcourant le forum, j'avais déjà lu ton expérience négative avec cette boutique (dans un autre post), cela ne m'a pas dissuadé de tenter mon 1er achat chez eux. On verra par la suite.

il est normal pour moi de tempérer un avis

tout comme il est normal d'agir dans l'autre sens,
à savoir que si un commerçant a une une mauvaise critique, il est normal que ceux qui en sont satisfaits s'expriment,

et ce n'est pas parce que j'ai eu une mauvaise expérience que le commerçant est à exécrer

c'est le fondement même du forum. pouvoir exprimer un avis,

pour abyo
je ne te suivrais pas sur ce chemin.

a+
ha zut plus de batteries
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMer 8 Juin 2016 - 6:42

Partant du fait que notre ami pbblt reste bien factuel dans la description de son expérience, fut-elle négative, je ne vois vraiment aucun problème! Ce n'est pas parce qu'un marchand est partenaire du forum qu'on ne peut en dire que du bien, tout de même!

Quant à ouvrir un autre sujet... mouais, peut-être.... c'est sans doute la lecture de celui-ci qui poussé pbblt à repenser à sa propre expérience. Pas bien grave... (et en tous les cas, pas interdit par le règlement!)

Résumé de l'affaire: il vaut mieux demander 25 balles de remise AVANT une vente que de solliciter un remplacement de vis à 3 sous APRES la vente (même sous garantie)! Après, chacun tirera ses propres conclusions...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:29

salut
c'est pas tout à fait ça, je t'ai mp.
a+
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:17

pbblt j'ai franchement aucune animosité envers toi, crois bien que je comprends et je te l'ai écris plus haut.
Bien évidement le forum est un espace d'échange sur lequel tu participes activement.
Jj 'ai juste trouvé le ton dur vis a vis d'un partenaire qui a priori a lié des liens avec les admins du forum.
Après mon message écrit reste interprété par celui qui le lit, les longueurs d'ondes ne se croisent pas tout le temps ;)

On boit un coup ? :)


Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:19

pas de soucis
Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python 978733
Revenir en haut Aller en bas
RL37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RL37


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Tours (37) Centre
Date d'inscription : 24/05/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:24

De mon coté, c'était aussi pour avertir les personnes potentiellement intéressées, de la baisse de prix du colt Python (Umarex en 4.5)  noir en 6", de -25 %.
D'où la mention dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:18


Retour d'expériences positives chez Arprotech.

Julien a toujours été très réactif concernant un signalement de tarif concurrentiel.

Il m'a souvent dépanné lors de demandes de pièces détachées d'occasion tel qu'un canon interne ou des chargeurs.

Je pense qu'il faut s'adresser courtoisement et savoir qu'on ne peut pas gagner à tous les coups Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
LiKiDia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LiKiDia


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Gwada!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:32

Du bien chez Arprotech, commande d'un Zozo Ultra, expédition par "colissimo" bref, la poste me l'a expédier par bateau à rames !, un petit tour par les douanes qui me font payer les taxes en vigueur, normal, un mail à Julien et 4 jours après, un virement sur mon compte, de la part d'Arprotech, des dites taxes payées par BiBi, que du bien !
PS; Julien, ou en est tu de la réclamation auprès de la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Gibet46
Régulier
Régulier
Gibet46


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)
Date d'inscription : 05/03/2016

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:09

J'ai eu le même comportement d'arprotech pour une lunette Gamo. (je perle de l'alignement immédiat sur un prix inférieur)
Perso je suis très content de ce site, Julien est un pro qui aime son job c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python EmptySam 11 Juin 2016 - 9:37

a l'armurie auxerre , il est a 75€ - 10€ avec le code de réduction, du coup j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty
MessageSujet: Re: Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python   Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo la boutique ARpro !!!... Colt Python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: