Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Question sur les Colt Python de Umarex

Aller en bas 
4 participants

Quelle taille de canon préférez-vous ?
Le 4 pouces est plus joli
Question sur les Colt Python de Umarex Vote_lcap100%Question sur les Colt Python de Umarex Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Le 2,5 pouces est plus joli
Question sur les Colt Python de Umarex Vote_lcap0%Question sur les Colt Python de Umarex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
tigel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tigel


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2015

Question sur les Colt Python de Umarex Empty
MessageSujet: Question sur les Colt Python de Umarex   Question sur les Colt Python de Umarex EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:29

Salut à tous !

J'ai décidé de m'offrir un colt python de chez Umarex en BB acier 4,5mm Question sur les Colt Python de Umarex Emotico2 Question sur les Colt Python de Umarex Emotico2 Question sur les Colt Python de Umarex Emotico2

Cependant j'hésite entre le modèle 4 pouces et le modèle 2,5 pouces, tant pour l'esthétique que pour les performances.

Question sur les Colt Python de Umarex COLT%20PYTHON

Est-ce qu'il y a une différence relativement prononcée de puissance et/ou de précision entre ces deux tailles de canon ?

C'est surtout pour faire du pliking alors tant que ça transperce une boîte de conserve, c'est nickel Question sur les Colt Python de Umarex Snajper !

Sur ce, vous serez aimables de répondre à mon petit sondage ! :p


Merci !

Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Question sur les Colt Python de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex   Question sur les Colt Python de Umarex EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:30

Coucou, j ai le 6" et je rigole bien avec pour 58€.
http://www.armurerie-auxerre.com/colt-python-357-6-noir-umarex-calibre-4-5
Revenir en haut Aller en bas
tigel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tigel


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2015

Question sur les Colt Python de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex   Question sur les Colt Python de Umarex EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:35

Je l'avais aussi mais je l'ai revendu, je trouve que ce long canon est disproportionné, c'est pas mon trip le 6 pouces.

Quitte à prendre un canon long, autant y aller jusqu'au bout et là je préférerais un 8 pouces :-)

Mais là mon choix se portera soit sur le 4 soit sur le 2,5
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Question sur les Colt Python de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex   Question sur les Colt Python de Umarex EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:03

Franchement, il me fait de l'oeil depuis quelques temps.

A ce prix là avec une confection en métal (à la différence du modèle Diabolo, en plastique), ça ne peux qu'être sympa.

J'ai eu en son temps le 4" en airsoft, dans un holster et niveau maniabilité, très bien.
Le 2"5 niveau look, j'aime pas trop... précision et puissance, ça doit être limite. Mais pratique à mettre dans une jartelle Question sur les Colt Python de Umarex 0trampol


Après, c'est du BBs, quitte à ne pas chercher la précision, prends celui que tu aimes d'un point de vue esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

Question sur les Colt Python de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex   Question sur les Colt Python de Umarex EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:02

bonjour, je possède la version 2,5'', la poignée est un peu grosse pour une bonne prise en main (la poignée du DAN WESSON est beaucoup mieux), la précision pour le tir sur cible n'est pas terrible mais ce n'est pas le but que tu recherche, mais mon plus gros souci avec est un problème de fuite interne que je ne sais pas résoudre alors que je n'ai jamais de problème avec mon DAN WESSON.
Revenir en haut Aller en bas
tigel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tigel


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2015

Question sur les Colt Python de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex   Question sur les Colt Python de Umarex EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:34

Merci pour vos réponses ! :)

Lan2000 essaye l'huile de silicone sur le joint qui assure l'étanchéité de la capsule (dans la poignée) une petite dose ça devrait combler la fuite. Ne met surtout pas d'autre huile, ça endommagera ton joint ! (l'huile minérale, c'est à dire l'huile de "bricolage" pour huiler les vieux machins rouillés, les portes, etc.. ça lui fera rien mais l'huile à base de pétrole style vaseline, c'est très mauvais, ça va le ronger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Colt Python de Umarex Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex   Question sur les Colt Python de Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Colt Python de Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMAREX COLT PYTHON .357
» Umarex colt python VS Dan Wesson
» Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"
» S&W 686 & COLT Python 357 magnum
» colt saa en 7,5" umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: