Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La spa m-10

Aller en bas 
+3
7760pat
PATAFOIN34
Quentin1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2020
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

La spa m-10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spa m-10    La spa m-10  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 6:31

perso:je trouve que sa vole tres bas !!!!
ARRETTER de POLLUER le FORUM , STOP ....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

La spa m-10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spa m-10    La spa m-10  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 7:19

Pour quel raison dit tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La spa m-10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spa m-10    La spa m-10  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:44

Quentin1 a écrit:
Oui merci Hunter mes pour l instant je suis pas sûr de l acheter je me renseigne à doute à gauche pour qu'on m en achete une pour mon anniversaire le 4 septembre

ha oui sa te ferais un jolie cadeaux ca ! La spa m-10  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La spa m-10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spa m-10    La spa m-10  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:47

PATAFOIN34 a écrit:
airgun hunter a écrit:

oui tkt pas je vais me désinscrire La spa m-10  - Page 2 Worship

Tiens ? Cela m'inspire une fable ... avec une vraie morale :

" Le vieil écureuil et le chasseur" ou comment ce petit rongeur espiègle à vaincu le tireur d'élite ...

Visiblement Airgun Hunter n'a jamais été poursuivi par un écureuil dans les bois smil 85

peut etre que PIFROMBO dit ca a cause de toute c'est si marrante blague que me fait patafoin34 depuit mon arrivé ! La spa m-10  - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

La spa m-10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spa m-10    La spa m-10  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:22

Quentin1 a écrit:
Tkt pas j ai une licence ainsi qu un permit de chasse 😏😎👌

Ou car il faut être vigilant avec la législation.
Une arme de + 20 joules t'oblige en France d'avoir une licence et de déclarer en préfecture .

https://www.forum-airguns.com/t67552-j-ai-une-carabine-pcp-qui-fait-24-joules-que-dois-je-faire

En revanche, sur l'hexagone, la pratique de chasse à l'AC n'est pas tolérée et les contraventions sont élevées

https://www.forum-airguns.com/t19170-difference-entre-permis-de-chasse-et-licence-de-tir?highlight=CHASSE+AC


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La spa m-10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spa m-10    La spa m-10  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La spa m-10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: