Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 silencieux pour les belges

Aller en bas 
+2
Babar
Satanduparadis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:26

bonjour a tous,
je viens de passer chez mon armurier our voir a combien il vendait la shadow 1000 rsv et la , surptise, il me dit qu'elle est interdite en belgique parce que elle a un silencieux.
donc pour les belges, cette arme est legalement interdite si elle a un silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:37

C'est normal, le silencieux est prohibé en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:33

moi ca m'enerve parce que ca va faire encore + de bruit
silencieux - silencieux pour les belges Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:39

shadowcombo a écrit:
moi ca m'enerve parce que ca va faire encore + de bruit
silencieux - silencieux pour les belges Bigcry

Et oui, et moi la france ca m'enerve parceque je vais devoir attendre 16ans avant de pouvoir avoir une plsu de 10 joules... C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:15

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
shadowcombo a écrit:
moi ca m'enerve parce que ca va faire encore + de bruit
silencieux - silencieux pour les belges Bigcry

Et oui, et moi la france ca m'enerve parceque je vais devoir attendre 16ans avant de pouvoir avoir une plsu de 10 joules... C'est la vie...

et quand je vien en france, je pourrai pas la prendre pcq elle fais + de 10j!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:21

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
shadowcombo a écrit:
moi ca m'enerve parce que ca va faire encore + de bruit
silencieux - silencieux pour les belges Bigcry

Et oui, et moi la france ca m'enerve parceque je vais devoir attendre 16ans avant de pouvoir avoir une plsu de 10 joules... C'est la vie...

Mouarf ! J'ai 16 ans dans 2 mois ! :d C'est cool ! silencieux - silencieux pour les belges Banana_s silencieux - silencieux pour les belges Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:42

qu'elle est la limite de puissance en belgique? y en a t il pas?
BàV
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:51

Aucune limitation de puissance en Belgique.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
silencieux - silencieux pour les belges 48ca_111silencieux - silencieux pour les belges Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:13

Shura a écrit:
Aucune limitation de puissance en Belgique.
merci de la réponse
silencieux - silencieux pour les belges Belgique
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:24

je dettere la post , mais en realite sur tout les gamo il n'y a aucun silencieux ce n'est que du factice !!! soit ca sert a tenir le levier d'armement , soir a decorer ... il n'y en a qu'une la wisper je pense qui elle aurait peut etre bien une cavitée vide qui pourrait faire office de reducteur de son smil 85 je suis mdr car quand on voit le bruit d'une gamo avec ou sans silencieux c'est kif kif

et je me permet aussi de dire que pour moi , les silencieux sont interdis en belgique , l'usage d'un silencieux , pas une arme silencées d'origine ? si l'arme est concue comme la hw97k avec un compensateur/silencieux , ca voudrait dire que l'ont ne pourrait pas la posseder juste non ?

la cfx pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: re: silencieux pour les Belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:21

Avant tout Bonjour !!

Babar a écrit:
Shura a écrit:
Aucune limitation de puissance en Belgique.
merci de la réponse
silencieux - silencieux pour les belges Belgique

Merci aussi cher compatriote, cette question m'inquiétait smil 84

pour moi les silencieux en tant que accessoires sont prohibés, pas s'ils sont monté d'origine sur l'arme et inamovibles...
mais bon la loi, c'est a mon idée conçu pour les gens qui ont beaucoup de vide entre les neurones, pour leur empêcher de faire des choses dangereuse pour les autres ou pour eux même. silencieux - silencieux pour les belges Wall
Exemple: Il ne me viendrait jamais a l'esprit de tirer un plomb en l'air même en pleine campagne silencieux - silencieux pour les belges Smiley_a

silencieux - silencieux pour les belges Je_sors ou pas ??

il faut aussi que je me renseigne sur le transport des AC EN BELGIQUE et sur le fait que je tire dans mon jardin ce que je risque si un voisin se plaignait du bruit en pleine journée...
Peut-être je vais trouver la réponse dans un autre sujet mais la recherche gogeule sur le forum est pas tip top pour ce genre de question.
Cela dis si quelqu'un connais la réponse, il serait chou de me la communiquer ... merci beaucoup
silencieux - silencieux pour les belges Love

étant nouveau ici j'irai me présenter dés que possible, promis !! silencieux - silencieux pour les belges Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:40

heu juste comme ca , un plombs tirer en l'air et qui retombe de par son poid ca fait quoi ? ploc a tout casser ? il ne retombera pas a 150ms ...

pour le tir dans ton jardin si es regles d'usage sont rescpectée et que tu ne tire pas 3 h par jour tes voisin ne devrait pas poser probleme silencieux - silencieux pour les belges Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptySam 27 Juin 2009 - 23:34

bon c'est vrai j'ai peut-être abusé en disant en pleine campagne mais dans mon quartier sa peut retomber sur une voiture et faire un éclat dans la peinture et puis quel est l'intéret de tirer en l'air ?? de tuer les moustique ou les mouches ??? et puis tout le monde n'ai pas du bouble vitrage (plus solide) donc sa peut fendre un vitre... ou pourquoi pas sur la t^ete d'un poreau de chênée bas !! (bonne idée tien tout compte fait de tirer en l'air si sa retombe sur le bas de notre PUT*** de société. Vives les groseilles !!! sa pouce mieu ke les mauvaises herbes !!!)

PS: perso j'habite Chênée Thier près de Liège en Belgique

ouai bon pas de sousis je suis pété comme d'hab .... puis c'est dans mes habitudes de râler... comme dirait la magicienne dans le donjon de naheulbeuk : "on est cerné par les incapables ici"

rePS: rien a voir mais,... j'ai envie de baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptySam 27 Juin 2009 - 23:40

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Si ton destin est de guérir de cette maladie, tu guériras que tu aies appelé ou non le médecin ; de même, si ton destin est de n'en pas guérir, tu ne guériras pas que tu aies appelé ou non le médecin ; or ton destin est l'un ou l'autre ; il ne convient donc pas d'appeler le médecin.

je crois pas non je pense plutôt comme sarah connor dan terminator : "No Fate"

Perso je ne crois en rien ni en personne (ci-inclus les médecins), ni en moi même.
Cela m'évite d'avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptySam 27 Juin 2009 - 23:50

sinon la rsv de chez gamo est la seule ( enfin je pense ) qui soie équipé d'un silencieu ( d'apres certains postes ) !
même si j'en vois pas trop l'intéret sur une ac vu que le bruit principal vient du ressort et du piston en fin de course ! silencieux - silencieux pour les belges Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:55

tony123 a écrit:
Le bruit principal vient du ressort et du piston en fin de course ! silencieux - silencieux pour les belges Emotico2
silencieux - silencieux pour les belges Horse
surtout sur une gamo !! MDR silencieux - silencieux pour les belges Wall silencieux - silencieux pour les belges Smiley14 silencieux - silencieux pour les belges Icon_rof


Dernière édition par Ramou le Lun 29 Juin 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:57

lol !ramou
bruit special gamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - silencieux pour les belges Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour les belges   silencieux - silencieux pour les belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux pour les belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Belges !!
» Pour les Belges et Français du nord
» Hip Hip Hip les Belges
» Hé, les copains belges, vous avez entendu parler de ça ???
» A nos amis Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: