Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les Belges !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:44

Bonjour à tous,
habitant le nord, je suis proche de la frontière Belge et donc ce message est surtout destiné aux belges, frontalier et éventuellement ceux qui savent aussi...lol. Donc ma question, les armes et munitions en Belgique sont-il moins cher qu'en France ?
smil 81 Pour les Belges !! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:03

Tout dépend des munitions et armes dont tu parles !
Dasn tous les cas, tout ce qui touche aux armes à feu sont classés en 4ème, donc tu ne pourras pas les acquérir chez nous.
En ce qui concerne les armes à air, c'est comme tout, il faut comparer !
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:11

Je parlais pour les deux en faite Pour les Belges !! 0trampol . Etant nouveau dans le monde du tir je ne possède pour le moment aucune armes, je me contente de celle de mon club qui sont pas mal cela dit Pour les Belges !! Jump_fir .
Mais bon je préfèrerai posséder les miennes, donc dans un premier temps une AC et donc plomb comme munition.
A mon club, ils ne fournissent que des RWS basic au prix de 4€50, à terre et eaux ils sont moins cher (3€50 pour la même boîte même si je prend plutôt du H&N).

Donc je voulais savoir combien coutais par exemple cette boîte de plomb, vu que c'est ma référence de prix pour la comparaison...lol.


Sinon ok, je comptais m'acheter une .22 aussi plus tard, donc ce ne serai pas possible ? même si je dispose de ma licence ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:13

bonjour, je pense que les prix se valent dans l'ensemble. Mais les prix intéressant sont sur le net. Par exemple les marques allemamd,à commander chez eux. Je ne connais pas de magasin ou de fournisseur en Belgique ,avec un site ayant des prix attratifs.Il y a deux magasin en belgique dynamique pour ac . UN dans les flandre à L' Lommel avec un stock stock impressionant , theoben éliminator,webley,diana ,weilhrauch, le seul ou nous pouvons les voir et les touchés, et l' autre à Tournai, là je ne connais pas sont stock mais il me semble très sérieux d'après le forum; je vais bientot faire une petite visite à l'occassion. Vous trouverez les liens dans la fonction recherche en tapant franck à lommel ou franck à tournai; coincidence. Salut
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:24

oui je suis d'accord sur le principe, les marque allemandes sont moins cher en Allemagne. Mais j'aime avoir un interlocuteur en face de moi et savoir à qui je doit me plaindre au cas où il y en aurai besoin... C'est pour cela que je préfère éviter de commander chez scheider ou autre même si les prix sont de loin plus intéressant pour certaines armes qui m'intéresse...
Je changerai peut être d'avis plus tard mais pour le moment je préfère acheter une arme en armurerie où je pourrai me rendre en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:26

3,50€ la boite, si c'est une boite de 500 c'est vraiment pas cher du tout !
Quels sont les tarifs en RWS Meisterkugeln et H&N dans ce magasin ?????
Je suis bien curieux !
Parce que moi, les RWS Meisterkugeln, je les paie 8€ la boite de 500.

[Edit] pour ton principe de rencontrer un interlocuteur, je suis 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:31

Je n'est pas tout noté les prix, mais sinon oui c'est une boite de 500. J'ai acheté une boite de H&N Spécial club pour 6€ là c'est en boite de 1000 par contre.
J'ai pas vu de RWS Meisterkugeln, je demanderai la prochaine fois que j'irai s'il en ont et a combien ils sont si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:43

Vos prix en 4,5 défiant toutes concurences , mais pour avoir un interlocuteur en face de vous , ici bonne chance , il faut que je prenne ma voiture et faire 200km , donc pour un choix éprouvé comme une hw97k en 4,5. MOi j' ai pas hésité allemangne . Par contre si je craque enfin pour la webley en 6,35. Je l'achèterai à l'lommel c'est le seul qui à du stock, et les théobens aussi mais le prix 1500e .
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:55

ok ok, j'ai compris, donc je vais rester en France tout compte fait...lol C'est plus ce que c'étais la Belgique hein, dans le temps tout y été moins cher il y a de ça quelques années en arrière et maintenant c'est l'inverse, pourquoi je suis pas frontalier de l'allemagne ? Pour les Belges !! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:45

J'ai une autre perception ,tu te prépares un petit wk au pays des collines avec tes amis ou copines, visites dés brasseries belges, quintine, bon secours, saison régal,j'en passe et dès meilleurs, tu profites de passer à tournai à l'armurerie . Nous autres nous le faisons en chanpagne et lorraine , et l'été plus au sud . à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges !!   Pour les Belges !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Belges !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux pour les belges
» Des petits plombs chez les Belges?
» Hip Hip Hip les Belges
» Ces belges ... :D
» A nos amis Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: