Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skulleader13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skulleader13


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Salon de Provence / France
Date d'inscription : 06/02/2016

Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty
MessageSujet: Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb   Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb EmptySam 6 Fév 2016 - 15:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour poser ma question...
Je voudrais faire l'acquisition d'un "Gletcher Stechkin APS Blowback CO2 BB", j'ai trouvé plusieurs sites sur Internet qui vendent ce type de réplique mais je voudrais savoir si vous avez des préférences concernant des magasins ou sites Web qui vendraient cette réplique car avant de me précipiter je préfère avoir vos avis...
Dans mon message de présentation j'ai parlé d'airsoft mais je suis intéressé par tout ce qui touche aux armes comprimées...


Je vous remercie d'avance pour votre aide et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à les poser.

Un grand merci d'avance et je vous souhaite un très bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Skulleader13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skulleader13


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Salon de Provence / France
Date d'inscription : 06/02/2016

Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb   Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:00

Salut,
Personne n'aurait une adresse physique ou Internet où je peux commander un "Gletcher Stechkin APS Blowback CO2 BB" ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 74
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb   Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:35

Sur le site Sportwaffen Schneider en Allemagne tu trouveras ton bonheur
J'ai déjà commandé chez eux , sans aucun problème, ni de règlement ni de livraison.
Le Stechkin est sympa , , agréable et pas mal fini..j'ai eu le modèle non blowback
Cordialement
Doubletap
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 74
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb   Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:42

104, 95 euros chez Sportwaffen qui le fait actuellement à 89, 95...
Revenir en haut Aller en bas
Skulleader13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skulleader13


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Salon de Provence / France
Date d'inscription : 06/02/2016

Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb   Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:46

Salut Doubletap,

Je te remercie vraiment beaucoup pour l'adresse, hier en fin d'après-midi j'ai commandé le Gletcher Modell APS-P à 69,95.
Est-ce que tu sais si les délais sont courts ou plus ou moins rapides ?

Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 74
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb   Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:13

Salut Skulleader
Waffensport livre assez vite .3 ou 4 jours
Jamais eu de problème avec eux

Bonne journée
Doubletap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb   Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche: Gletcher Stechkin Aps Blowback Co2 Bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» Recherche 1911 Blowback Métal
» Recherche BB gun non-blowback mais simple action?
» Luger P08, BLOWBACK, il existe
» Gletcher APS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: