Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FX Wildcat 5.5

Aller en bas 
+16
PATAFOIN34
diabolix
Drareg44
Jef06
jessebogoss
tonton doogydogg
Fa Tal
Betalpha
stefan06400
romeo33
Jibeji
CTESIPHON
austin13
stv84
Franck
jp73000
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:50

C'est toujours bon a prendre.
Tu as l'air déçu de la qualité.
En toute objectivité, tu juge la cara ou uniquement la crosse?
Si ton âge est bien celui stipulé dans ton profile, cela ne m'étonne pas si c'est pour la crosse.
Ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas un reproche ou un truc dans le genre, mais c'est une constante, les gens d'un certain âge préfère le bois, et n'aime pas le "plastic", c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:18

cigogne a écrit:
Salut la foulle !

Reçus la FX Wildcat 5.5

Je suis deçus , la qualitée vanté sur le forum est a mon avis pas a la hauteur du prix et correspond pas
a se que j'attendais , abitué a de belle carabine , pas encore convaincu par cette Bullpup pour nains ,
a voir au tir a 50m ???

Bon l'affaire es faite donc faison avec !

Je vais monter mon rail picatinny ( la crosse es pleine et pas creuse comme sur la Bobcat ) donc des inserts a visser ferons l'affaire ( diamètre ext-->8mm et filettage M5 ) de chez le roy merlin !

Le montage de la lunette et hop au pas de tir pour règlage et essais !

PS : Si quelqu'un est interresè pour le montage du rail picatinny pour bipied sur la FX Wildcat je fais des phofos ?

Cigogne

A bientôt sur le stand
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:45

Salut cigogne ,

Passée ta déception sur la qualité générale de ta Wildcat je pense que celle-ci t'apportera entière satisfaction pour sa précision à 50m et au delà .
Pour t'en convaincre regarde les cartons , plus tôt dans ce post , de Diabolix et ceux surtout de son mino de 10 ans !!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:25

A bientôt au TOM Jean Louis !

Je te ferais signe , lundi 25 si tout OK !
Demain pas possible ; trop de choses a faire !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:30

stefan06400 a écrit:
Salut cigogne ,

Passée ta déception sur la qualité générale de ta Wildcat je pense que celle-ci t'apportera entière satisfaction pour sa précision à 50m et au delà .
Pour t'en convaincre regarde les cartons , plus tôt dans ce post , de Diabolix et ceux surtout de son mino de 10 ans !!!!!!!!!!


J'espère que de se coté la je ne serais pas déçus !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:44

stv84 a écrit:
C'est toujours bon a prendre.
Tu as l'air déçu de la qualité.
En toute objectivité, tu juge la cara ou uniquement la crosse?
Si ton âge est bien celui stipulé dans ton profile, cela ne m'étonne pas si c'est pour la crosse.
Ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas un reproche ou un truc dans le genre, mais c'est une constante, les gens d'un certain âge préfère le bois, et n'aime pas le "plastic", c'est comme ça!!!


Effectivement l'âge correspond malheureusement  FX Wildcat 5.5 - Page 4 42818-1

Je ne le prend pas mal , peut être que tu as raison mais je persiste a dire que cala es plus pour junior ou gents de petite taille, l'impression d'avoir un grand pistolet dans mes grosse mains !

Pour la crosse je savais bien que platière mastique !

Pour info : je mesure 1.90 m et 112 kilos alors cette cara me semble être un jouet   FX Wildcat 5.5 - Page 4 0trampol

Cigogne

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:19

Montage rail picatynni pour accesoir et bipied  FX Wildcat

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Dscn0112
FX Wildcat 5.5 - Page 4 Dscn0111
FX Wildcat 5.5 - Page 4 Dscn0110FX Wildcat 5.5 - Page 4 01211
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 6:49

Bonjour cigogne,

Peux tu me donner plus de précisons sur les inserts que tu as utilisés pour fixer ton rail.
Quel est le type exactement?
Ou les as tu achetés?
Je souhaiterai également fixer un rail sur ma Wildcat et je souhaiterai utiliser la meilleure méthode avant de faire des trous dans ma crosse FX Wildcat 5.5 - Page 4 Boohoo

J'avais trouvé un post sur un site des US et j'etais parti sur ce type d'inserts, mais les tiens ont l'air mieux donc je vais attendre ton retour
http://www.airgunnation.com/topic/fx-impact-and-wildcat-bipod-mounting-photos/page/3/?view=all
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 7:40

diabolix a écrit:
Bonjour cigogne,

Peux tu me donner plus de précisons sur les inserts que tu as utilisés pour fixer ton rail.
Quel est le type exactement?
Ou les as tu achetés?
Je souhaiterai également fixer un rail sur ma Wildcat et je souhaiterai utiliser la meilleure méthode avant de faire des trous dans ma crosse FX Wildcat 5.5 - Page 4 Boohoo

J'avais trouvé un post sur un site des US et j'etais parti sur ce type d'inserts, mais les tiens ont l'air mieux donc je vais attendre ton retour
http://www.airgunnation.com/topic/fx-impact-and-wildcat-bipod-mounting-photos/page/3/?view=all


Pas de blême !

Chez Leroy merlin a Martigues , par paquet de 8 a 2.85 euros

Il s'agit d'insert pour meuble bois et plastique diamètre extérieur 10mm filetage intérieur M5 longueur 10mm , pour mon rail picatynni il me fallait du M5 car le M6 ne passe pas . ily a plein de choix chez leroy merlin meme le écrous a frapper !
Attention lors du vissage d'être bien droit , il faut faire un chanfrein pour permettre un meilleur prise a l'entré malgré cela il y a quand meme des petits arrachements qui provienne du tipe de plastic , je t'assure que la tenue de ses inserts dans se plastic es exceptionnel ; je pensais utiliser les trois mais les deux extérieur sont amplement suffisant !

Il y a des dessins en explication pour le montage sur le paquet FX Wildcat 5.5 - Page 4 Jump_fir

Maintenant je cherche des vises a tète cylindrique basse ( BTR ) noir de M5 X 20mm noir les miennes dépasse un peu et sont cadmié ( trop criardes )

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 7:56

Bien vu, je n'avais pas pensé à ce type d'insert
Merci de l'info
Pour les vis à tête cylindrique basse noire, c'est pas très courant.
Est ce que tu as pensé au vis tête ronde bombée creuse 6 pans (moins haut), par contre faut voir si leur diamètre n'est pas trop grand par rapport à ton rail
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:07

diabolix a écrit:
Bien vu, je n'avais pas pensé à ce type d'insert
Merci de l'info
Pour les vis à tête cylindrique basse noire, c'est pas très courant.
Est ce que tu as pensé au vis tête ronde bombée creuse 6 pans (moins haut), par contre faut voir si leur diamètre n'est pas trop grand par rapport à ton rail

Si tu savais le nombre de vis btr entre autre de qualité 10.9 et meme 12.9 que j'ais balancer après ma
fin d'activité , mais bon il semblerait que je n'es pas gardé les bonnessmil075
Je vais les trouver pas de blêmes mais faudra en prendre 36000 FX Wildcat 5.5 - Page 4 Emotico2 , si non je me demerde avec d'autre vis comme tu le suggère !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:55

Ah mais on est voisin cigogne ;-)
A l'occis faudra ce rencontrer avec nos bêtes FX Wildcat 5.5 - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 16:05

Fa Tal a écrit:
Ah mais on est voisin cigogne ;-)
A l'occis faudra ce rencontrer avec nos bêtes FX Wildcat 5.5 - Page 4 Emotico2

Salut Fa Tal !

Di moi ou tu tire (TOM ? )

je suis du coté de Sausset les pins et toi du grand Sud FX Wildcat 5.5 - Page 4 0trampol

Si tu vas au TOM il y un autre compère (JLS34 )qui plombe les cibles au 50 m
avec sa belle carabine plein d'air en bois d'arbre !

Fait moi savoir ou tu jette le plomb FX Wildcat 5.5 - Page 4 Smiley_5

A plus

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:09

cigogne a écrit:
Fa Tal a écrit:
Ah mais on est voisin cigogne ;-)
A l'occis faudra ce rencontrer avec nos bêtes FX Wildcat 5.5 - Page 4 Emotico2

Salut Fa Tal !

Di moi ou tu tire  (TOM ? )

je suis du coté de Sausset les pins et toi du grand Sud  FX Wildcat 5.5 - Page 4 0trampol

Si tu vas au TOM il y un autre compère  (JLS34 )qui plombe les cibles au 50 m
avec sa belle carabine plein d'air en bois d'arbre !

Fait moi savoir ou tu jette le plomb FX Wildcat 5.5 - Page 4 Smiley_5

A plus

Cigogne

je suis au stand de Marignane celui au fond du canal ;-)
Mais la il est fermé apparemment jusqu'au 25 mai FX Wildcat 5.5 - Page 4 Wall FX Wildcat 5.5 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 7:00

Salut Fa Tal

Si tu es en mal de tir , tu peu venir au TOM de Martigues comme invité nous acceptons les étrangers !
Il suffit de se donner rendez vous a une heure juste après la sieste 14h  je vais contacter JLS34 si il est libre car il a le matos pour le remplissage donc il me deviens indispensable encore 120 kg cm3 dans mon reservoir  ?

Le lundi il y a moins de bruiteur sur le 50m

Je pense allez régler mon manche en plastic et surtout ma lunette a miré la voisine (85 ans ) Lundi vers les  14h !
Il es vrai tu es encore actif tu cotisse pour moi donc tu es certainement pas libre pour lundi ???

Informe moi si tu peu venir !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:48

cigogne a écrit:
Salut Fa Tal

Si tu es en mal de tir , tu peu venir au TOM de Martigues comme invité nous acceptons les étrangers !
Il suffit de se donner rendez vous a une heure juste après la sieste 14h  je vais contacter JLS34 si il est libre car il a le matos pour le remplissage donc il me deviens indispensable encore 120 kg cm3 dans mon reservoir  ?

Le lundi il y a moins de bruiteur sur le 50m

Je pense allez régler mon manche en plastic et surtout ma lunette a miré la voisine (85 ans ) Lundi vers les  14h !
Il es vrai tu es encore actif tu cotisse pour moi donc tu es certainement pas libre pour lundi ???

Informe moi si tu peu venir !

Cigogne

lol et oui je paye ta retraite du lundi au vendredi smil 85
le weekend prochain pourquoi pas FX Wildcat 5.5 - Page 4 0trampol FX Wildcat 5.5 - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:10

Hé Fa Tal !

Heureusement que tu es la si non je ne pouvais me sortir les 1600 roros pour l'achat de la cara ( hi hi )!

Pas de confrontation générationnel SVP , cela fait l'affaire de nos éus mais pas les notres !

Donc lundi tu ne viens pas nous rejoindre A 14 h ???

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:18

Et non je boss du lundi au vendredi.

Le stand de Martigues est ouvert tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:27

Fa Tal a écrit:
Et non je boss du lundi au vendredi.

Le stand de Martigues est ouvert tous les jours ?

Oui tout les après midi sauf le vendredi , réserver au policier pour l'entrainement !

Le samedi il y a tellement de monde qu'il faut prendre un ticket comme a la sécu FX Wildcat 5.5 - Page 4 Emotico2
Le Dimanche je me repose de la fatigue de la semaine alors je n'y suis jamais allez .

Cigogne

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:46

cigogne a écrit:
Fa Tal a écrit:
Et non je boss du lundi au vendredi.

Le stand de Martigues est ouvert tous les jours ?

Oui tout les après midi sauf le vendredi , réserver au policier pour l'entrainement !

Le samedi il y a tellement de monde qu'il faut prendre un ticket comme a la sécu FX Wildcat 5.5 - Page 4 Emotico2
Le Dimanche je me repose de la fatigue de la semaine alors je n'y suis jamais allez .

Cigogne


Ok nickel.

Nous il est ouvert que le samedi matin, dimanche matin et lundi après midi !!! Le tout pour 180€ à l'année ..
Et en ce moment c'est fermé jusqu'au 20 mai car il y a des travaux devant l'entrée du stand donc il n'y a pas accès FX Wildcat 5.5 - Page 4 Wall FX Wildcat 5.5 - Page 4 Wall FX Wildcat 5.5 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2016 - 7:33

Bon diou !

Vue le prix , les poignées du champ de tir sont en ordur !

Je comprend mieux pourquoi nous sommes plus de 400 au TOM de Martigues et que refusons de nouveaux adherents !!

Si tu as une envie surbitte de tirer et que tu as un creneaux je te propose de venir tier comme invité a notre club , a convenir ?

Je serais a 14h avec JLS34 sur le 50m a régler la lunette de ma nouvelle cara ( le vent sera pas le bienvenue )

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:07

Nous nous sommes plus de 450 licenciés aussi 😑
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:59

https://www.youtube.com/watch?v=g53oQylafaU

petite vidéo pour diabolix. Ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 7:32

djojo29 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=g53oQylafaU

petite vidéo pour diabolix. Ca peut aider

Oui OK

Se montage correspond a la crosse de la Bobcat qui a une crosse creuse , la Wildcat a une crosse pleine et ne nécessite pas le lamage a un diamètre plus grand de la première couche pour introduire les inserts !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:22

Bon voila les resultats du tir de Lundi 25 04  FX Wildcat 5.5 - Page 4 Emotico2

Après plusieurs essais je ne suis pas arrivé a regler la lunette , trop a droite  FX Wildcat 5.5 - Page 4 42818-1

Après moultes essais avec les supports en inversememnt exct , pas possible de règler en buté de derive a gauche !
Heureusement JLS34 etais la ,a son initiative  nous avons monté son support de lunette en un seule bloc et procédé au reglage très concluant  FX Wildcat 5.5 - Page 4 Jump_fir

Conclusion : mes deux support de lunette sont pas usinée convenablement  ( made in china )
Donc a suivre après montage du support commander en attende de reception !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat 5.5   FX Wildcat 5.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Wildcat 5.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wildcat mk3
» fx wildcat mk2
» FX Wildcat
» FX WILDCAT 6.35
» Wildcat mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: