Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Wildcat mk3

Aller en bas 
AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Wildcat mk3    Wildcat mk3  EmptySam 12 Juin 2021 - 15:54

Bonjour je refais un poste pour ma Fx wildcat mk3 après avoir eu une fuite et de rechercher un gain de puissance j avais demandé conseil je comprends qu il est préférable d allez au club de tir mais la seul chose qui en empêche a était le Covid je suis parti du principe que j avais le droit de tirer en pn dans ma propriété en respectant mes voisins et la sécurité alors j ai pris le droit de tirer avec des pcp à plus de 20 joules j ai un grand terrain et sa n embête personne question sécurité je suis au top en 3 ans aucun problème bientôt je suis licencié dès septembre j ai peut-être une manière de m exprimer un peu différent et un peu décousu a cause d un handicap psychologique j ai toute ma tête mais j ai un traitement qui n est pas en contradiction avec le tir sportif j ai le souhait de faire les choses dans l ordre mais quand on essaye à mainte reprise et qu on rencontre des tas de problèmes des fois c est plus simple de le faire à sa façon j ai demandé à un gendarme de mon secteur des conseils et il m a dit simplement ce que l on a le droit et ce qui est interdit donc je suis au courant que de passer une carabine en 20 joules puis en 120 joules c est un problème mais comme j ai dit sa fait longtemps que j essaye d avoir ma licence et le Covid m à bloqué les portes je ne conseille a personne de faire la même choses et je n s’expliquerait pas dans mon poste comment j ai fais mais je vais expliquer les problèmes que j ai rencontré avec ma fx et les solutions que j ai trouvé pour la réparer voilà j espère que je ne serai pas montrer du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Wildcat mk3    Wildcat mk3  EmptySam 12 Juin 2021 - 16:20

Les problèmes rencontrés on était avec c est différente pieces qui n on pas les meme cote tous pour la mk3 mais il faut partir de celle d origine et mesurer pour trouver la bonne qui fonctionne je conseille celle qui n a pas de petite tige au bout sur la photo c est la première en haut premier problème résolu puis j ai eu le remplissage avec une fuite en dessous de 70 bar à par amant il faut dépasser un nombre de bar pour que tout fonctionne j ai aussi tirer plusieurs fois et vide et plus de fuite j ai changer pas mal de joints et la valve j attends deux joints torique et la petite vus qui me permettra de régler ma carabine en plus ou moin de 20 joules en un tour de clés Wildcat mk3  1cef6410
Wildcat mk3  E8d8f410
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Wildcat mk3    Wildcat mk3  EmptySam 12 Juin 2021 - 16:24

Pour le régulateur huma air j ai eu le problème suivant j ai voulu toucher au réglage maintenant il ne fait plus son travail j ai Beau le dévisser ou le revisser il ne fonctionne pas j ai deux joints torique fournis par huma air je vais peut-être l’es changer j en ai commandé un autre pour exemple du coup j en aurez un en trop si qq le voudra il n est pas à vendre mais un troc serait le mieux avec le neuf j aurez le réglage exact
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Wildcat mk3    Wildcat mk3  EmptySam 12 Juin 2021 - 17:19

J aurez une question et il normal de forcer pour recharger mon ressort de marteau est assez dur ce qui m embête je dois forcé pas mal pour recharger je vois sur aucune des vidéo qu il est dur de recharger peut-être que je devrais régler mon vis du marteau il est a 6mm pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Wildcat mk3    Wildcat mk3  EmptySam 12 Juin 2021 - 20:14

J ai fini par graisser tout le système de rechargements sa va beaucoup mieux c est plus simple de recharger je vais reprendre le réglage du marteau à 6mm pour arriver à la puissance voulu entre le mode 0 j usqu a 7 il y’a 60 joules de différents à 7 on est a 115 ok un peu plus et a 60 a 0 je vais remettre le ressort de moins de 20 joules j ai fait le tour de ma carabine j attends là impact et je recommencerai mes test je vais quand même essayé de la régler pour arriver à 160 joules juste pour voir j attends de trouver un chronographe précis et qui permet de connaître la puissance en joules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Wildcat mk3    Wildcat mk3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildcat mk3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildcat Mk1
» Wildcat MK3 BT 5.5
» FX Wildcat 5.5
» Wildcat mk3
» FX Wildcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: