Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils

Aller en bas 
+14
lemsq
MOQUISTO
Trollus
jipegal
Ozzy
Seba57
Eustache
tiago56
Kickaha
casecaillou
jb971
dragonnier09
Guillaume-54AK
sebthecrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:24

Voilà, je l'ai trouvé, la Crosman Nitro Venom Dusk Combo (copie message sur post de Sebthecrow)

189€, 19,90 joules, lunette Centerpoint 3-9x32 (calmez-vous, pour débuter c'est bien), tu pourras tirer à 50m, livraison 24h Armurerie Française

http://www.armurerie-francaise.com/crosman-nitro-venom-dusk.html

J'arrive toujours pas à joindre des photos dans mes messages

Oui Crosman c'est pas Mercedes ou BMW mais pour débuter c'est très bien et c'est bien mieux que des vraies marques de merde. Ton problème est réglé

Le mien aussi

Perso avec un bipied

Pour moins de 200€ avec lunette, marque acceptable et piston à gaz.... c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:45

sorry, je voulais écrire, copie message sur post de Pauline smil 86

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:43

Bonsoir.

Tu peux modifier le texte de la réponse par le bouton "Editer" en haut, à droite.


---------------------------------------

En tout cas, quel beau post……Tout cela me plait bien et m'inspire....En fouillant dans mes Grimoires de la "Bardisation Générale" je vous ai trouvé une Audiarisation Magique résolvant cette problématique existentielle de l'achat irraisonné.

Pour acheter une carabine, il faut suivre les conseils....et les conseil sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on customise ! Oui, Il ne fallait pas mon ami, poser le doigt dans l'engrenage du Piston à levier....... ces carabines sont une folie, le champ de tir en regorge.......Oh, mais elles ne sont pas toutes les mêmes, certaines sont en teutonite lamellée mercerisée du Zambèze, inaltérables à l'eau de mer, antimagnétiques, fluorescentes et ininflammables.....a contrario des Industry Band, reines de la palétisation recyclée.
Après tout….. Pratique donc l'Aïkido Mental, fais comme moi, pense que dans deux ans... "Au revoir m'sieurs dames... j'serai à l'échelon sept des Ribéri's du carton....les mômes sont élevés, j'ai ma cabane à Sommières et ma QB maléfique, la retraite faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n’est pas dans les moyens de tout le monde".....Mais je m’egarre…..

Bon.....et maintenant……. les conseilleurs, comment on les supprime ? Hein?
J'ai bien ma p'tite idée.... je suggère un truc de bonne femme, euh......genre......euh..... tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes......Non, c'est un peu triste, vraiment non, j'aimerais plutôt quelque chose de plus guilleret, de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de... dans le genre de ça ! «  …………. »
Quoi, me direz-vous?....Ben.....tiens, un dérivé lent de la nitroglycérine... oui, oui....Cinq six gouttes dans le potage et le gugus explose ! Poum ! De l'intérieur ! Une sorte de "Dieseling" du nettoyage.
Euh....tout compte fait, non, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
Mais, à moins que vous préfériez le bricolage... !

Excusez-moi, mais vous savez, une brute ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, particulièrement ici, j'ai des goûts simples !

Enfin, écoutez Messeigneurs, faut tout de même voir les choses en face ! La chambre du "Pellet", le piston chinois, les carabinettes de salon... dans ma jeunesse ça me rappelait un sacré bordel...
Oh oui, bien sûr, si on joue sur les mots ! On leur fait dire c'qu'on veut, aux mots ! Pour le "Barde", son champ de tir c'était plutôt un décor, une façon de croire qu'on a pas vieilli, qu'on reste fixé dans une époque...Tirer un coup….Voyez, y pensait pas tellement galipettes, mais plutôt tradition airgunesque!

……C'est curieux……..chez les tireurs……. ce besoin de faire des phrases !

J'me disais que cette démarche ne s'imposait pas. Mais aujourd'hui, les tireurs prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes, aux discussions et à la détente…..Non ?......Hein ?

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 0trampol  achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:57

Salut Lemsq je suis pas très sur que tu l aides beaucoup mais au moins il a de la lecture achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:23

Sniper8791 a écrit:
Voilà, je l'ai trouvé, la Crosman Nitro Venom Dusk Combo (copie message sur post de Sebthecrow)

189€, 19,90 joules, lunette Centerpoint 3-9x32 (calmez-vous, pour débuter c'est bien), tu pourras tirer à 50m, livraison 24h Armurerie Française

http://www.armurerie-francaise.com/crosman-nitro-venom-dusk.html

J'arrive toujours pas à joindre des photos dans mes messages  

Oui Crosman c'est pas Mercedes ou BMW mais pour débuter c'est très bien et c'est bien mieux que des vraies marques de merde. Ton problème est réglé  

Le mien aussi  

Perso avec un bipied  

Pour moins de 200€ avec lunette, marque acceptable et piston à gaz.... c'est pas mal

Pour débuter je ne pense pas qu'elle puisse faire l'affaire plus qu'une autre chinoise !

Et ne crois pas qu'elle soit meilleure qu'une autre, par le simple fait qu'elle soit équipée en Gaz-Ram.

Et celle-ci me semble mieux adapter, et moins cher.
http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/576-hammerli-hunter-force-750-combo-nouvelle-version-moins-de-20j.html

Cette AC a tellement de succès qu'elle est en rupture de stock partout, (j'ai mis le lien d'un de nos partenaire, qui apparemment et en court d'approvisionnement) je la connais très bien, mon fils la possède, donc j'ai eu tout le temps de l'exploré sous toutes les coutures !

Tu peux même l'avoir moins cher sur d'autres sites (en France), mais la différence est minime, et surtout ils sont tous en rupture !

J'avais aussi proposé se produit sur l'autre sujet, mais je crois qu'il a été complétement ignoré, pourtant largement en dessous du budget prévu, et bien plus apte qu'une Gaz-Ram, qui est plus difficile a armer.

Lemsq & Seba
Je dois avouer (à ma grande honte),  achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Emotico2  que parfois, pour comprendre les écrits de notre barde adoré ! Je doive mis reprendre, en plusieurs lectures.  achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 0trampol

En gros je crois avoir compris que sebthecrow, ne dois pas se prendre la tête, on conseille oui, mais il faut qu'il achète sont AC suivant son instinct, et les infos qu'il aura rassemblées, quel que soit la marque de celle-ci !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!  achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_5   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:32

Mat, oui mais au début on te dit 16 joules ce serait suffisant mais en même temps 20 joules tu peux alors ce serait dommage...... ben oui d'abord on pourra tirer à 30m pour commencer, ensuite 50m...... alors forcément on part sur du 20.

La Hammerli a l'air très bien, dommage qu'elle existe pas en 20 joules. Pour ma part, je prendrais pas une carabine en dessous de 20j. A bien y réfléchir, je me demande si c'est tout simplement pas impossible de trouver une carabine correcte 20j avec lunette pour 200€.

Après avoir regardé 2,5 millions (au moins) sur tous les sites et bien je n'ai rien trouvé à ce budget de "correct".

Y'a une trouvaille que j'ai pas sorti parce que c'est un ressort mais si le ressort c'est pas si mal que ça :

Gamo Black 1000 Bull Whisper + lunette 4X32 "ressort" 20 joules

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/pack-carabines-air-comprime/pack-noel-carabine-gamo-black-1000-bull-whisper.html

Bon là ça me semble parfait, c'est pas une chinoiserie américaine, certes c'est du Seat et pas du BMW, j'exige les félicitations du jury sinon j'arrose tout le monde avec ma méga puissante Crosman1077 achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Shoot2

Sinon au passage sur Armurerie Auxerre il y a plusieurs modèles de Hammerli dispos en 16j, pas la 750 mais la 880 et la 900 avec ou sans lunette de 149€ à 169€.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:38

La Hämmerli 900 pack lunette + porte cible + cibles + plombs, en vrai "bois d' arbre" et canon fixe.

169 €uros livré à la maison   achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Banana_s

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/pack-carabines-air-comprime/carabine-hammerli-hunter-force-900-pack-target.html



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:23

Sniper8791 a écrit:
Mat, oui mais au début on te dit 16 joules ce serait suffisant mais en même temps 20 joules tu peux alors ce serait dommage...... ben oui d'abord on pourra tirer à 30m pour commencer, ensuite 50m...... alors forcément on part sur du 20.

La Hammerli a l'air très bien, dommage qu'elle existe pas en 20 joules. Pour ma part, je prendrais pas une carabine en dessous de 20j. A bien y réfléchir, je me demande si c'est tout simplement pas impossible de trouver une carabine correcte 20j avec lunette pour 200€.

Oui mais voilà, quand les sites annonce 20j, tu ne les a pas !!!

Est ça, pour t'en rendre compte, il te faut un Chrony.

Depuis que je pratique l'AC, seul quelque marque d'AC annonce des valeurs en énergie correctes !

Cometa, HW, Diana, Retay, Hatsan, Norica.

Les autres, et bien tu as intérêt à avoir un Chrony pour vérifier, et pour les marque que j'ai cité, il faut une période de rodage pour arriver à l'énergie annoncé !

A titre d'exemple je suis en train de roder une Retay 100X acheter pour une 20j, qui m'a déjà donné une énergie de 32j lors d'essais Chrony, et avec des plombs de 0,56g !!!

Autre chose, tu n'as absolument pas besoin de 20j, pour du 50m, 16j sont plus que suffisant, et beaucoup plus facile a géré !!

De plus ce n'est pas parce que l'on autorise 20j, qu'il faut à tous prix vouloir 20j, cela n'a aucun sens, si demains on autorise 30j, alors tu achètes une 30j !

Donne mois l'intérêt premier ??? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:01

Moi ma Hammerli 900 combo achetée chez Auxerre, annoncée 16J mesurée 16J et effectivement je peux tirer a 50m avec une précision relativement correcte.

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:28

MAT, à quand une review de ta Retay?
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:05

sebthecrow et sniper8791 allez dans la rubrique carton voir ce qu une hw50s est capable de faire

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:53

casecaillou a écrit:
MAT, à quand une review de ta Retay?

Certainement cet été, j'aimerais bien finir le rodage, pour monter une lunette, et voir ce que cela donne en précision.

Mais elle fait beaucoup de bruit, et je ne peux l'utiliser sur mon terrain, sen risqué de déranger les voisins, donc séance en extérieur obligé, et l'hiver ça n'est pas toujours facile.

Il y a bien le stand, mais je ne veux en aucune manière, monopoliser un couloir de tir, juste pour mes essais, question de respect envers les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:34

lemsq, merci pour la modif des messages, c'est pratique achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Emotico2

Mat, ok certaines carabines n'ont pas la puissance affichée mais encore faut-il savoir que dans l'air comprimé les vendeurs n'affichent pas la vraie puissance.... Ok faut avoir un chrony mais heureusement d'autres en ont un et font des vidéos achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 0trampol Quand tu ne connais pas, tu vois 20j, tu te dis que c'est 20 joules....

Je voulais acheter la 850 airmagnum 16j........ lol, j'ai pas besoin de détailler. Comme ma Crosman 1077 (je l'adore, à 10m c'est pas si mal) affichée à 7,5 alors qu'en réalité c'est 7,5 les 3 premiers coups et ensuite ça tombe à 3/4.... certes c'est du CO2. Je pensais pas que c'était pareil en AC.

Tu vois, même moi le débutant qui bouffe des infos sur l'airgun depuis des mois, je pensais pas que c'était pareil en AC pour cette histoire de puissance. Alors imagine un vrai débutant.... franchement faut comprendre qu'on puisse être complètement paumé quand on débarque.

Ta Retay 100X m'intéresse beaucoup, je change le canon en 5,5 et c'est parti achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_5
Avec toute ma théorie accumulée je pense pouvoir dire qu'à 80/90m y'a moyen de faire des beaux groupements et exploser des bouteilles achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Snajper

Mon intérêt premier est de palier l'interdiction de la 22 (j'habitais en ville depuis 15ans...), j'ai découvert avec douleur cette réalité. Quand j'étais ado je tirais à la 22 avec des potes, les cartouches étaient en vente libre pour les majeurs, comme les carabines, à Décathlon.

Les 12 joules, en réalité, de la 850 Airmagnum m'ont tué achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Chop

Je rappelle quand même que le post est celui de Sebthecrow (j'ai trouvé deux carabines avec lunette dans le budget 200€).

Moi tout de suite, je cherche une AC alternative à la Black Ops, qui a l'air très bien mais qui est un peu lourde pour tirer debout, comme Seba57 le dit. Car pour 159€ c'est le seul défaut que je lui trouve.

Grosso modo, je cherche un peu la même chose que Pauline et Sebthecrow. Sinon, je vais prendre la Black Ops et faire plus de pompes, ça peut être emmerdant pour certaines personnes.

La Black Ops est en fait une Beeman (WEIHRAUCH) et elle fait vraiment ses 20 joules.

Seba57, j'ai vu le carton, oui ça a l'air parfait mais je connais pas la carabine.

Franchement Mat ton premier essai me convient 32 joules, j’achète achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_5

Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:42

J'aillais oublier Black Ops ou autre, ce sera avec une meilleure lunette, au moins 3-9X40 de qualité. En tout ça fait un budget avec lunette de 250€.
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:50

Sniper8791 a écrit:


La Black Ops est en fait une Beeman (WEIHRAUCH) et elle fait vraiment ses 20 joules.

Seba57, j'ai vu le carton, oui ça a  l'air parfait mais je connais pas la carabine.

Franchement Mat ton premier essai me convient 32 joules, j’achète achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_5  


la black ops si elle est en fait une beeman elle est fabriquée par crosman pas par weihrauch
beeman distribue les weihrauch
les cartons sont fait avec une weihrauch hw50s quand une arme a son modèle qui commence par hw c est weihrauch (Hermann Weihrauch)

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:32

Merci MAT pour les précisions concernant la Retay, et l'info sur le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:38

Salut, comme je vois tu a 200€ que tu comptes pour t'acheter le mieux possible pour ce fric,

alors ce topic pourrait vraiment t'intereser, comme fait pour toi :

https://www.forum-airguns.com/t73870-conseils-avant-achat-carabine-pour-debutante

meme budget 200€

et bienvenu sur le forum

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 77500
Revenir en haut Aller en bas
sebthecrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebthecrow


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 28/02/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 6:58

bonjour,
merci pour toutes ces réponses, le pere noel est passé chez mes grands parent en retard smil 85 achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_3 achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_3  et ils m'ont commandés une cometa reste plus qu'a attendre le colis.

mais encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:49

sebthecrow a écrit:
bonjour,
merci pour toutes ces réponses, le pere noel est passé chez mes grands parent en retard smil 85 achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_3 achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Smiley_3  et ils m'ont commandés une cometa reste plus qu'a attendre le colis.

mais encore merci pour tout

achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils    achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une carabine a air compris besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Premier achat - Besoin de conseils
» Achat Airgun, Besoin de Conseils!!
» Besoin de conseils avant l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: