Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseils avant achat carabine pour débutante.

Aller en bas 
+24
Kickaha
romeo33
Segoya57
Seba57
dragonnier09
PATAFOIN34
mx-5/fred
Ozzy
Trollus
Davidbzh
jb971
jipegal
piframbo
phil69b
Eustache
7760pat
NOUNOURS
Ronand
Guillaume-54AK
Betalpha
Lemarcus
YANN.38
casecaillou
Pauline71
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:07

200 boules maxi Guillaume .M'enfin Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:14

YANN.38 a écrit:
200 boules maxi Guillaume .M'enfin Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s

Une cometa pour les avoirs eu en main et tirer avec enfin tester, mais c'était les versions a ressort.

SInon je reste sur ma position, une weihrauch, car diana est plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:22

215€+11.95€ le ressort+10€ de frais de port et tu as quelque chose de très bon entre tes main.
Tu top qualité Allemand et pas de l'espagniol. le seul conseil... economise encore un petit peu en plus c'est bientôt les fêtes.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2036/products_id/9501
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:40

Cométaire 220 104€ chez mundilar
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:12

J'apporte aussi ma petite contribution à ce post ;)

Une Cometa 220 en pack combo cara+lunette UTG Leapers 3-9x40 de bonne qualité, à 19 euros près du cahier des charges de Pauline71, qui serait plus qu'honnête pour débuter sans aller chercher dans les rolls allemandes...

Même si c'est espagnol (désolé Guillaume Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2 ), c'est loin d'être mauvais, et les 16 joules devraient suffire pour faire des cartons honorables jusqu’à une trentaine de mètres voire plus...

Chez pistoletcarabine, site que nous connaissons tous en bien en général.
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Carabi10

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/kit_carabines_cometa/carabine_cometa_220_galaxy_combo.php

Ou aussi chez Mundilar, comme l'indique jb971, en la prenant avec une lunette équivalente avec montage monobloc, le tarif peut même etre inférieur à celui de pistoletcarabine.Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Smilejap
http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-cometa/carabine-a-plomb-cometa-220-galaxy.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm

C'est très bien de plébisciter les modèles des marques de grande renommée, mais elle aura du mal à trouver son bonheur chez les allemands à 200€ la carabine+lunette (qui implique de + de faire de la mécanique en remplaçant le ressort).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:53

Davidbzh a écrit:
J'apporte aussi ma petite contribution à ce post ;)

Une Cometa 220 en pack combo cara+lunette UTG Leapers 3-9x40 de bonne qualité, à 19 euros près du cahier des charges de Pauline71, qui serait plus qu'honnête pour débuter sans aller chercher dans les rolls allemandes...

Même si c'est espagnol (désolé Guillaume Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2 ), c'est loin d'être mauvais, et les 16 joules devraient suffire pour faire des cartons honorables jusqu’à une trentaine de mètres voire plus...

Chez pistoletcarabine, site que nous connaissons tous en bien en général.
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Carabi10

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/kit_carabines_cometa/carabine_cometa_220_galaxy_combo.php

Ou aussi chez Mundilar, comme l'indique jb971, en la prenant avec une lunette équivalente avec montage monobloc, le tarif peut même etre inférieur à celui de pistoletcarabine.Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Smilejap
http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-cometa/carabine-a-plomb-cometa-220-galaxy.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm

C'est très bien de plébisciter les modèles des marques de grande renommée, mais elle aura du mal à trouver son bonheur chez les allemands à 200€ la carabine+lunette (qui implique de + de faire de la mécanique en remplaçant le ressort).

Je. N ai pas dit qu'elle était mauvaise. La qualités est la. Et.son des armes.bien meilleur que gamo et je dirais quel le ce situe entre gamo et diana sans être des allemande en qualité mais elle son de. Bonne qualité pour avoir tirer avec la fusion et la 400compact et avoir eu toute la.gamme en main mais en version ressort. Perso sa.ressemble à du diana espagnole avec une conception d'espagnol malheureusement le piston sur. Cette arme aurais du avoir une accroche central pour. La détente. Sinon pour débuter c'est très bien dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:54

Pour guillaume

HW50 ICI 220 EURO et pas à changer le ressort Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Laugh4_s

http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/HW50S/SubProducts/HW50S45

Tu peux meme avoir une Weihrauch HW77K avec option kit Macari livré monté .

http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/DB0387/SubProducts/DB0387-0001





Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:23

Yop, salut coucou bonjour... etc.

Perso je dirais comme Guillaume-54AK, économiser un petit peu plus et de prendre direct du bon matos.
Car si tu accroches à ce jeu là, tu auras déjà un truc chouette et valable, et aussi, tu y prendras plus de plaisir sachant que si tu rates ton coup, ce n'est que toi qui doit te perfectionner et non ton arme qui arrose large.
Cela dit, ce n'est que ta décision et c'est toi qui va débourser et en profiter donc...
C'est à toi de faire ton choix!!!
Mais il existe de très bon truc à prix correct je pense.
Sur ces quelques mots...
Bon choix à vous m'selle.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:40

YANN.38 a écrit:
Pour guillaume

HW50 ICI 220 EURO et pas à changer le ressort  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Laugh4_s

http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/HW50S/SubProducts/HW50S45

Tu peux meme avoir une Weihrauch HW77K avec option kit Macari livré monté .

http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/DB0387/SubProducts/DB0387-0001






Je ne connaissais pas ce site.
MAis je pense que sa coutera quand même plus chère que schneider.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:21

Bonjour Pauline,
juste un avis sur le type de visée, si tu choisis une HW, la 30S ou 50S (les autres hors de ton budget, et déjà pas possible d'acheter une lunette) :
modèle avec plusieurs inserts de guidon, pas la visée fibre optique du lien de Guillaume. C'est plus fin, plus précis, permet d'adapter un dioptre si ça te chante plus tard. Le truglo ou fibre optique permet aussi de bien tirer, s'adapte mieux à une luminosité plus faible, pour tirer sur des visuels sombres, mais c'est moins fin (à l'origine inventé pour les chasseurs, aujourd'hui sur presque toutes les AC à visée ouverte).

Si vous tirez à deux, ça pourrait être intéressant d'avoir une arme pour le tir avec lunette et l'autre en visée ouverte ou dioptre : l'idéal est alors un des deux modèles ci-dessus, tout le budget dans la bonne carabine, seule.
idée : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2034/products_id/21080
C'est la configuration que j'utilise presque tout le temps sur ma HW50S, pour de la cible jusqu'à 20m, pour des conserves, debout, jusqu'à 40m (je n'ai pas plus de jardin, par contre j'ai 15 joules, mais possible avec 7-10 joules).

Si tu veux carabine + lunette correcte = cometa 220 + montage + lunette (au maxi celle proposée dans le pack de carabinas y pistolas)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:53

casecaillou a écrit:
Bonjour Pauline,
juste un avis sur le type de visée, si tu choisis une HW, la 30S ou 50S (les autres hors de ton budget, et déjà pas possible d'acheter une lunette) :
modèle avec plusieurs inserts de guidon, pas la visée fibre optique du lien de Guillaume. C'est plus fin, plus précis, permet d'adapter un dioptre si ça te chante plus tard. Le truglo ou fibre optique permet aussi de bien tirer, s'adapte mieux à une luminosité plus faible, pour tirer sur des visuels sombres, mais c'est moins fin (à l'origine inventé pour les chasseurs, aujourd'hui sur presque toutes les AC à visée ouverte).

Si vous tirez à deux, ça pourrait être intéressant d'avoir une arme pour le tir avec lunette et l'autre en visée ouverte ou dioptre : l'idéal est alors un des deux modèles ci-dessus, tout le budget dans la bonne carabine, seule.
idée : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2034/products_id/21080
C'est la configuration que j'utilise presque tout le temps sur ma HW50S, pour de la cible jusqu'à 20m, pour des conserves, debout, jusqu'à 40m (je n'ai pas plus de jardin, par contre j'ai 15 joules, mais possible avec 7-10 joules).

Si tu veux carabine + lunette correcte = cometa 220 + montage + lunette (au maxi celle proposée dans le pack de carabinas y pistolas)

Effectivement c'est mieux la visée classc
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:49

Il y a trop peu de nouveuax memebres avec des questions, alors quand, finalememnt, il y a une bonne question on la bouffe comme des piranhas Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol 5 pages.... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2 ....mais de bons piranhas, je crois que nulle part aillleurs dans le monde francophone elle aurait meilleur conseil et suggestions que sur ce forum... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2

si ca va durer comme pour Guillaume  on en a pas fini avant 2016 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2

amicalmenet...

R.

faut faire trainer tant qu'une nouvelle question arrive Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 3907123069 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 157008884


Dernière édition par Ronand le Lun 21 Déc 2015 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:50

Ronand a écrit:
Il y a trop peu de nouveuax memebres avec des questions, alors quand, finalememnt, il y a une bonne question on la bouffe comme des piranhas Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol 5 pages.... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2 ....mais de bons piranhas, je crois que nulle part aillleurs dans le monde francophone elle aurait meilleur conseil et suggestions que sur ce forum... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2

si ca va durer comme pour Guillaume  on en a pas fini avant 2016 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2

amicalmenet...

R.

Espèce d'enfoiré de croate qui boit de leffe/orval/chimay de mon pays smil 85 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:54

A la tienne fils, Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug .....plus de Leffe dans le frigo , je bois la biere du pays, mais bonne maison fondee en 1860+/- Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

les enfoires ici la vendent chere, quand j'habitais a Paris c'etait ma biere de choix (et la mort subite parfois etant jeune)...un jour je vais debarquer en Belgique faire le tour pour essayer TOUTES les bieres Belges, ensuite je peux crever en paix... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol EDIT Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol  ca veux dire qu'il me reste pas mal a vivre qund meme...avant de toutes les essayer... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Jump_fir smil 86

faut ouvrir un topic bieres/alcool Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:05

Ronand a écrit:
A la tienne fils, Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug .....plus de Leffe dans le frigo , je bois la biere du pays, mais bonne maison fondee en 1860+/- Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

les enfoires ici la vendent chere, quand j'habitais a Paris c'etait ma biere de choix (et la mort subite parfois etant jeune)...un jour je vais debarquer en Belgique faire le tour pour essayer TOUTES les bieres Belges, ensuite je peux crever en paix... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol EDIT Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol  ca veux dire qu'il me reste pas mal a vivre qund meme...avant de toutes les essayer... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Jump_fir smil 86

faut ouvrir un topic bieres/alcool Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 157008884

Goutte une bonne Kwak ou encore de la chouffe ou encore brigand ou pffff en belqique il y en a.

Si tu passes en belgique dit le on s'en boira une ensemble et discutera AC
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:41

Très bonne la Kwak je suis née à la frontière je passais mon temps à Warneton et a Ypres !

La Godefroy est sympa aussi.

Gamine on mangeait chez Christophe à Warneton resto "au dépôt" des petites côtes avec des frites un beurre persillé ce qu'on pouvait se mettre ! Le bon temps que des bons souvenirs (enfin presque... sinon j'y serais restée).

Pour la carabine je suis un peu perdue trop d'info je suis une fille l'oubliez pas.... je préfère un pack prêt à servir sans lunette à poser ou ressort à changer ou autre bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:04

Pauline71 a écrit:
Très bonne la Kwak je suis née à la frontière je passais mon temps à Warneton et a Ypres !

La Godefroy est sympa aussi.

Gamine on mangeait chez Christophe à Warneton resto "au dépôt" des petites côtes avec des frites un beurre persillé ce qu'on pouvait se mettre ! Le bon temps que des bons souvenirs (enfin presque... sinon j'y serais restée).

Pour la carabine je suis un peu perdue trop d'info je suis une fille l'oubliez pas.... je préfère un pack prêt à servir sans lunette à poser ou ressort à changer ou autre bidouille.

Alors dans ce cas je ne vois qu'une cometa
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:24

Guillaume-54AK a écrit:
Ronand a écrit:
A la tienne fils, Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug .....plus de Leffe dans le frigo , je bois la biere du pays, mais bonne maison fondee en 1860+/- Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

les enfoires ici la vendent chere, quand j'habitais a Paris c'etait ma biere de choix (et la mort subite parfois etant jeune)...un jour je vais debarquer en Belgique faire le tour pour essayer TOUTES les bieres Belges, ensuite je peux crever en paix... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol EDIT Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol  ca veux dire qu'il me reste pas mal a vivre qund meme...avant de toutes les essayer... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Jump_fir smil 86

faut ouvrir un topic bieres/alcool Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 157008884

Goutte une bonne Kwak ou encore de la chouffe ou encore brigand ou pffff en belqique il y en a.

Si tu passes en belgique dit le on s'en boira une ensemble et discutera AC

Avec plaisir, jamais ete en Belgique, pourtant j'ai pas mal travaille dans l'
europe, merci de m'inviter comme ca, faut que je te ramene deux ou trois bouteilles d'eau de vie "nationale" de chez moi alcool a base de prunes....40+degrees Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug pour "couper" un peu la biere Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Banana_s Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Banana_s

J'ai meme une voiture produite en Belgique (Astra)...faut lui faire voir son pays d'origine... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug

amicalement

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 2:48

Si on veut tirer en visée ouverte, dans la gamme de prix je préfère les petites HW.
HWS30 (2.5kg) et Cometa 220 (2.8kg) ont l'avantage du poids.
Avantage cometa pour la puissance, facilité de la visée avec fibre optique, le prix qui laisse de quoi dépenser dans autre chose.
Avantage HW, la meilleure détente du marché loisir (modèle S), la meilleure visée classique, le top avec un dioptre (ça aide à la visée).
Cometa et HW, c'est simple et solide, ça tire droit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:29

Ronand a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Ronand a écrit:
A la tienne fils, Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug .....plus de Leffe dans le frigo , je bois la biere du pays, mais bonne maison fondee en 1860+/- Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

les enfoires ici la vendent chere, quand j'habitais a Paris c'etait ma biere de choix (et la mort subite parfois etant jeune)...un jour je vais debarquer en Belgique faire le tour pour essayer TOUTES les bieres Belges, ensuite je peux crever en paix... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Drink

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol EDIT Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 0trampol  ca veux dire qu'il me reste pas mal a vivre qund meme...avant de toutes les essayer... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Jump_fir smil 86

faut ouvrir un topic bieres/alcool Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 157008884

Goutte une bonne Kwak ou encore de la chouffe ou encore brigand ou pffff en belqique il y en a.

Si tu passes en belgique dit le on s'en boira une ensemble et discutera AC

Avec plaisir, jamais ete en Belgique, pourtant j'ai pas mal travaille dans l'
europe, merci de m'inviter comme ca, faut que je te ramene deux ou trois bouteilles d'eau de vie "nationale" de chez moi alcool a base de prunes....40+degrees Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug pour "couper" un peu la biere Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Bangin_s Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Banana_s Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Banana_s

J'ai meme une voiture produite en Belgique (Astra)...faut lui faire voir son pays d'origine... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug

amicalement

Ronand...

Opel ASTRA c'est du deutchland
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:51

Bande d'alcoolo va : :bourre:  :
Cela dit moi aussi à mes heures donc...


Au plaisir Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Gatherin Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Beerchug Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:55

Plus on est mieux c'est...
@Guillaume...fabrique eb Belgique la Astra...je saia que Opel c est Allemand mais celle la est „pays d'origine"...Belgique..va savoir...mais sur tous les papiers de la caisse il y a marquee Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:24

...Opel Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Icon_rof

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:59

Ben oui Opel....1.8 140 ch essence...moi etre content pas avoir argent pour Ferrari alors..opel. vw..seat tous la meme daube
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:52

J'en ai eu une d'Astra en occas et à mon grand étonnement elle fonctionnait avec un moteur ISUZU ! Je ne l'ai pas gardé longtemps, elle m'a fait une préparation de joint de culasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat carabine pour débutante.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Quelle carabine pour femme débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: