Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lubrification des joints

Aller en bas 
+9
NOUNOURS
Lemarcus
jb971
wovokaa
frantz
claudec
casecaillou
Bruno27
norinco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

lubrification des joints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lubrification des joints   lubrification des joints - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:29

Merci Cailloux pour tes infos, pour la molykote 111 j'étais tenté de la mettre sur le ressort et son guide, car je la trouvais assez collante, pour la krytox c'est surement excellent mais son prix l'est également, il me semble de mémoire que Lauisa en avait déjà parlé dans un post mais je ne suis plus sur.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

lubrification des joints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lubrification des joints   lubrification des joints - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:09

cela peut paraître cher mais en fait on en utilise très peu, sur la mienne j'en ai mis sur le piston essuyé avec le doigt et un peu a l'arrière du joint. sur le ressort j'en ai mis au deux extrémités et sur les spires extérieurement, j'en ai enduit (tjrs pareil essuyé au doigt) les guides. Avec ce qui me reste je peux faire au moins deux carabines. Je suis en train d'éplucher le forum américain, apparemment elle aurait une tre bonne tenue dans le temps. J'ai du tirer 500 plombs depuis la modif et tout va bien. J evais essayer de retrouver ce qu'en avait dit Louisa.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

lubrification des joints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lubrification des joints   lubrification des joints - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:54

Je rebondis sur la question : faut-il lubrifier les joint de l'embout de recharge régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lubrification des joints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lubrification des joints   lubrification des joints - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lubrification des joints
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lubrification des plombs ??????
» Lubrification pompe
» Lubrification répliques CO2
» Retour d'expérience: lubrification des plombs
» quelle lubrification pour eviter l'effet diesel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: