Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gamo élite fusion

Aller en bas 
+7
titi demoniak
lagad
fouyu
chris
7760pat
Vellereille
arbalète
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:17

Je n'ai pas de problèmes avec les vibrations. En fait, la carabine se comporte comme si j'avais une lunette montée dessus qui ne tenait pas les réglages. J'ai des plombs qui groupent à un endroit puis ils groupent à un autre endroit et enfin le groupement est plus large. Je tire assis, la carabine sur un trépied posé sur une table. En fait des plombs qui groupaient, tout d'un coup, ne groupent plus. Il y a peut-être un problème de pression mais le joint du piston est neuf.


Dernière édition par Mohican79 le Jeu 8 Sep 2022 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:18

Lescarroz a écrit:
Quand le groupement s'agrandis je nettoie mon canon.
Je vais essayer de nettoyer le canon. Il faut que je retrouve l'écouvillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 17:43

Assure toi que dans la position ou tu tires tu ne soulage pas un des appuis du trépied en posant la cara dessus. Puis trépied sur une table (pas à roulette j'espère) (j'avais trop envie de dire une connerie), tu devrais mettre quelque chose entre pour éviter tout glissement. Feuille anti-glisse, morceau de tapis, autre. Il risque d'y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:01

Je pose la carabine sur le trépied mais je la tiens quand même sans trop la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:05

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 05-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:07

Je précise que je n'ai pas de soucis avec mes autres carabines, que çà soit avec ma diana, ma weihrauch 97 black line ou mes deux crosman benjamin et, j'utilise le même trépied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:15

Bah... alors ça nous fait une possibilité d'éliminée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Mohican79    Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:01

Mohican79 a écrit:
Je précise que je n'ai pas de soucis avec mes autres carabines, que çà soit avec ma diana, ma weihrauch 97 black line ou mes deux crosman benjamin et, j'utilise le même trépied.

J’espère que ton problème sera solutionné, la Weihrauch que tu cite dans tes armes , fait parties d’une des deux marques que je convoitais, ma question concerne la lunette puisque avant l’achat de la future carabine , je vais d’abord acquérir la lunette , es ce que tu as une lunette sur ta carabine , si oui concernant son montage sur le rails de 11mm , et tu en montage Dampa ou Dompa haut ou bas ou sur colliers , j ai vue chez un marchand que Weihrauch propose un dampa siglé maison mère pour 135 euro de mémoire et si je part sur cette marque , tes réponses me seront utiles merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:23

J'avais mis une Hawke panorama sur des colliers mais il faudrait que je regarde si ce sont des colliers hauts ou moyens. Des colliers suffisent pour ma carabine. Il n'y as pas beaucoup de vibrations avec ce modèle. Après je ne sais pas quel modèle tu as. Si tu veux mettre un montage monobloc, un classique devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour les réponses Mohican79   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:26

Mohican79 a écrit:
J'avais mis une Hawke panorama sur des colliers mais il faudrait que je regarde si ce sont des colliers hauts ou moyens. Des colliers suffisent pour ma carabine. Il n'y as pas beaucoup de vibrations avec ce modèle. Après je ne sais pas quel modèle tu as. Si tu veux mettre un montage monobloc, un classique devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohican79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mohican79


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/09/2022

Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 18:57

J'ai tiré à nouveau aujourd'hui mais avec des H&N field target trophy. Ils ont l'air de bien grouper. Je n'ai pas eu de soucis de taille de groupement ou de groupements qui bougeaient sur la cible. Je me suis focalisé sur le ressort sans penser que le joint de piston neuf avait peut-être réglé le problème du début. Au départ, quand j'ai eu la carabine, les plombs qui groupaient bien étaient les H&N baracuda match en 4,52. Il faut que je regarde s'il ne m'en resterait pas une boîte. Au final c'est peut-être juste un problème de plombs. Je croise les doigts. Je n'ai pas passé la carabine au chrony pour voir s'il y avait des différences de pression mais j'ai tiré sur une boîte de conserve à 15 m. Le plomb a traversé les deux parois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo élite fusion   Gamo Compact - gamo élite fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo élite fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine gamo élite fusion
» COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT
» Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Gamo fusion whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: