Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....

Aller en bas 
+5
7760pat
levry
Fabrice Bélo
romeo33
fouyu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:09

oui voilà je savais bien que ça existait

ps ;je sais sur ma photo le bipied est a l'envers (ancienne photo) rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:11

romeo33 a écrit:
ou alors tu l’achète directement avec crosse bois
http://www.hyperprotec.com/p3165/Airmagnum-850-bois-2x12g-carabine-%C3%A0-plombs-7.5-joules-%2B-10-co2/product_info.html rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol


Splendide c ca qu il me faut mais pourquoi elle est pas en version 16 joules !


comme chez armurerie auxere rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:15

fouyu a écrit:
http://www.krale-schietsport.nl/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/p/spa-cr600w_2.jpg


rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 19-03-201511_1


sur ce model : Benjamin Discovery + pompe


dans le comentaire ils parle de l'utiliser avec du CO2 !!!

quelqu'un peu m’éclairer

faut pomper longtemps avec une ppc et une pompe et pour combien de plombs !!!!

oui tu peux utiliser avec le co2 mais faut la remplir avec une cartouche 88g avec un dispositif (en option environ 80$) , bien sur elle sera moins puissante qu'avec de l'air mais elle peut faire pas moins de 16j en co2 .
c'est une bonne carabine qualité/prix et une des rare (voir la seule) qui fonctionne seulement avec 150 bars au lieu 200 pour les autre , donc plus rapide et moins dur pour pomper (c'est plus dur quand ça depasse 170 bars) .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:22

Et sinon pour la 850 tu peux changer la valve pour une 16J.
Ceci dit si j'avais un budget de 500€ je rallongerais un peu pour prendre la disco.
C'est quand même un cran au dessus et comme elle est vendue avec la pompe tu es autonome et puis un peu de sport cela ne fait de mal a personne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:49

Ma 850 est en version 16 joules directe à la commande chez Arprotech:

Quantité Produit Prix unitaire Sous-total
1 Carabine Hammerli 850 XT Air Magnum 8 coups 16 joules

Réf.: 465.00.15-4
339,00 € 339,00 €
Sous-total: 339,00 €
Frais de port: 0,00 €
Taxes:
TVA FR 20% inclus (FR3648988997200027): 56,50 €
Coût total: 339,00 €
et c'est très ludique avec l'adaptateur 2x12 gr de chez Walter rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:59

bon il y a quasiment 200€ d'ecart et c'est le type de carabine qu'il desire mais avec une puissance moindre et certainement un peu moins precise (je n'ai jamais essaye la 850) et il lui reste de quoi prendre une bonne lunette et des bons plombs et un stoc co2 .
tout depend de comment il compte utiliser et s'il aime tirer souvant et s'il pense vouloir faire des cartons de plus en plus loin (+30m) souvant alors autant prendre la disco toute de suite , mais s'il ne depassera pas 25-30m la 850 qui lui plait le plus lui satisfera certainement .
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 4:55

pour la disco c'est une monocoup !!!


c'est dommage elle a l'aire cool mais en monocoup !!

je préfère la 850 au moins ta le chargeur 8 coups !

je vais essayer de la trouver en crosse bois dispo rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 6:19

Ici peut-être :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/12767
Revenir en haut Aller en bas
traumy
Régulier
Régulier
traumy


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : 28
Date d'inscription : 29/07/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 6:32

La 850 ca reste un classique pour débuter: Bonne (tres bonne?) précision, des mines d'infos sur le net car modèle qui suscite un reel engouement, et de nombreuses méthodes/pièces pour l'améliorer pour en faire une espèce de 1250 dominator.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:59

fouyu a écrit:
pour la disco c'est une monocoup !!!


c'est dommage elle a l'aire cool mais en monocoup !!

je préfère la 850 au moins ta le chargeur 8 coups !

je vais essayer de la trouver en crosse bois dispo rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Smilejap

Tu peux lui ajouter un kit chargeur multicoup ail !!! ouille !!! non pas sur la tête rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Bangin_s

Sérieusement, arrêtez de vous focaliser sur le multicoup.
Bon ok ! quand tu y a goûté je conçoit que c'est dur de s'en passer mais sinon franchement le monocoup c'est pas très gênant.
Et puis il vaut mieux un bon monocoup plutôt qu'un multicoup pas terrible, pour la gamo coyote par exemple certains soupçonnent le chargeur de provoquer des flyers.
Et puis en monocoup on tire moins vite, donc on économise des plombs (et du CO2 dans ce cas)
On pratique le tir loisir, donc cooooolllll !!!
C'est pas la course a qui vide le plus vite la boite de plomb.
rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:05

Oui je suis d accord avec toi monocoup multicoup !!!


C'est plutôt que j'ai 2 carabines monocoup déjà !!!

Alors c'est pour complèter et varrier les plaisirs !


Puis j'apprécie assez mes pistolet en multicoup

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:10

Je comprend mais regarde la 850 avec son boitier aluminium moi perso je trouve que cela fait "jouet" et je doute de la robustesse dans le temps.
Regarde le tuto de démontage de l'armurerie Auxerre, la première chose qu'il te disent: attention c'est de l'alu ne pas visser trop fort.
La disco est peut être monocoup mais elle est plus simple, plus rustique assurément mais surement plus solide.
Nul besoin non plus de vanter la réputation de la disco en terme de précision.
Comme elle est fournie avec une pompe, c'est un bon prix pour découvrir les PCP et se faire des abdos en béton  smil 85
Ou alors tu attend la disponibilité (imminente) de la SPA PR900W 200€, tu lui rajoute une pompe a environ 200€ et tu as une configuration multicoup en PCP.
Par contre on a pas de retour sur la qualité vu qu'elle est pas encore dispo rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol
Tu peux aussi commander une Atsan at44-10 pour un peu plus de 300€
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:42

en meme temps s'il fait plus de plinking que des cartons c'est ce qu'il lui faut c'est bien plus fun rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Rocketwh rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
traumy
Régulier
Régulier
traumy


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : 28
Date d'inscription : 29/07/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:48

levry a écrit:
en meme temps s'il fait plus de plinking que des cartons c'est ce qu'il lui faut c'est bien plus fun rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Rocketwh rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol

Ben c'est pas si different?
Plinker (rater) avec un truc qui tire pas droit c'est vite lassant. Plinker a 10m c'est vite lassant. Apres la difference c'est surtout le prix car lacher 1000e dans une cara pour tirer des alumettes c'est chaud quand meme. ;)

(maintenant si plus interessé par le fun que par la précision, je lui revends ma CX4 :D)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:24

Que ce soit la disco avec pompe ou atsan + pompe ou SPA + pompe on tourne entre 500 et + 600€, on dépasse son budget avec une rotex ou une coyote mais on est toujours bien en dessous de 1000€.

La 850 c'est 350€ s'il faut changer la valve pour la passer en 16J on arrive a 420€ ce qui commence a faire un budget pour une carabine CO2 smil 85
L'avantage c'est qu'on peut la tuner mais tu va y laisser ton bras droit si tu te lance dans l'achat de pièces custom. Et vu que tu demande une carabine PAT (prête a tirer) j'en déduit que tu n'est pas forcement très bricoleur.

De la l'idée de pourquoi ne pas prendre directement quelque chose de plus sérieux.
Bon ok on élimine la disco car monocoup.
Ceci dit au passage la rotex, c'est le même boitier en aluminium que la 850 et la 1250 et franchement moi cela me donne une impression de fragilité. J'aimerai bien démonter le boitier d'une carabine qui a tiré quelques milliers de plombs pour voir l'usure au niveau du verrou, du mécanisme de rotation des barillets et surtout du marteau. Vu que c'est des pièces en acier qui frottent sur de l'alu cela doit bien usiner un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
traumy
Régulier
Régulier
traumy


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : 28
Date d'inscription : 29/07/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:32

Je disait 1000€ en pensant aux cara pour le tir sur carton a 10m, genre fein & co, ou des PCP precises haut de gamme genre Kalibrgun. Pas par rapport a vos propositions. ;)

Daccord aussi a propos de la 850, reste qu'en cherchant on en trouve de tres peu cheres d'occase (perso j'ai trouvé une XT complete avec plusieurs barillets et 2 adapteurs CO2 pour ..... 180€: Pas pu resister :) )
(maitenant c'est peut-etre un tromblon faut que je l'inspecte)

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:53

Effectivement en occas, cela peut être un bon plan mais faut pouvoir la voir ou la payer vraiment pas cher.
Sur Naturabuy il y a une hw100 a 650€ (un peu plus de 800 neuve en Allemagne) soit disant comme neuve cela peut etre une bonne affaire mais vu la somme le vendeur n'arrive pas a la vendre depuis au moins début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:13

traumy a écrit:
levry a écrit:
en meme temps s'il fait plus de plinking que des cartons c'est ce qu'il lui faut c'est bien plus fun rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Rocketwh rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol

Ben c'est pas si different?
Plinker (rater) avec un truc qui tire pas droit c'est vite lassant. Plinker a 10m c'est vite lassant. Apres la difference c'est surtout le prix car lacher 1000e dans une cara pour tirer des alumettes c'est chaud quand meme. ;)

(maintenant si plus interessé par le fun que par la précision, je lui revends ma CX4 :D)

ben si c'est assez different : si tu plinke à 40m sur un objet de 5cm tu vas le toucher assez souvant et t'es content , mais dans la meme configuration au lieu de l'objet c'est un carton et tu fais un groupement de 5-6cm alors c'est un carton pas terrible rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Emotico2
bien sur si la carabine ne fait mouche qu'une fois sur 10 voir pas du tout c'est sur que c'est vite lassant rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Wall mais est ce à cause de la carabine ou le tireur c'est une autre histoire rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:40

Pour répondre a vos questions

Je fait en majorité des cartons cible type foire 14x14  en ce moment !!

G commencer il y a 3 mois l aire comprimés en plinking sur de la cannette acier type Coca-Cola
Puis peu de temps après je me suis mis au petite bouteille d'eau ( un peu plus petite )
Puis depuis 15 jours mes cibles préférer sont les cartouches vide de co2 12gr ( c'est des bonnes cibles tailles petite et robuste  !!! )
A 10m au pistolet et a 20 ou 25m a la carabine

Donc oui un peu de plinking et bcp de cartons 10m 20m et 25m ...
Plus loins pas tester encore je suis déjà le cul contre ma clôture !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:57

donc la 850 fera bien l'affaire juste que je doute qu'elle fera mieux que tes gamo niveau precision , mais le fun avec du multicoup co2 sans aucune recule bien different de tes gamo .
et tes gamins ou ta femme pourront meme en profiter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:20

la 850 me parait un bon choix si je peu la choper en crosse bois rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Bangin_s

avec la modif 16 joules ça pourrais le faire rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Shoot2


je me laisse un peu de temps pour peaufiner ma recherche et le budget rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:22

bon quand on dit 16j c'est 12-13j reel .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 4:49

Si tu te décide pour une 850 attention, d'origine elle utilise des cartouche 88g.
Meilleures en terme de précision car plus grand volume de CO2 disponible et donc baisse de pression après plus de tir mais ruineuse pour le porte monnaie.  rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Boohoo
Si tu veux utiliser des 12g il te faudra l'adaptateur qui coute 70€
http://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-co2-pour-850-airmagnum.html

Donc si tu veux une 850 en 12g avec crosse bois, prend la chez Hyperprotect en 7.5J
http://www.hyperprotec.com/p3165/Airmagnum-850-bois-2x12g-carabine-%C3%A0-plombs-7.5-joules-%2B-10-co2/product_info.html
et rajoute la valve 16J
http://www.hyperprotec.com/p893/Valve-16-joules-pour-850-Airmagnum/product_info.html
Le prix sera quasiment le même mais tu aura la crosse bois de tes reves rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol
Ou alors achète la en Grèce directement en 16J mais bon bref... http://www.diamanco.gr/en-gb/Products/RIFLES%20UMAREX%7CUMAREX%20850%20AirMagnum%20Classic

Tu veux pas de PCP mais je t'en veux pas  smil 85  la preuve, voici la vidéo de démontage/remontage pour changer la valve
https://www.youtube.com/watch?v=Z4-5wXI1dko

Aller, c'est noël,  rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Emotico2 une ptite vidéo de la version 7.5 a 30m
https://youtu.be/Xo8NuTwGPJY
Une autre vidéo avec un carton a 25m "encouragent" pour une 7.5J
https://www.youtube.com/watch?v=j28_aivlsYg

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 5:05

romeo33 a écrit:
Si tu te décide pour une 850 attention, d'origine elle utilise des cartouche 88g.
Meilleures en terme de précision car plus grand volume de CO2 disponible et donc baisse de pression après plus de tir mais ruineuse pour le porte monnaie.  rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Boohoo
Si tu veux utiliser des 12g il te faudra l'adaptateur qui coute 70€
http://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-co2-pour-850-airmagnum.html

Donc si tu veux une 850 en 12g avec crosse bois, prend la chez Hyperprotect en 7.5J
http://www.hyperprotec.com/p3165/Airmagnum-850-bois-2x12g-carabine-%C3%A0-plombs-7.5-joules-%2B-10-co2/product_info.html
et rajoute la valve 16J
http://www.hyperprotec.com/p893/Valve-16-joules-pour-850-Airmagnum/product_info.html
Le prix sera quasiment le même mais tu aura la crosse bois de tes reves rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 0trampol
Ou alors achète la en Grèce directement en 16J mais bon bref... http://www.diamanco.gr/en-gb/Products/RIFLES%20UMAREX%7CUMAREX%20850%20AirMagnum%20Classic

Tu veux pas de PCP mais je t'en veux pas  smil 85  la preuve, voici la vidéo de démontage/remontage pour changer la valve
https://www.youtube.com/watch?v=Z4-5wXI1dko


merci romeo rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Emotico2

maintenant le calcul est vite fait !!

ca vas couter cher !!!

850 crosse bois
valve 16 joules
adaptateur 12 gr

..............

on est a plus de 500 boulettes !!!!

par contre si je la la prend en crosse plastique !!!

pour 300 boules g tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 5:35

Coûte cher le bois de' arbre rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Je_sors
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....   rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine a plomb multicoup
» Avis carabine Air Ranger Daystate 108 Joules
» carabine pcp multicoup a bariller en double action
» Carabine PCP multicoup avec tube d'air amovible ?
» poids minimum des plombs dans une 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: