Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puissance carabine Daisy 25 ?

Aller en bas 
+9
fredcbr
Ozzy
Seba57
Nil
fouyu
dragonnier09
levry
Vellereille
phenetas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:36

Bonjour, je suis en séjour aux USA et j'ai eu l'envie d'acheter une carabine Daisy 25.

C'est une carabine BBs a ressort, qui s'arme a la façon d'un fusil a pompe, c'était la première fois que je voyais ça et j'ai craqué.

Je voudrais la ramener en France, mais je voudrais m'assurer qu'elle ne soit pas plus puissante que ce qui est autorisé. Je suis certain que cette carabine fait moins de 20 joules car c'est plus un jouet qu'une vraie carabine, mais je ne vois aucune info nul part sur la puissance du machin.

Alors comment être sur et pouvoir "prouver" ça a un éventuel douanier ? Comment connaitre exactement la puissance en joule ? Sachant que tout ce qu'on trouve sur internet est en fps.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:06

Bonjour,

Quant à la puissance, il n'y a aucun problème, sa vitesse initiale est d'environ 120 m/s.
Elle développe moins de 4 joules d'EC.
Maintenant, il faut voir si tu ne risques pas d'avoir des problème pour le retour en avion.
Ils sont très pointilleux en ce qui concerne les objets ressemblant de près ou de loin à une arme.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:45

si c'est de ce model que tu parle :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_361&products_id=6629
pour moins 100€ livré en france et 60-70$ aux usa , est ce ça vaut la coup d'importé avec le risque de probleme pour passer la douane bien que c'est un jouet ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:18

Oui exactement c'est tout à fait cette carabine ! Waow j'avais fais une recherche rapide mais je n'avais pas trouvé en Europe..
Bon ben j'ai eu la carabine des BBs et du lubrifiant pour moins de $50 donc genre 45€.

À ce prix la j'ai envie de tenter le coup si tout ce que je risque est de devoir abandonner la carabine au pire. Mais pas envie de me retrouver en cellule à cause d'un mec mal réveillé :/

Peut être démontée dans deux valises différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:35

tu fait un colis et à la poste!!!

tu passera jamais les poste de surveillances des douanes et surtout de la sécurité du territoire. surtout aux états unis!! et en france actuellement avec les derniers événements tu risque gros!!

probablement pas la prison, mais un sacrés retard pour prendre ton vol!!
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:40

tu vas juste finir en cabane !!!

avec les amerloque et les attentat en ce moment c'est n’importe quoi de jouer a trimbaler ça !!

au mieux ils vont te la saisir et te laisser partir mais pas sans te faire paraître au fichier des terroristes !!!


et si ils sont pas d'humeur tu vas passer un salle moment !!


et même si ça venait a passer dit toi bien que tu vas payer la douane pour passer d'un coter a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:48

Je suis vraiment partagé, et aucun avis n'est pareil :/
Aux USA le transport de vrais armes est courant en soute, donc j'imagine qu'une carabine jouet de 4joules ne leur fait pas peur du tout. Le seul risque c'est qu'aux rayons X ca ressemble a un vrai fusil.
Mais effectivement y'a toujours le risque du mec mal réveillé, ou qui n'aime pas les français, ou qui fait du zèle pour un avancement .. le risque de louper l'avion est en effet ce qui me fait le plus peur.

Je vais voir pour la poste c'est si financièrement intéressant. Sinon la carabine a été achetée sur amazon je peux le renvoyer au pire.
Je vais contacter les compagnie aérienne également et vous tiendrais informé ca peut toujours en intéresser certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:38

Bonsoir,

Effectivement, dans certaines circonstances particulières, une arme peut voyager en soute.
Mais c'est assez exceptionnel et il faut en tous cas un motif légitime.
Lorsque j'étais encore en service, un collègue a été détaché en Italie dans le cadre d'une enquête conjointe italo/belge.
Il a pu emporter son arme de service mais pas sans une masse de formalités faites au plus haut niveau.
Personnellement, je ne tenterais pas le diable en essayant de faire le voyage de retour avec cette carabine.
Même si c'est un jouet pratiquement inoffensif il n'en reste pas moins qu'il a l'apparence d'une arme.
Même les répliques ne tirant aucun projectile sont maintenant interdites.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:53

dragonnier09 a écrit:
tu fait un colis et à la poste!!!

tu passera jamais les poste de surveillances des douanes et surtout de la sécurité du territoire. surtout aux états unis!! et en france actuellement avec les derniers événements tu risque gros!!

probablement pas la prison, mais un sacrés retard pour prendre ton vol!!
+1 ne t'embête pas, prends pas de risque , avec tous ces trucs en ce moments ils sont complètement paranos c'est des gros bourrins.
Envoie le par la poste avec USPS (pas chononopost ou machin truc) il y a des chances pour qu'elles passe la douane sans encombre.
De mémoire, j'ai fait venir 2 RED RYDER des etats unis par la poste il y a 3 ans, c'est passé comme une lettre à la poste.
Ah oui, un truc simple: DEMONTE la crosse, cela feras un colis plus petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:06

dragonnier09 a écrit:
tu fait un colis et à la poste!!!

tu passera jamais les poste de surveillances des douanes et surtout de la sécurité du territoire. surtout aux états unis!! et en france actuellement avec les derniers événements tu risque gros!!

probablement pas la prison, mais un sacrés retard pour prendre ton vol!!



+1 pour ma part c est la meilleure des solutions pour ne pas avoir d embrouilles
vaut mieux payé le prix d un colis que de te faire prendre pour un terroriste par des douaniers
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:56

Merci, je crois que je vais retourner a la raison et ne pas risquer les emmerdes. Je vais donc probablement retourner la carabine a Amazon et commander exactement la meme si elle est bien. Via le lien de levry un peu plus haut : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_361&products_id=6629

Sur ce site codes-new la carabine revient a environ 75euros livree, est ce que quelqu'un a moins cher ? (je suis deja content qu'elle soit dispo en Europe cette carabine)

L'envoi par la poste coute dans les $90, et l'envoi par transporteur j'en parle meme pas, c'est plus de $200 !
Tout est en express aujourd'hui, livraison par avion et tout le tralala en 3 jours. J'aurais bien voulu la faire envoyer par bateau, que ca mette 1 mois je m'en fou si ca peut revenir a pas grand chose .. mais ca n'existe pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:29

Normalement, l'achat d'une arme de catégorie D est totalement libre dans le monde entier, donc en toute logique, il ne devrait y avoir aucune restriction pour rapporter des US cette AC.

Si tu en as la possibilité, mais toi en relation rapidement au téléphone avec les douanes de l'aéroport et demande leur cette possibilité eu égard à la réglementation. Tu leur indiques que tu les appelles au préalable pour éviter tout ennuie à l'embarquement et tu leurs expliques que tu souhaites bien entendu payer les frais de douane afférents à l'import de cette carabine.

Le jeu en vaut la chandelle, au pire tu essuieras un refus au téléphone, et pas d'ennuis à l'embarquement... Et tu ne paieras pas les frais de transport... Par ailleurs, vu le prix d'achat en $, les frais de douane ne seront pas bien élevés...


Dernière édition par Ozzy le Mar 25 Aoû 2015 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:42

+1 car les on dit,on pense que,peut être que....
mieux vaut contacter les autorités compétente et demander toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:58

Heu, c'est quoi la blague avec ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:06

Ozzy a écrit:
Heu, c'est quoi la blague avec ton avatar ?

Vous aussi le forum est déformé ? Je n'ai rien fait. Surement une pub pour rentabiliser le forum.

EDIT: je vois que tout le forum est déformé, hehe ca sent l'admin qui a joué avec les plugins phpbb3 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 3:42

Bon je viens de recevoir la bestiole. C'est fun comme machin, mais bon effectivement ca tient plus d'un jouet pour tirer les boites de conserve qu'un fusil.
Si la puissance et precision sont relativement correctes, les organes de visées, la prise en main et la visée sont un peu plus folklo.

Mais c'est parfait pour s'amuser. En plus les 50 coups dans le magasin ajoutent au fun, on s'arrête que quand on a mal au bras après 50 coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:16

Lorsque l'on clique sur ton avatar il apparaît bien sous forme de pub...
Essaie donc de mettre un autre avatar (photo ou dessin) et normalement on devrait revenir à de meilleurs sentiments...puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Rant
Sinon on va être obligé de te "virer"...eh oui!puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Deal
Nan!, j'déconne... puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:34

Après relecture du post: Ne prends pas la peine de te faire "ch..r" pour un différentiel de 30€.
Achètes en France d'autant que Sodéco fait régulièrement des - 10 ou -15%... popcorn
Tu peux même rechercher ailleurs si tu en as envie.C'est aussi çà le plaisir de "chiner" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:48

Eh les gars .. j'ai jamais choisi d'avatar moi ! C'est un bug dans les plugins phpbb du forum (le webmaster me comprendra). Visiblement le responsable du site a voulu installer de la pub pour rentabiliser un peu le forum, seulement ca déconne un peu la. Je veux bien retirer manuellement cet avatar, mais je ne suis pas le seul a qui ca arrive sur le forum (exemple : https://www.forum-airguns.com/t72338-preparatif-pour-airforce-condor), et ce n'est pas une solution.
Il faut qu'un responsable règle le problème a la source et change ce plugin bancal dans les coulisses du forum ;)
En attendant, sauf si on m'explique le contraire, je pense qu'il est bon de le laisser pour qu'un responsable puisse "voir" les dégâts et comprendre d'ou vient le problème.

Tahaan : merci je crois que c'est ce que je vais faire au final.
Ou bien je vais peut être meme essayer de trouver une autre carabine, car celle la fait vraiment jouet. C'est fun mais ca fait vraiment jouet quoi. A voir s'il existe d'autres carabines en Europe qui répondent a mes critères. Cela fera surement l'objet d'un nouveau post un de ces jours.

Ah oui, j'ai aussi toutes les difficultés du monde a trouver des liens vers des sites et boutiques français/européens. Des que je tape dans google le nom d'une carabine je tombe sur des sites US. Du coup j'ai vraiment du mal a trouver les armureries françaises sur internet. Si vous avez un listing de ce qui existe je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:19

phenetas a écrit:
Eh les gars .. j'ai jamais choisi d'avatar moi ! C'est un bug dans les plugins phpbb du forum (le webmaster me comprendra). Visiblement le responsable du site a voulu installer de la pub pour rentabiliser un peu le forum, seulement ca déconne un peu la. Je veux bien retirer manuellement cet avatar, mais je ne suis pas le seul a qui ca arrive sur le forum (exemple : https://www.forum-airguns.com/t72338-preparatif-pour-airforce-condor), et ce n'est pas une solution.
Il faut qu'un responsable règle le problème a la source et change ce plugin bancal dans les coulisses du forum ;)
En attendant, sauf si on m'explique le contraire, je pense qu'il est bon de le laisser pour qu'un responsable puisse "voir" les dégâts et comprendre d'ou vient le problème.


effectivement, je ne sais pas ce qu'il y a.............mais ......il y a un problème....

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? 11110

et pas que là... ici aussi ..........?????????????

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? 22210


???
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:23

dans un peu du meme genre peut etre un peu moins jouet il y a ça :
http://www.hyperprotec.com/p3401/Carabine-pour-jeune-Crosman-Marlin-CowBoy-%C3%A0-billes-acier-4.5mm/product_info.html
avec chargeur 750 billes une tres bonnes sceance de muscu pour le bras puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:35

levry a écrit:
dans un peu du meme genre peut etre un peu moins jouet il y a ça :
http://www.hyperprotec.com/p3401/Carabine-pour-jeune-Crosman-Marlin-CowBoy-%C3%A0-billes-acier-4.5mm/product_info.html
avec chargeur 750 billes une tres bonnes sceance de muscu pour le bras puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? 0trampol

Helas non ! j'ai failli en prendre une pour le coté cowboy. Et bien heureusement qu'ils en avait une en demo chez Roumaillac. J'ai pu la voir, pas terrible, et la tenir, c'est vraiment trop gadget. puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Boohoo
Ceci dit vu les photo, la daisy, c'est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:38

Si tu veux vraiment te faire plaisir prend une Benjamin 397.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:47

c'est une bonne carabine mais pas la meme critere ni en budget je pense .
ou alors rester chez daisy :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_361&products_id=3464
mais moins puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:57

Oui c'est pas le même tarif, mais il risque de se lasser vite de cette Red ryder comme celle qu'il a actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance carabine Daisy 25 ?   puissance - Puissance carabine Daisy 25 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance carabine Daisy 25 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine daisy 105 buck
» Renseignements carabine Daisy
» carabine DAISY winchester 1894
» Daisy 953 et 853C: la carabine 5 coups pour tous!
» Carabine même fonctionnement que Fein 60X, Daisy 953 et 853C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: