Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Walter Lever action

Aller en bas 
+2
romeo33
LeSniperFou
6 participants
AuteurMessage
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:31

Bonjour,

J'ai acheté cette carabine d'occasion mais elle me rend dingue.
J'ai épluché les différents posts pour tenter de résoudre le problème du délogement de plomb du barillet suite au tir qui empêche l'armement du tir suivant.

Donc j'ai acheté 3 barillets neufs chez umarex. Constat, toujours le même problème avec des pro magnum en 4.5.
J'ai cru lire que la solution miracle se trouvait chez jsb avec les exact 4.52. Je viens de tester, ils rentrent encore plus facilement que les pro magnum. Avant même de tirer, j'ai su que le problème ne serait pas résolu.

Comment faites vous avec la votre, quels plombs utilisez vous ?
Est ce des barillets d'origine ?
Je précise que la rotation des barillets à vide avec des plombs fonctionne parfaitement. Le gaz dans la chambre et la non retenu des plombs dans le barillet étant la cause du mauvais fonctionnement, existe t il des barillets encore plus étroit ou bien une autre solution ?

Merci d'avance Walter Lever action  Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:34

Atention a la longeur des ploms. Il vaut mieux utiliser des tetes plates, as tu essaye???
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:54

Je n'ai pas essayé les têtes plates, je n'en possède pas.
Ni les pro magnum, ni les jsb ne dépassent, je dirai qu'il reste 2-3 mm avant d'arriver à niveau de barillet.

En fouillant encore plus, j'ai vu que les barillets umarex avec des problèmes d'usinage d'une série à l'autre, rendant le logement du plomb plus ou moins flottant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:04

Je viens d'avoir un beretta umarex, et mes Gamo match ou mes Solognac rentre nickel et sont bien maintenu.

Après je sais pas si les barillets sont les même, d'ailleurs je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:40

Les barilets sont les memes que sur les armes de poing umarex. Sur mon 1911 j'utilise des rws club et je n'ai jamais eu ce type de problemes ???
J'ai un barilet d'origine et 2 supplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:42

romeo33 a écrit:
Atention a la longeur des ploms. Il vaut mieux utiliser des tetes plates, as tu essaye???

Ya pas que la longueur, faut faire gaffe au diamètre des plombs également..

Si le plombs rentre trop facilement il a tendance a bouger dans le barillet lors du tir..

Les pro magnum j'avais essayé ça me bloquait le barillet...Plus dans mon Desert Eagle que dans mon 1911..
Plus puissant le DE donc plus de secousses d'air lors du tir..
Et ça me le faisait aussi avec des têtes plates pas chère dont je ne me rappelle plus la marque.

Il faut que tu trouve le bon plomb.. celui ou il faut pousser avec le pouce pour le caler dans le barillet,
ca force un peut et ça fait même comme un très léger clic..  

Perso je donne que des rws club ou basic a mes répliques.. Pas de soucis depuis
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:50

Je confirme, il faut pousser pour enfoncer les rws club a fond, cela force un peu et apres ils ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:52

Personnellement, je tire des écoles de tir sans aucun problème.
Auriez-vous oublié le petit outil fourni qui permet de pousser les plombs dans le barillet?
La même astuce que sur la Beretta CX4 Storm Walter Lever action  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:54

Je viens de tomber sur un barillet ou ca va mieux, quelques incidents mais je peux quasiment tout tirer. Je les enfonce à l'aide d'un capuchon de stylo bic.
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:39

Les rws club ont un diamètre supérieur au jsb exact 4.52 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:55

non les RWS CLUB sont en 4.50 Walter Lever action  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:19

Bonjour j'ai eu le même problème, des RWS Basic (boite vertes) rentraient en forçant mais ou moins ils ne bougeait pas. Ce doit être pareil pour les autres RWS plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Lever action  Empty
MessageSujet: Re: Walter Lever action    Walter Lever action  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Lever action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter une lunette sur une walter lever action
» Votre avis sur umarex lever action
» walther lever action
» Problème sur Lever action
» WALTHER LEVER ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: