Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les plombs pour armes a air ou co2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les plombs pour armes a air ou co2 Empty
MessageSujet: les plombs pour armes a air ou co2   les plombs pour armes a air ou co2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 5:16

je vois baucoup de gent qui utilise les plombs hn ecole de tir
es que c est plombs sont valables pour des ac puissante + de 300m/s
et pour du tir a 25 metres sur cibles
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

les plombs pour armes a air ou co2 Empty
MessageSujet: Re: les plombs pour armes a air ou co2   les plombs pour armes a air ou co2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:24

fox.101 a écrit:
je vois baucoup de gent qui utilise les plombs hn ecole de tir
es que c est plombs sont valables pour des ac puissante + de 300m/s
et pour du tir a 25 metres sur cibles
merci a tous

Traduction : je vois BEAUCOUP de GENS qui utilise les plombs hn ecole de tir
EST CE que CES plombs sont valables pour des ac puissanteS de + de 300m/s et pour du tir a 25 metres sur cibles ?

Salut,
Si beaucoup de gens les utilise ca doit bien marcher. Pour ma part, j utilise des RWS Superpoint Extra sur ma 350 et ca a l air de bien fonctionner.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

les plombs pour armes a air ou co2 Empty
MessageSujet: Re: les plombs pour armes a air ou co2   les plombs pour armes a air ou co2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:33

Ces plombs sont parfaits pour toutes les armes de stands (peu puissantes= mais avec une carabine plus puissante je pense que tu peux prendre des plobs plus lourd tel que les TS10 pro-magnum etc... qui pour du 25 metres seront parfaits

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

les plombs pour armes a air ou co2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

les plombs pour armes a air ou co2 Empty
MessageSujet: Re: les plombs pour armes a air ou co2   les plombs pour armes a air ou co2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:07

Les plombs école de tir hn sont plus destinés à du tir à 10 M avec des armes réglées compétition (7 J).
Il existe par ailleurs des calibres un tout petit peu inférieurs au 4,5 mm pour ceux qui préfèrent encore un peu moins de force lors du tir.
C'est en tout cas ce que m'a expliqué le moniteur du club, car nous tirons sur les carabines du club et par conséquent nous sommes là bas (pas chez moi...) obligé de tirer avec ces plombs...Nous les achetons sur place.
Pour certaines armes plus puissantes ils sont meme trop légers et susceptibles de faire claquer le piston, tout dépend de la puissance de la carabine et si c'est une piston ressort...
Chez moi TS 10 Gamo, Gamo rocket et Gamo pro magnum (avec des carabines de 15 J, 20 J et 37 J)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)les plombs pour armes a air ou co2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plombs pour armes a air ou co2 Empty
MessageSujet: Re: les plombs pour armes a air ou co2   les plombs pour armes a air ou co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plombs pour armes a air ou co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plombs pour armes a air ou co2
» Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?
» Armes a plombs d'occasion ??
» Tableau récap des plombs/armes
» vitesse des plombs par rapport aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: