Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:26

Salut à tous,
je possede un Beretta PX4 Storm et Walther CP88, ma question est quels sont les meilleurs plombs pour du tir de précision Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Smiley_5 et les meilleurs pour du tir de destruction ? Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Rocket
Je sais que le sujet a déja été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante !
Quelq'un peut il éclairer ma lanterne ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:59

Hé bien pr le précision ta les plombs plats qui sont bien et qui font des impact claire. Pour la destruction ta les pointus, et les raptor et les rocket

Un ptit tableau qui pourrais t'aider pour ton choix:

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? 090817050640818861




Perso le mieux, c'est de tous les tester, je me suis acheter tout les plombs existant et j'ai tout tester apres je fait mon choix. Sinon sur le fofo ya des topics ou tu trouvera des tests et avis de différents plombs... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:20

Le tableau ci dessus je l'ai déja vu mais mon probleme c'est la longueur des plombs, les pointus beaucoup dépassent du barillet, j'ai trouvé énormement de plombs differents et la cela devient compliquer, je ne vais pas acheter une boite de chaque si ils sont trop long ! Pour le tir de précision c'est donc absolument du plat Pro Match ? smil 84

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Pellets&SubCat=Pellets

Que pensez vous de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:21

Et bien perso j'ai un PX4 aussi et je tir soit avec du pro-match ou du pro magnum.
Ca me convient pour ce que j'en fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:36

Merci les infos Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Beerchug , je peux donc utiliser tous les plombs presents dans le tableau, pas de probleme de longueur meme pour les TS-10 et les Rocket ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:46

Steve a écrit:
Merci les infos Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Beerchug , je peux donc utiliser tous les plombs presents dans le tableau, pas de probleme de longueur meme pour les TS-10 et les Rocket ? smil 84

Ha je sais pas, comme j'ai dit je n'utilise que les magnum et match, pour les autres je ne sais pas. Je testerais demain si tu veut, et je te donnerais la réponse, si personne ne la fait entre temps... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:49

Merci c'est sympa de ta part Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Beerchug !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:02

Salut,

Euh... "les meilleurs plombs pour du tir de précision" pour toi OrgY-cgD- ce sont des Gamo Pro Match ???

Dans ce cas, je te conseille vivement d'essayer d'autres plombs (les Gamo ne sont pas vraiment ce qu'il y a de mieux niveau régularité, finition...)

Steve, pour ce qui est de la perforation, les plombs à tête arrondie sont généralement plus perforants que des plombs à tête pointue (car la pointe en plomb étant trop "fragile", elle se déforme et gaspille une partie de l'énergie à l'impact, elle "amortit")

Après, pour trouver les plombs qui donnent les meilleurs résultats dans tes armes, ce sera à toi de faire des essais, chaque canon est unique (on peut obtenir des résultats très différents avec les mêmes plombs tirés dans deux armes du même modèle)

Les plombs des marques RWS, H&N, et JSB sont généralement de très bonne qualité

Steve a écrit:
je peux donc utiliser tous les plombs presents dans le tableau, pas de probleme de longueur meme pour les TS-10 et les Rocket ? smil 84
En cherchant sur le net, tu trouveras des sites qui donnent la longueur des différents modèles de plombs, exemples sur serma :
- plombs Gamo : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_gamo/0-balines_gamo.htm
- plombs JSB : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_jsb/0-balines_jsb.htm
("LARGO" : longueur en espagnol)
de tête, il me semble qu'avec les micro barillets comme ceux du CP88, il ne faut pas que les plombs dépassent les 7mm de long
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:30

HeReTiK a écrit:
Salut,

Euh... "les meilleurs plombs pour du tir de précision" pour toi OrgY-cgD- ce sont des Gamo Pro Match ???

Dans ce cas, je te conseille vivement d'essayer d'autres plombs (les Gamo ne sont pas vraiment ce qu'il y a de mieux niveau régularité, finition...)

Non non, j'ai pas dit que c'était les meilleurs, j'ai dit que j'utilisait cela et que ca me convenais tres bien. Mais j'en essaierais d'autre pourquoi pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:00

Merci pour toute ses infos, j'en sais beaucoup plus maintenant, Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? 0trampol je vous remercie tous de vos réponses ! Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?   Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing
» armes de poing 22 LR
» armes de poing
» barillet et plombs S&W 586
» VOICI MES ARMES DE POING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: