Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)

Aller en bas 
+6
Nathanielcrasset
thomas1531
Beberman
CTESIPHON
Jef06
doom88
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:29

Bonjour à tous

Il y a bien longtemps que je suis pas venu ici, apres mettre frotter au 22lr arme longue et de poing 38/357 44mag 45acp 460sw ect.... Je souhaite me faire plaisir à met premier amour, l'air comprimer

J'aimerais une bete de cource, quelque chose de bien fini et de bonne qualité, je pense m'orienté sur du PCP (AIR) je veux pas de CO2 et je pense m'orienté sur du 5,5

Donc voilà sur quoi m'orienté, j'attends vos conseils
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:33

C est un peu vague pour t éguiller sur une arme .tu veux faire quoi avec ? Quelle distance de tir ? Très précise ou juste pour du plinking ? Quel look ? Ect ......
Quel tarif aussi
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:36

J'ai eu une RS1 en 22lr je veux plus se style, les belles carabines àvec de belle crosse en bois me plairer bien

J'aime la precision, etre precis a 100m àvec une PCP est ce possible?

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:43

Perso j ai jamais tirer à 100 mètres avec une pcp mais certains fond de très beaux cartons à cette distance mais il faut des pcp très puisante et très gourmande en air .en général , il branche directement la bouteille sur la carabine .les carabine Beaumont sont pas trop mal je croix .
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:49

A oui directe la bouteille decu!!! Au stand il y a un compresseur et au pire je prend une pompe mais est çe long pour remplir à la pompe

Je viens de tomber la decu, la Carabine Daystate PCP Air Ranger - 108 joules, c'est un montre j'étais loins d'imaginer qu'il y avait aussi puissant en pcp
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:03

Il y a même plus puissant encore . Mais bon , moi avec une 16 joules , je suis très précis à 50 mètres . Je pense que avec une 50 joules tu peux être très précis à 100 mètres .une air arm par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:12

Oui je viens de lire ca sur un autre forum et que les PCP en 6,35 sont tres bruyante et gourmande en air

Bon a voir il y a énormément de choix, çe qui facilite pas les choses, j'aimerais quelque chose qui face à peine du bruit limite pas du tout mais assez puissante pour etre precis

Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:35

Il y a beaucoup, beaucoup plus puissant encore, mais le prix est à l'avenant, les contraintes d'air comprimé considérables et le prix des munitions (quand on les trouve) est du même ordre.

De mon point de vue, mais ça n'engage que moi, l'intérêt du PCP est d'offrir une très belle précision (presque comparable au 22 lr de loisir) à 50 m et, dans une certaine mesure à 80 et même 100 m (selon les carabines) et cela avec des contraintes de sécurité, de bruit et de coût des munitions bien moindre qu'une arme à poudre.

Si on monte dans les puissances au point de se retrouver dans les conditions d'une arme à feu, les très grandes contraintes d'une grosse consommation d'air comprimé en plus ça m'intéresse déjà beaucoup moins.

C'est pourquoi il me semble raisonnable en PCP quand on n'y connaît encore rien, de commencer par le commencement à savoir, lire attentivement le plus de sujets possible sur ce forum et sur d'autres, ça permet de répondre à une quantité de question que tout le monde se pose en abordant ce domaine. Ça permet aussi de tordre le cou à beaucoup de légendes et d'idées fausses.

Prendre son temps avant d'acheter une arme (l'investissement est quand même élevé) et bien savoir ce qu'on veut en faire et les distances auxquelles on souhaite (et auxquelles on pourra réellement) tirer.

Beaucoup de tireurs commencent avec des armes en 5.5 n'excédant pas 45 joules, ce qui permet une bonne précision à 50 m et de bons résultats jusqu'à 100 m, le calibre offre une bonne variété de projectiles à des prix abordables. Il est bien rare qu'ils le regrettent.

Dans ce type de carabines, les bonnes marques régulièrement évoquées sur le forum sont (sans ordre de qualité) Air Arms, FX, BSA, Daystate, Kalibrgun, Edgun, Diana, Weihrauch, Steyr, Crosmann, Evanix et j'en oublie, naturellement.

On ne commet pas vraiment d'erreur en restant dans ces marques là.
De toute façon, il est prématuré de vous orienter vers tel ou tel modèle tant que vous ne vous êtes pas constitué par vous même une petite connaissance du sujet. Il est impossible de vous conseiller utilement sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:26

@ CTESIPHON : parrfait
Revenir en haut Aller en bas
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:42

Je possède une kalibrgun cricket en 5.5 et je suis ravi de sa précision jusque 100m et elle est très silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:45

Je me renseigne à droite a gauche je lie différent sujet, je me pose la question si àvec un simple compresseur que beaucoup de particulier ont, si il est possible recharger les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:53

Bonsoir,

Les compresseurs courants ont une pression avoisinant les 10 bars. Dans les pcp, on varie autour de 200 bars et on monte parfois, suivant les modèles jusque 300 bars...
Les compresseurs qui fonctionnent pour le pcp, sont des compresseurs haute pression utilisés notamment pour la plongée. Mais on est plus du tout dans le même budget...
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:56

Donc rechargement au stand ou pompe a la maison thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:28

Personnellement, j'ai une Kalibrgun cricket en 5,5. J'ai d'abord acheté une pompe mais j'en ai été assez déçu. Finalement, j'ai opté pour une bouteille de 12l en 300 bars de chez go-dive. Bouteilles vendues directement avec le kit de rechargement (flexible, manomètre, valve...) à un prix très compétitif. Je trouve cela plus confortable que la pompe. Bien sûr il faut pouvoir faire recharger la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:39

j'ai une pompe Hill MK 3 pour recharger mon Air Arms S 510 TC.

Dans un mois, elle m'aura permis de tirer 20 000 plombs... (je recharge de 150 à 200 bars, environs 100 coups de pompe, ça n'excède pas 10 minutes en prenant son temps)

C'est très pratique, on est très indépendant et ça entretien la forme physique (ce n'est pas une plaisanterie).

Pour 300 bars, il vaut mieux une bouteille (à condition de pouvoir se la faire remplir à cette pression, ce qui n'est pas toujours facile à trouver).
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:09

salut
OH P......
20.000 plombs par mois en 4.5 ça fait 40 boite de plombs en un mois, plus de 650 par jour, tu dépotes sec.

c'est ce que je tire en une semaine, et moi qui pensais tirer beaucoup.

pour en revenir à la pompe, j'ai les deux, enfin j'aurais quand j'aurais réparé la pompe HP achetée 20 euros dans une brocante, il n'y  même plus les joints. smil 85 et la base est à refaire, mais 20 roros bof.

je m'en servirais pour mes petites bouteilles jusqu'à 20cl, je réserverais mes bouteilles 15l/230 bars pour mes gros voume ( 0.8 litre, 0.40litres et .25 litres )

parce que je peux te dire qu'une 0.40 à la pompe de 80 à 200 bars, c'est une sacrée séance de sport, tu charges le matin pour tirer l'après midi, la 0.80l j'en parle même pas.

donc si tu as une arme avec une grosse bouteille, direction la bouteille 300 bars en 15 litres, même si tu ne trouves qu'à la gonfler en 200 bars, le jour où tu trouves un gonflage 300 bars t'est pas gêné. et les contraintes sont les mêmes (requalif ou réépreuve)

j'ai pris en 230 bars en suivant bêtement les conseils qui disaient que c'était pas la peine de prendre 300 bars si je ne pouvais faire gonfler au delà de 230 bars, je regrette maintenant amèrement d'avoir suivi ces conseils depuis que le club a investit dans un gonfleur 300 bars  puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Bigcry

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:59

Je confirme: tant qu'à prendre une bouteille, autant investir dans une 300 bars
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:14

Si jamais, j'ai un ami qui vend une belle Steyr cal. 5.5 40 joules (peut aller jusqu'à 50/60) comme neuve, voir ici :

http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=1874

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:23

Si j'en crois la date de mise en vente, je trouve C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:32

Elle est superbe mais même si beaucoup de personnes aimeraient l avoir , ils ne peuvent pas se l acheter . ....
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:36

pbblt a écrit:
salut
OH P......
20.000 plombs par mois en 4.5 ça fait 40 boite de plombs en un mois, plus de 650 par jour, tu dépotes sec.
a+

Il a indiqué "Dans un mois" (comprendre "le mois prochain") en non pas "En un mois" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:43

CTESIPHON a écrit:
Si j'en crois la date de mise en vente, je trouve C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore partie...


Elle est simplement mal placée sur le forum FT car le cal. 5.5 n'est pas du tout utilisé en FT..

Et surtout, il y a déjà eu 2 clients pas très sérieux, cette carabine est vraiment haut de gamme et elle a un prix, de plus du fait qu'elle est légalement déclarée en préfecture, il faut trouver la bonne personne avec licence ou permis de chasse en cours de validité.

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:13

Beberman a écrit:
pbblt a écrit:
salut
OH P......
20.000 plombs par mois en 4.5 ça fait 40 boite de plombs en un mois, plus de 650 par jour, tu dépotes sec.
a+

Il a indiqué "Dans un mois" (comprendre "le mois prochain") en non pas "En un mois" smil 85

salut
la phrase prête à confusion:
dans peut-être pris dans le sens indiquant la durée tout comme un contenu,
exemple:
dans cette casserole, il y mettra 2 litres d'eau.
avec cette casserole, il aura transvaser 500 litres d'eau.

mais bof, pas assez réfléchi sur ce coup là puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Wall

fin du hs

j'en connais un au stand, qui quand il est pris d'une frénésie c'est 5 boites de plombs dans la journée. (barillet 10 coups et cara branchée directement sur la bouteille de 15 litres) . s'arrête quand il a plus de plomb.
tout est possible
puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:32

Apres mur reflection et etant pistolier dàns un premier temps je pense plutôt m'orienté sur un lp10 ou lp50 reste a me décider

La carabine pcp sera pour plus tard

Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:44

j ai eu 1 kalibrgun cricket moi aussi. en .22
bien pour le 100m. j ai été jusqu a 136m en pliking
la j ai une aa s410 xtra fac en .22
le 100m le fait aussi.
j ai testé la fx independence en .25
meilleurs résultat qu avec la savage 22lr au 100m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)   puissance - Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est çe qui ce fait de mieux en pcp (puissance qualité precision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualité et différence de précision sur une AC
» Qualité/précision du ressort 7,5j sur les Weihrauch ?
» Crosman Precision Diopter Sights est ce que cela est de la qualité?
» Pour la précision, il vaut mieux privilégier un canon fixe ou un verin ?
» quest-ce que le 22 hunter??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: