Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther

Aller en bas 
+5
Jibeji
Beberman
Bot18
Weside
yannick63
9 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:02

Salut à tous,  voilà quelques temps déjà que je possède le beretta mais je n'avais pas pris le temps de vous le présenter avec son nouveau red dot walther nano point

Vu que la visée d'origine est juste décorative on va dire et que la hausse micrométrique est introuvable je n'ai pu me rabattre que sur un petit red dot.

Pas facile,  j'ai fait quelques recherches et je trouvais les ensemble disgracieux,  ça ne fesait pas très esthétique entre les rails à monter à la place de la hausse ou des red dot démesuré par rapport à l'arme,  et il fallait bien sur rester dans un budget à l'échelle du loisir pour l'arme.

Me voilà donc en recherche sur tout les sites et comme d'habitude c'est sport waffen qui rafle la mise en termes de prix et de choix...

J'ai donc opté pour un montage à l'avant avec le walther nano point qui est de bonne qualité et surtout de taille compacte par rapport à la concurrence.

Réglage facile,  il me permets de réduire considérablement les groupements à 10 mètres ( bon c'est pas des armes de compet on est tous d'accord mais c'est mieux que d'origine pour viser)


Je suis ravi du résultat,  ensemble harmonieux,  poids correct et précision améliorée. Et puis ça lui donne un petit look taquetiquele  beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Love
beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Dsc_0438
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:07

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Dsc_0439



beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Dsc_0440


beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Dsc_0441
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:56

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Dsc_0441
beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Dsc_0444
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:08

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Dsc_0310

Et pour info je l'avais mis en full dès son achat beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:14

Ben alors pas de commentaires sur ce jolie petit beretta ? beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:35

Si, je trouve que c'est un beau 92FS mais perso j'ai jamais trop compri/aimé les personnes qui mettent des scopes sur des répliques pistolets.. Je laisse sa au carabines beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:36

Elle est super sympa... J'adore sauf le scope qui tue l'image du pistolet thumright
Ça va être mon prochain achat beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Punk
Pourquoi la débridée et qu'est-ce que ça lui apporte de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:03

Enfaite le red dot me sert à palier au manque de finesse de la visée ouverte d origine, on ne peut pas être "précis" avec ce montage, il faudrait la hausse micrométrique mais vu qu'elle n'est plus vendu il faut passer. Par un scope
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:54

pas mal du tout yannick, sur le mien ne trouvant pas non plus de hausse micrométrique je me suis rabattu sur le laser prévu pour, ça améliore bien les groupements mais par contre ça ne fonctionne que la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:04

Salut,
J'imagine que lorsque l'on poste des photos de son arme, c'est pour avoir des critiques positives mais aussi négatives alors je me lâche : je n'aime pas du tout.
Autant je trouve le 92 FS maginifique, autant le scope gâche tout à mon sens. Ne m'en veux pas, c'est mon avis que je partage avec moi. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptySam 14 Nov 2015 - 19:13

Je comprends parfaitement que des gens n'apprécie pas ce montage, mais vu ma pratique avec mes guns 4.5 le red dot est vraiment utile pour la prise de visée.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:32

Salut,

Bein moi je le trouve vraiment sympa  thumright
aime bien moi le look taquetiquele, mais je regrette un peu comme toi que la hausse micrométrique ne soit plus dispo nulle part...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:54

Qu' entends-tu par " je l'ai mis en full dès son achat " ? Merci


C' est un très beau et bon pistolet , surement mon prochain mais en finition nickel et plaquettes en bois... MIAMM


beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Image_27
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:58

bonjour yannick63 et les autres.
Je remonte ce post car je suis à la recherche d'un support de red dot pour mon beretta. Le rail en accessoire qui se monte dans la queue d'aronde à la place du cran de mire est lamentable; aucune rigidité.
Pour l'instant j'ai eu l'info pour celui-ci:
http://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-accessoires/1729-fixation-pour-4-rails-picatinny-pour-pistolet-walther.html
Celui que tu as sur ton arme me semble plus sérieux, pourrais-tu me donner sa provenance?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:44

Yep,

le rail d'hyperprotech est celui du CP99 Nighthawk

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  P1040512

il se fixe sur un rail picatinny présent sur l'arme, donc incompatible avec ton FS 92.

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  2cp9914

Ben

Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:02

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Berett11

bonjour, c’est exact, mais cette version du beretta FS 92 semble bien être équipée de ce même support.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:32

Oui il se monte car il s'agit d'une version spéciale c'est le xxtrem.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:23

JIP9 a écrit:
Le rail en accessoire qui se monte dans la queue d'aronde à la place du cran de mire est lamentable; aucune rigidité.

Ça en dit long sur comment je vais être heureux quand je vais recevoir celui que j'ai commandé pour un CP88 competition. beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Wall smil 85
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:32

Le rail que j'ai est en matière plastique il permet de monter sois du 11 mm ou du picatinny. 40€ à la poubelle beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Rant . Je crois qu'il en existe un en métal mais uniquement en 11mm (toujours montage dans la queue d'aronde du cran de mire.

Mais YANNICK d’où provient le support de red dot que tu as sur ton beretta??
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:40

JIP9 a écrit:
Le rail que j'ai est en matière plastique il permet de monter sois du 11 mm ou du picatinny. 40€ à la poubelle beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Rant .

Ha ben bravo ! Je sais où va atterrir celui que j'ai commandé avant même de l'avoir reçu. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:54

Salut,

Sinon, il y a ça

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_368/products_id/27001

Apparemment, compatible avec le Beretta...


Ben

Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:28

MERCI BFLM!!!! pas facile à dénicher. beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:05

bonsoir,
Le support vendu pour le CP99 nighthawk se monte parfaitement sur le beretta, bien que celui-ci n'est pas de rail sous le bâti. Il est en matière plastique mais de bonne fabrication. Très agréable de viser au red dot avec les deux yeux ouverts!

beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther    beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 FS Sniper Grey
» j'ai acheter un M92FS "sniper grey" UMAREX plombs diabolo
» lunette walther 3-9*44 sniper
» Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER
» Réception et premier carton avec ma Hatsan 125 Sniper 4,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: