Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lunette walther 3-9*44 sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2011

lunette walther 3-9*44 sniper Empty
MessageSujet: lunette walther 3-9*44 sniper   lunette walther 3-9*44 sniper EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:51 pm

bonsoir a tous et a toute,j'avais demander conseil pour l'achat d'une carabine a plomb,une stoeger 20s suppressor,la lunette d'origine est hs,je vous redemande conseil car j'hesite sur deux point
 le premier point c'est puis-je mettre la Walther 3-9*44 sur la stoeger pour du tir a 15 et 25 m
 deuxieme point m'acheter la whisper igt ou la stoeger atac
je sais il y a déjà eu des sujet decu
mais j'ai toujours ecouter vos conseil merci par avance
ps faite pas attention aux fautes vous avez vue l'heure:smil 86: lunette walther 3-9*44 sniper Wall
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

lunette walther 3-9*44 sniper Empty
MessageSujet: Re: lunette walther 3-9*44 sniper   lunette walther 3-9*44 sniper EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:16 pm

Salut , la x20s que je ne critiquerai pas lunette walther 3-9*44 sniper Emotico2  doit faire 20 j donc deja lunette speciale ac plus monobloc ...

je te conseille celle la , fourni avec montage et vis anti recul pour te dire , elle tient sur ma 350 magnum
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

102 euros avec la tva et les fdp .. =)


moi sans aucun doute je partirais sur une whisper igt mais il faut la détente sat .. stoeger je trouve ( c'est un avis personnel ) que la meilleur est la x10 et la pire la x20s ... donc pour moi ce serai la whisper .

bon achat et d'autre te répondront lunette walther 3-9*44 sniper Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
 
lunette walther 3-9*44 sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther
» Lunette pour hatsan 125 sniper
» Lunette de visée casse sur Sniper Blackops
» aide requise:lunette pour Hatsan 125 Sniper 5.5 mm
» lunette pour la FX AIRGUNS IMPACT MKII PLENUM SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: