Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites

Aller en bas 
+5
CTESIPHON
titeuf007
100plomb
pedrolusiano
kymmy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:32

Ah bon ok, mais il doit y avoir un risque avec la douane non ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:21

europe=pas de douane
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:45

J'ai débuté le pcp après les fêtes de fin d'année avec une cricket en 5,5 et je m'en félicite. Une excellente arme, précise, régulière... La prise en main et l'équilibre sont parfaits. J'ai le modèle standard, racheté ici sur le forum, comme neuf, avec appuie joue, vis de réglage de puissance (que je n'utilise pas), et les indispensables chargeurs. J'étais passé en armurerie avant pour la voir et comparer avec le modèle compact. J'ai préféré la standard, déjà très courte et très bien équilibrée. Le gain en taille ne justifiait pas pour moi la diminution d'autonomie. Ici, j'ai 70 tirs dans la plage optimale. Ça fait tout juste mes 5 chargeurs (4 dans les rangements et un en place). On a en effet tendance à tirer plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:53

http://nzairgun.com/forum/index.php?topic=918.0
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:05

Attention, pour la Criket, pression de service 300 bars si on veut l'autonomie maximum, c'est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
ytuk
Intermédiaire
Intermédiaire
ytuk


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/03/2014

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:40

j'ai  cru lire qu'au dessus de 250 bars pour la cricket ,  le régulateur était moins efficace
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:53

Descripción

Nueva Carabina Bull-up de la marca SPA se trata de una carabina multitiro de 78cm de longitud provista de silenciador y manometro. Deposito de titanio. Gatillo regulable,2 tiempos.

Cal 6,35....Precio de venta: 636,46 €.......SPA P10

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 SPA_PB1000_W
différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 SPA_PB1000_W_Mag

http://www.spairguns.com/index.php/spa/carabinas-3/pistola-pp700-detail
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:54

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Bigun2

est elle régulée ???

merki en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:22

http://gun.cz/31057-Vzduchovka_SPA_P10_55mm/

oui elle est régulé,multicoups..tu rajoutes 30e de frais de ports pour la france
apres je suis persuadé que c est bien mais pour moi c est con et psychologique,mais mettre autant dans une arme chinoise ça me gene...
a la limite je serai tenté par la m10 a 389e ou l autre a 250e
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:48

titeuf007 a écrit:
http://gun.cz/31057-Vzduchovka_SPA_P10_55mm/

oui elle est régulé,multicoups..tu rajoutes 30e de frais de ports pour la france
apres je suis persuadé que c est bien mais pour moi c est con et psychologique,mais mettre autant dans une arme chinoise ça me gene...
a la limite je serai tenté par la m10 a 389e ou l autre a 250e

ça fait bien 658 euros + 30 de port
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:09

78 cm de long ? pour un bullpup, c'est pas mal ;-) ça correspond à une des kalibr, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:42

kymmy a écrit:
78 cm de long ? pour un bullpup, c'est pas mal ;-)  ça correspond à une des kalibr, peut être ?

la ???? smil 84 je ne sais pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:12

La cricket standard fait juste un peu moins de 70cm, déjà très courte donc. La "compact" fait encore 6cm de moins mais avec le réservoir raccourci aussi. Officiellement 68cm et 62cm. Un peu plus en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:18

7760pat a écrit:
titeuf007 a écrit:
http://gun.cz/31057-Vzduchovka_SPA_P10_55mm/

oui elle est régulé,multicoups..tu rajoutes 30e de frais de ports pour la france
apres je suis persuadé que c est bien mais pour moi c est con et psychologique,mais mettre autant dans une arme chinoise ça me gene...
a la limite je serai tenté par la m10 a 389e ou l autre a 250e

ça fait bien 658 euros + 30 de port
amicalement

Finalement, comparée à la SPA P12 régulée à 655€ fdpin la SPA P10 est bien placée.
Attendons de voir à combien Krale-schietsport.nl va la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:56

la spa 10 est tres bien placé effectivement et fort tentante meme.....tres puissante et copie des air arms..
j ai lu tous ce que je pouvais trouver et les commentaires sont excellents hormis pour les joints de mauvaises qualité sur certaines modeles(suremment les 1er serie)

cependant il ne faut pas oublier que dans les pcp multicoup a pas trop cher il y a la bsa bucanner..certe moins puissante mais moins cher,made in england....
le choix devient de plus en plus dur mais il est claire que si ils continuent a s ameliorer ils vont faire de l ombre a pas mal de marque entré de gamme comme hatsan,
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:33

alors la le modéle 6.35 P10 me plait vraiment différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Smiley13

elle fait qu'elle puissance ?

enfin j'ais acheté ma marauder 5.5 mm il y a deux semaine je vais y aller doucement différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:30


pour les pieces detachés j ai envoyé un mail a spa et ils m ont repondu que je pouvais commander les pieces mais qu ils n avaient pas le droit d ouvrir un site internet de vente car c est interdit chez eux
c est une bonne news de pouvoir passer directement par le fabricant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de precision suivant les projectiles
»  quel modele en Puissance réglable entre 8 et 16 ou 10 et 20 Joules en 4.5mm
» Différence entre l'ancien modèle et le nouveau de la Steyr LG110 FT
» perforation suivant le calibre ?
» nuisances sonores suivant les calibres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: