Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites

Aller en bas 
+5
CTESIPHON
titeuf007
100plomb
pedrolusiano
kymmy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptySam 2 Mai 2015 - 11:49

bonjour

comme dis dans ma présentation, je suis intéressé par un criquet, cal 5.5 ou 6.35, et de préférence en version compact. en regardant sur deux sites bien connus, en france, je n'arrive pas à comprendre la différence, mis à part que l'image du 2eme lien ne semble pas correspondre. par contre, il y a une "protection" (je ne connais pas le nom, situé tout à l'arrière du canon et qui fait bien plus joli que le canon vide), par ailleurs, l'un des sites annonce un ressort supplémentaire de 27 joules, l'autre site un de 40 joules. le tout pour la même référence de carabine .
quelqu'un pourrait il me donner son avis ? bien cordialement

edit : nouveau membre, pas autorisqé à poster des liens pour le moment....
donc le premier est sur armurerie auxerre, le compact en version 5.5 bois, le second est sur arprotech, version idem...
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptySam 2 Mai 2015 - 12:10

Salut, ressort 27 joules c'est pour la version calibre 4.5mm, 40 joules pour la version 5.5mm
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptySam 2 Mai 2015 - 12:40

Pour la protection c est l appuie joue en option
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptySam 2 Mai 2015 - 13:11

hello

merci pour vos réponses.

sur arprotech, je suis bien sur la version "compact", en 5.5mm. la photo montre une version qui ne me semble pas être la compact, l'appui joue (merci pour le terme ;-) ) est présent dessus aussi, et dans le descriptif, il est bien indiqué ressort 27 joules... d’où mes interrogations ;-)  car je ne sais pas encore ou le commander au mieux, sachant que je souhaite une version compact (bois ou plastique, peu importe), avec appuie joue, en 5.5 minimum, voir 6.35 si j'arrive à me convaincre que les avantages supplantent les inconvénients ;-)

edit : du coup, sur auxerre, les versions noire, en compact et standard, sont à prix plus accessibles, mais je ne trouve pas d'appuie joue plastique, est ce que ça existe ?

edit : trouvé... vache 70 euros le morceau de plastique.....

par ailleurs, entre les versions compact et standard, les différences sont juste la longueur du canon et capacité de la bouteille ? si oui, est ce qu'il y a une grande différence d'autonomie entre les deux ?

apparement n'existe pas en compact en 6.35 d'ailleurs.... merdum...


merci encore ;-)
voili ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptySam 2 Mai 2015 - 15:13

et oui les prix sont exagéré je trouve aussi..
mais bon avec la concurrence chinoise et les autres ça risque vite de faire bouger les grandes marques(soit un meilleur equipement pour le tarif demandé,soit une baisse des prix de leurs armes)
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:52

Pour quoi hésitez vous entre le 5.5 et le 6.35?

Si vous ne connaissez pas bien les armes à air de type PCP, avant d'investir une somme tout de même assez élevée dans une telle arme (surtout si on ajoute le prix d'une bonne optique et celui du moyen de gonflage) il convient de bien analyser l'usage qu'on veut en faire car ça peut déterminer significativement le choix du calibre.

5.5 et 6.35 à mon avis, ce n'est vraiment pas la même chose, et pour une première arme, j'aurais vraiment tendance à préconiser le 5.5, ne serait-ce que d'une part pour le choix des plombs: assez vaste choix pour le 5.5; choix beaucoup plus restreint pour le 6.35, le prix étant lui aussi à l'avenant (6.35 sensiblement plus cher)
et d'autre part pour la consommation d'air et donc l'autonomie de l'arme. Ça compte beaucoup en PCP.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:05

+1 CTESIPHON

En effet si tu ne connais pas du tous les armes PCP ils seraient plus prudent de te faire la main avec une arme moins "haut de gamme " , sa te permettrai de te faire la main et d'éviter les erreurs à reproduire.

Et pour le calibre effet le 6 35 et plus gourmand , plus cher donc pour commencer le 5.5 serait plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:40

bonjour

merci pour vos réponses.

est ce à dire que vous ne me conseillez pas d'acheter une cricket ? je suis effectivement novice dans les pcp, mais pas dans le tir hein (environ 30 ans quand même..et à l'époque, on n'était pas réglementé comme maintenant, donc tous calibres..)
mon avis était et est toujours qu'il vaut mieux investir dans du matériel de qualité plutôt qu'investir dans quelque chose qu'on sera obligé de revendre rapidement, et.ou qui nous décevra, et/ou dont on sera déçu dès les premiers jours.

cela dit, je vous écoute, je suis là pour ça, donc si vous avez d'autres pcp en 5.5 minimum, et à répétition, minimum 5 coups, le tout en version courte (explications plus tard), je suis tout à fait preneur de vos avis et conseils avisés ;-)

version courte, parce que je pratique pas mal le plinking version moi, sur toutes sortes d'objets, façon défouloir (en sécurité, je le rappelle, terrain privé et beaucoup de place), version "instinctive" parfois (souvent ;-) ) et version 70 à 100 mètres régulièrement, version "posé"... donc il me faut quelque chose de fiable et relativement précis, mais pas trop encombrant.

et ça rejoint le calibre, j'aime voir virevolter les boite de conserve le soir au fond des bois, héhé ;-) plus sérieusement, l'avantage d'un calibre un peu plus important, c'est son énergie, puissance d’arrêt si on peut dire, et donc leur effet sur les dites boites, canettes, bouteilles, bidons, et autre.. j’avais donc pensé au 6.35 qu'on trouve quand même à vil prix, par rapport à d'autres munitions bien plus couteuses, voir au 7.62, pourquoi pas. sachant que au mois, je ne tire pas énormément, je dirais 300 plombs max à la louche...

voila, en avide attente de vos réponses ;-)

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:20

le 6,35mm tu trouves sur les bons shop des prix de l ordre de 9euro la boite de 350 pour des jsb 25grain

perso et c est mon avis, la air arm est un meilleur investissement car on trouve tres facilement les pieces et c est une marque reputée,fiable,d une precision redoutable et moins cher que kalibgun(qui sont d excellentes armes au passage..mais les pieces sont carrement plus difficile a trouver voir quasi impossible sans de longues recherches..)
si t es amateur de belles armes,fiable,precise et qui va te durer tres longtemps avec la perinité de trouver des pieces partout AA est the way to go  ;)

ou alors si tu veux absolument une version courte et un peu moins chers
http://luftvapen.e-butiken.se/luftgevar/fx-airguns/fx-bobcat
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:10

hello

alors pour la bobcat, il me semble qu'il n'y a pas de régulateur intégré, du coup, ça ne changera pas des masses au niveau tarif (pour du 5.5)
aurais tu des propositions de modèles pour les air arm ?

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:11

la bobcat mk2 en a un
l ancienne non!

sinon si tu veux pas te ruiner ya cette option
http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/62198003/Products/p12

tu peux acheter le regulateur pour cette pcp pour 90euro

il y a une review sur le forum

sinon le top avec regulateur integré
http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/62198003/Products/%22s510%20xtra%22


ça reste carrement moins cher que la kalibgun et il existe des crosse bullbup si tu le souhaites par la suite...et meme en rajoutant 200euro t es toujours en dessous en terme de tarif!
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:28

je te remercie pour toutes ces infos, je vais aller regarder la review du premier ;-) voir ce qu'elle donne sans régulateur, déjà.... la seconde me semble effectivement très bien, mais même en changeant de crosse, ça reste trop long pour mes besoins ;-)

merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:53

kymmy a écrit:
bonjour

comme dis dans ma présentation, je suis intéressé par un criquet, cal 5.5 ou 6.35, et de préférence en version compact. en regardant sur deux sites bien connus, en france, je n'arrive pas à comprendre la différence, mis à part que l'image du 2eme lien ne semble pas correspondre. par contre, il y a une "protection" (je ne connais pas le nom, situé tout à l'arrière du canon et qui fait bien plus joli que le canon vide), par ailleurs, l'un des sites annonce un ressort supplémentaire de 27 joules, l'autre site un de 40 joules. le tout pour la même référence de carabine .
quelqu'un pourrait il me donner son avis ? bien cordialement

edit : nouveau membre, pas autorisqé à poster des liens pour le moment....  
donc le premier est sur armurerie auxerre, le compact en version 5.5 bois, le second est sur arprotech, version idem...



je te conseil la bsa bucanner qui est une excellente pcp aussi precise qu une air arms et qui est aussi made in england
http://www.aclevante.com/t4200-bsa-buccaneer-se-5-5

elle fait 40j en 5,5mm et surtout elle est pas cher en espagne

la pompe
http://armeria-merino.es/fr/accessories-pcp/337-pompe-hilll-mk4.html

http://armeria-merino.es/fr/bsa/344-bsa-buccaneer-se-.html


tu peux ensuite acheter une regulateur par la suite il vaut 80euro mais elle est tres reguliere d origine comme une air arm

Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:03

kymmy a écrit:
je te remercie pour toutes ces infos, je vais aller regarder la review du premier ;-) voir ce qu'elle donne sans régulateur, déjà.... la seconde me semble effectivement très bien, mais même en changeant de crosse, ça reste trop long pour mes besoins ;-)

merci encore !!

Concernant la SPA P12 voici le post la décrivant:

https://www.forum-airguns.com/t69905-spa-p12-bullpup-95-de-chinoiserie-et-5-de-gouda?highlight=SPA+P12+bullpup

Certes, ce n'est pas tout à fait la même qualité d'une cricket mais concernant la précision elle n'a rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:20

merki ;-)

alors j'ai bien vu la bsa, mais....honte à moi, j'accroche pas ;-( pfff chuis difficile aussi... je reste vraiment sur le bull....

pour la chinoise, j'ai cru comprendre qu'elle était monocoup ? autant ça ne me gêne pas du tout pour d'autres armes, autant pour ma future, j'y vois une obligation de barillet, vu ce que je compte en faire ;-) bravo pour tes cartons avec elle en tout cas !! jolie bestiole, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:25

Bph Tu l'as acheté sur quel site ta SPA P12 ? Car ton poste ma donné envie. .. si tu as un lien sa serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:26

c est une autre philosophie le multicoups
c est sympa aussi hormis que tu peux avoir quelques flyers ;
donc tous les cas que tu prennes une bobcat mk2 fx,une kalibgun,ou une air arm tu ne sera pas déçu ce sont d excellentes armes meme si elles ne sont pas données
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:27

pedrolusiano a écrit:
Bph Tu l'as acheté sur quel site ta SPA P12 ? Car ton poste ma donné envie. .. si tu as un lien sa serait parfait

http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/62198003/Products/p12
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:28

reçu. et c'est bien ce que j'avais précisé plus haut, multicoup recherché ;-) néanmoins, elle me plait bien cette chinoise, ça devait pas sortir avec un barillet ?
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:44

pedrolusiano a écrit:
Bph Tu l'as acheté sur quel site ta SPA P12 ? Car ton poste ma donné envie. .. si tu as un lien sa serait parfait

Chez Krale Schietsport, livrée en 4 jours après le virement
http://www.krale-schietsport.nl/en/spa-p12.html

Si tu prends le régulateur il l'installe et le règle gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:46

kymmy a écrit:
reçu. et c'est bien ce que j'avais précisé plus haut, multicoup recherché ;-) néanmoins, elle me plait bien cette chinoise, ça devait pas sortir avec un barillet ?

La version multicoup a été présentée et ne devrait pas tarder à apparaitre dans les bonnes échoppes.
Revenir en haut Aller en bas
kymmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kymmy


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/05/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:23

arf...il est urgent d'attendre, alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:21

une version compacte de la air arms..apres je sais pas ce qu il en ai au niveau puissance et autonomie..si j ai bien compris l idéal pour toi c est mini 40j
https://www.youtube.com/watch?v=QV-Cn-uCer0
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:28

Merci bien! Pour les achats à l'étranger comment sa se passe ils envoient en même temps les papiers de déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:38

si tu commandes en europe...rien du tous! c est a toi de la declarer si elle fait plus de 20j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty
MessageSujet: Re: différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites   différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre modèle de kalibgun criquet suivant les sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de precision suivant les projectiles
»  quel modele en Puissance réglable entre 8 et 16 ou 10 et 20 Joules en 4.5mm
» Différence entre l'ancien modèle et le nouveau de la Steyr LG110 FT
» perforation suivant le calibre ?
» nuisances sonores suivant les calibres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: