Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 SAV chez meyson

Aller en bas 
+7
Beberman
Totof59152
PATAFOIN34
MOQUISTO
maxor34
levry
toto-74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:15

De mon côté c'est toujours l'impasse, le suivi collissimo indique que la paquet a été distribué, mais distribué à l'adresse qu'indique leur site à savoir une boite postale, et Meyson me dit que mon colis n'était pas dans la boite postale donc il ne l'on pas. La poste dit avoir fait son travail, comme l'indique le suivi, et Meyson me dit ne pas l'avoir. En gros c'est de la faute de personne et personne ne payera...donc ça veut dire que c'est moi. Ca fait un mois que ça dur.

Comme je l'ai dit mon arme est partie une première fois au SAV Meyson il y a deux mois, ils l'ont renvoyé au fabriquant, qui la soit disant réparé, puis me l'on renvoyé sans même vérifier que le problème était réglé et il ne l'était pas , c'était même pire la détente était cassé, donc à peine reçu je les ai contacté et renvoyé une seconde fois.

200€ de perdu. Les armes par correspondance c'est fini.

SAV chez meyson  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:32

Tu aurais peut-être un recours avec ta banque si tu as réglé ton achat en CB.
Il faut que tu lises si dans tes conditions générales tu possèdes l'assurance pour achat non livré ... normalement c'est de l'ordre de 1500 Euros/an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:56

@Beberman

Tu sais le suivi de colis, on lui fait dire ce que l'on veut !

J’ai eut le même problème avec un transporteur, colis livrés d'après le suivit, sauf qu'il avait été livré à une autre adresse.

Tout est entré en ordre après que le site expéditeur ais fait son travail et a failli sanctionner le transporteur, très durement (rupture de contrat)

Parfois il faut râler pour obtenir réparation, ton colis et assuré, la poste rembourse, point !!
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:00

merci de vos encouragement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot je vais me battre pour que tout rentre dans l'ordre mais pour l'instant ça n'en prends pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:15

c'est sur que cela fait rager...je me suis fais avoir pour la bagatelle de 2000 euros par un fournisseur ,j'ai demandé conseil à un avocat il m'a répondu que les frais de justice reviendraient plus chers pour une procédure mais je n'hésite jamais dés que j'ai l'occasion de leur faire une petite pub dans mon domaine pro ...
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:18

Beberman, si tu as expédié en colissimo recommandé (avec signature, donc), appelle le 0825 87 88 88 et demande l'émargé. Ca va prendre 2 a 3 semaines. Si il y a signature de Meyson, la facture est pour eux, sinon c'est pour la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:32

Surtout ne pas devenir fataliste !!

Au début d'une embrouille, je suis toujours très courtois, mais si je m'aperçois qu'on me prend pour une truffe, je deviens un connard de première classe !! SAV chez meyson  - Page 2 Emotico2

A l'image du Dr. Jekyll and Mr. Hyde !!! smil 85

SAV chez meyson  - Page 2 Dr-jek10
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:59

ouais je m'y frotterai pas tu veux devenir mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:33

merci pour le numéro de téléphone ça va tirer les choses au clair. Excellent la photo ça me correspond bien comme façon de faire !

je vous tient au courant SAV chez meyson  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:27

Bonjour BeBerman et à tous.

Effectivement ton probleme est assez delicat si chaqu'un des partis ce renvois la balle, ce qui te met dans une situation un peux sans issus. Mais tu n'es pas à mon sens responsable à leurs dire de la perte de ce colis.
Celui ci ayant etait pris en charge par le service de la poste, il est donc sous leur entiere responsabilité (c'est leur boulot). Le mieux serait peux etre de demander aupres de Meyson si il peuvent (meme si cela reste delicat) de leur demander une petite lettre affirmant le non acheminement de ton colis qui doit etre en statut "livrée" et de la porter reclamation vers le bureau de poste principale de ta region pour bien mettre en evidence que ton colis est tout simplement egarré en pleine nature. J'ai trouvé ce petit lien sur le net (que tu as peux etre vu)

http://blog.toutallantvert.com/2009/09/11/colis-perdu-colis-non-livre-en-retard-appelez-le-3631-numero-de-telephone-gratuit/

et qui te fournis un numero d'appel pour ce genre de probleme en le traitant directement avec le livreur (en l'occurence la poste elle meme) et qui sera peux etre utile à d'autre personne à l'avenir...
J'espere qui pourra t'aider et enfin trouver une issue à ton probleme.
Tout comme MAT et beaucoup d'autre personne, je me suis deja fais expedié des colis qui sont arrivé et livré à une autres adresse (par chance des voisins) et cela sans à aucun moment avec mon accord... donc le stress en rentrant et de voir qu'il n'y avais rien chez moi... tout cela pour dire que par moment "ILS" ne ce casse pas trop la tete et d'avantage si ton colis à etait mis sur le coté lors du depot dans la boite postal de Meyson (qui sont tres serieux et non aucun interet à remettre la parole en doute de leurs clients mise à par si la chose ce reproduit à multiple reprise), il la donc deposé à coté et terminant sa petite journée de dure l'abbeur ne sans est pas plus soucié.
La poste est donc responsable du bon acheminement de celui ci et doit donc entamé des recherche plus poussé sur la maniere ou est apparue ton colis, c'est dans le cadre de leur prestation qui est la base de leur metier (prise en charge, suivie, livraison). J'espere que tout cela s'arrangera à force de discution et non penallement, car cela risque de ne rien apporté au final, tot ou tard ton colis finira bien par ressortir à force de reclamer et de fouiller de leurs coté.... du moins je l'espere et te le souhaite. Bon courage à toi Beberman et ne désespere pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:39

sinon un petit élan de solidarité des membres du forum, un car ... et hop on visite tous Vaison la romaine ,on déguste les spécialités du coin et on discute avec le dirigeant un peu dans le style " Portes ouvertes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:12

MOQUISTO a écrit:
ouais je m'y frotterai pas tu veux devenir mon copain !

smil 85 smil 85


@Totof

Ils y a des centaines de colis égaré, (par la poste) et par d'autre transporteur bien sûr.

Mais ceux qui se retrouve dans les locaux de la poste et qui ne sont pas égaré pour tout le monde, si il n'y a aucun moyen de vérifier le destinataire (d'après les services de la poste) ils sont vendu aux enchères, à intervalles réguliers, et rapporte beaucoup d'argent !

Ce qui couvre les frais d'indemnités des plaignants !
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:54

merci à tous ça me fait plaisir a la moindre nouvelle je vous tient au courant

SAV chez meyson  - Page 2 Horse
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:55

J'éspere et souhaite de tout coeur que cela ne sera pas le destin du colis de notre cher amis en tout cas ... SAV chez meyson  - Page 2 Bigcry La pratique etant quand meme asser facile de leur part ...si je peux me permettre et surtout tout benef...
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:12

euh au fait c'est quoi comme pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:38

Bon, réglage de la carabine avec nouvelle lunette, le problème n'est pas résolus SAV chez meyson  - Page 2 Wall

Je m'en doutais de toute façon, tant pis, j'abandonne, je vais essayer d'apprendre à la dompter et elle
me servira pour du tire courte distance (jusqu'à 10 mètres ça va).

A partir de 15 mètres environ les plombs commencent gentillement à tourner autour de la cible et vers 20 mètres les tires deviennent vraiment imprécis ....

Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:09

Bon bein Titi Toto c'est pas une tres bonne nouvelle tout cela, j'esperais avoir etais l'un des cas isolé apres de multiple changement de lunette et de cara sur ce meme modele, mais à premiere vue je n'etais pas fou... j'espere tres sincerement que tu finira pas en sortir quelque chose de bon avec le temps et avec un bon nettoyage (ma 2eme avais comme pris un bain dans l'huile... ce n'est probablement pas le vrai probleme...mais bon...). Apres tant que ta lunette ne finie pas par t'exploser au nez, sa devrais peux etre le faire avec beaucoup de patience... Tiens moi au courant, car sa reste une tres belle AC à mes yeux et qui arrache pas mal quand meme... Bon courage et donnes des nouvelles de la progression (eventuelle).
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:05

oui on va voir ce que donne le temps, je l'ai également mise en vente à l'instant, si quelqu'un du forum veut essayer de la dompter ou même en a besoin pour pièces ça peut être une très bonne affaire au prix que j'en demande thumright

En attendant je vais essayer de faire des cartons pas trop vilains avec et voir avec quels types de plombs elle fonctionne le mieux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:17

Salut toto

Tu as vérifié le serrage de tes vis de fut et pontet ?

Vérifie quand même que rien ne soit desserré, même s'il faut que tu démonte la crosse pour vérifier que tous soit bien fixer nivaux mécanisme !
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:57

hello, non je n'ai pas vérifié effectivement, je regarderai ça merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:10

je rigole un peu (jaune c'est vrai), mais à force de virer tous ces fonctionnaires qui coûtent trop cher à vos yeux et que vous critiquez tout le temps, voila ce qui arrive... je suis à la retraite maintenant, mais comme vous vous en doutez, j'étais facteur et quand j'ai passé le concours, nous avions droit d'aller "prêter serment au tribunal" comme les gendarmes et cela voulait dire que tu étais conscient qu'il ne fallait pas faire une connerie; vol ou détournement sinon; prison ou punition sévère.... aujourd'hui les fonctionnaires coûtent beaucoup trop cher et on les remplace par des intérims qui sont payés 800€ et qui sont recrutés n'importe comment ..... il y a des brebis galeuses dans tous les corps de métiers .. à méditer bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:25

HS

Voyons jipegal, pas de conclusions hâtives ! SAV chez meyson  - Page 2 0trampol

Il faut avoir passé par le statu intérim, pour connaitre les traitements pratiquement esclavagistes que ces gens subissent.

- tu n'as le droit que de l'affermer.
- tu dois être disponible au coup de sifflet.
- tu dois travailler plus que les autres.
- tu n'as pas le droit de te trouver sur un piquet de grève sous peine de renvois.
- tu ne dois jamais dire non.
- statu plus que précaire.

- tu n'as aucun des avantages d'un ouvrier CDI.
- prime.
- treizièmes mois.
- participation au bénéfice.
- mutuelle.
- assurance (fond de pension).

Nous avons déclenché des actions dans ma boite, pour venir en aide à ces gars qui ont aussi une famille à nourrir, et je me fous éperdument de l'argent que je pers lors de telle actions, si nous arrivons a en sauvé quelque un de cette situation plus que moyenâgeuse, nous avons fait quelque chose de bien !

On n'avance pas, on régresse !

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:20

le colis a été remis en AR donc signature à la réception ... Quant à la poste,j'ai rien contre les fonctionnaires mais le petit bureau de mon quartier a bien failli disparaitre et au moment meme ou j'ai utilisé ses services pour des retours en sav d'armes achetées chez deux armureries en ligne differentes.

des elus de ma ville m'ont meme proposé de faire le travail du fonctionnaire qui devait etre muté à un autre poste .REFUS CATEGORIQUE je ne veux pas prendre la place et le job d'un autre meme sous remuneration.les commercants du quartier ont tous réagi comme moi spontanement.
pour le moment ,le bureau existe ,un sursis ...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:30

bien sur que je sais que les intérimaires on besoin de gagner leur pain comme tout le monde et je comprends qu'ils sont exploités, sans vouloir dire que "c'était mieux avant", mais nous n'avions pas droit à l'erreur. Tu as raison MAT, on régresse et tous nos acquis disparaissent peu à peu, mais là on rentre dans un débat qu'il est bon de ne pas approfondir ici. Amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:41

Meyson (prononcer 'maison' et pas 'may son' comme je le pensais) vient de me contacter pour mon problème d'arme perdu en SAV (pour la seconde fois en 2 mois) mais sans jamais prononcer le mot.

Il me disent l'avoir envoyé chez le fabriquant qui le repart demain pour une réception chez moi en fin de semaine prochaine.

Alors je suis content que mon arme ne soit pas perdu mais pas trop qu'il me le repart, il l'ont déjà fait il y a 2 mois en renvoyé encore pire, ce truc à un défaut de fabrication ce que j'aurais voulu c'est qu'il me le change. Pas encore de retour que ça sent déjà le troisième SAV !

Ce que je pense c'est qu'ils ont perdu le paquet derrière un radiateur, qu'ils l'ont retrouvé au bout de mon 4ème appel aux réponses toujours évasives, qu'ils l'ont envoyé au fabriquant il y a deux jours.

Mais sinon ils sont très sympa...foutu radiateur

Enfin ça aurait pu être pire

Blague du jour :
La différence entre quelqu'un d'optimiste et quelqu'un de pessimiste ? le pessimiste dit "ça ne peux pas être pire c'est vraiment la *gruiiick*", l'optimiste répond "mais si ça peut toujours être pire...d'ailleurs ça ne va pas tarder"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV chez meyson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV chez meyson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1er AC chez meyson
» régularisation frais de port chez meyson
» silencieux stoeger sans vis chez meyson?
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armurie Meyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: