Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAV chez meyson

Aller en bas 
+7
Beberman
Totof59152
PATAFOIN34
MOQUISTO
maxor34
levry
toto-74
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:42

Hello, comme certains le savent ma stoeger x20 est en sav chez meyson, je l'ai envoyée mercredi dernier soit 8 jours et toujours pas de nouvelles !

Quelqu'un du forum m'a dit que la sienne était en sav chez eux depuis 6 semaines et toujours pas de nouvelles popcorn

quelqu'un d'autre s'est il déjà retrouvé dans cette situation et si oui, combien de temps avez vous attendu avant de trouvé votre bien ou d'être remboursé ?

Dois-je les relancer ou dois-je me satisfaire du fait qu'ils me l'on repris pour jeter un oeil alors que ça fait déjà 1 mois que je la possède et qu'ils n'étaient pas obligé de me faire ce geste ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:39

Bien sûr qu'ils sont obligé te la reprendre en cas de problèmes, ne serrais que pour y jeter un œil !
1 mois cela n'est rien.

Si tu leur as envoyé il y a 8 jours et même en comptent large pour l'acheminement ils l'on depuis 5 jours, je pense qu'il on put trouver quelque minute pour y regarder.

Le client et roi, n'hésite pas si tu as des questions à leur posés !

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:47

au moins leurs demander s'ils l'ont bien reçu si oui s'ils ont jetté un coup d'oeil , c'est comme une petite relance ça ne coute rien et tu verras ce qu'ils vont te repondre .
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:48

bonjour je pense qu'il la renvoie a celui qui importe alors perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:53

pour te rassurer j'ai attendu 5 semaines et normalement je recois mon arme demain,elle a été retournée à l'importateur allemand...c'est vrai que cela peut paraitre long surtout quand on a envie de tirer par ces beaux jours,il faut etre patient et courtois !c'est l'un des inconvénients d'acheter à des armuriers en ligne mais certains sav par expérience personnelle sont trés réactifs ex arprotech
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:52

merci pour vos avis et réponses, je les appelerai lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:43

allez courage il te reste le lance pierre en attenda smil 85 nt
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:43

nan nan , je possède plusieurs cara, + mon cp99, j'ai de quoi faire quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:14

MOQUISTO a écrit:
c'est l'un des inconvénients d'acheter à des armuriers en ligne

Tout à fait ... il faut bien quelques inconvénients à acheter moins cher
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptySam 25 Avr 2015 - 7:29

bon j'ai bien recu ce matin comme prevu mon colis de retour du sav.
emballage correct arme protegée , intacte et nettoyée sans surplus de graisse ni d'huile comme je l'ai expédiée d'ailleurs.
toutefois aucune note ni communication sur l'intervention réalisée .
Il va falloir que je la teste et la passer au pseudo chrony sous android pour voir si quelque chose a été réalisée ou non ...
la cause de ce retour était une baisse significative de puissance au tir au point que le plomb restait bloqué et un armement très facile,à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptySam 25 Avr 2015 - 10:42

ok tu nous dira ce qu'il en ai, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptySam 25 Avr 2015 - 19:30

bon bas mail reçu de meyson à l'instant................. lunette défectueuse et renvoie chez moi dès lundi...
j'avoue être surpris par la rapidité, j'attends de téster mais pour l'instant je suis ravi SAV chez meyson  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyDim 26 Avr 2015 - 6:23

j'ai tiré hier soir le probléme semble résolu ,l'armement est plus costaud et pour le moment aucun plomb reste bloqué ouf ! ils ont du changer le ressort je présume.

par contre avec l'application chrony connect j'ai tout le temps error c'est agacant ,peut etre est ce du au claquement du ressort.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyDim 26 Avr 2015 - 6:45

Je ne connaît pas l'appli chrony je ne peux pas t'aider, mais tant mieux si ça a l'air de fonctionner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyDim 26 Avr 2015 - 7:27

toto-74 a écrit:
bon bas mail reçu de meyson à l'instant................. lunette défectueuse et renvoie chez moi dès lundi...
j'avoue être surpris par la rapidité, j'attends de téster mais pour l'instant je suis ravi SAV chez meyson  0trampol

Ils ont étés vachement rapide en tout cas... c'est un site serieux, en eperant que tu seras sattisfais de ton retour et que tu ne retombera pas sur un autre probleme, mais surtout avoir au moins un minimum de groupement qui te satisferont (je vais croiser les doigts pour toi SAV chez meyson  Smilejap ).
Perso j'ai eu 3 lunette sur ce modele echangé (toute etait finalement défectueuse sur le lot) + une testé chez moi que j'avais de coté et cela ne ma rien apporté, la cara etait le probleme... tiens nous au courant toto-74 en esperant un avis de retour des plus positive pour te reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:40

MOQUISTO a écrit:
j'ai tiré hier soir le probléme semble résolu ,l'armement est plus costaud et pour le moment aucun plomb reste bloqué ouf ! ils ont du changer le ressort je présume.

par contre avec l'application chrony connect j'ai tout le temps error c'est agacant ,peut etre est ce du au claquement du ressort.

oui en piston ressort c'est assez compliqué avec l'appli entre le bruit du declenchement de ressort / le claquement et l'impact , au lieu d'un claquement sec puis l'impact essaie de changer d'endroit et ou de distance .
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:17

Totof59152 a écrit:
toto-74 a écrit:
bon bas mail reçu de meyson à l'instant................. lunette défectueuse et renvoie chez moi dès lundi...
j'avoue être surpris par la rapidité, j'attends de téster mais pour l'instant je suis ravi SAV chez meyson  0trampol

Ils ont étés vachement rapide en tout cas... c'est un site serieux, en eperant que tu seras sattisfais de ton retour et que tu ne retombera pas sur un autre probleme, mais surtout avoir au moins un minimum de groupement qui te satisferont (je vais croiser les doigts pour toi SAV chez meyson  Smilejap ).
Perso j'ai eu 3 lunette sur ce modele echangé (toute etait finalement défectueuse sur le lot) + une testé chez moi que j'avais de coté et cela ne ma rien apporté, la cara etait le probleme... tiens nous au courant toto-74 en esperant un avis de retour des plus positive pour te reconforter.

Oui oui ils ont été rapides, j'éspère aussi que ce sera la bonne, on va voir ça SAV chez meyson  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:16

de mon côté un pistolet renvoyé pour la 2eme fois en 2 mois, la première fois je l'ai récupéré au bout de 3 semaines mais le problème n'était pas résolu, je l'ai renvoyé une deuxième fois il y a 4 semaines de sa et maintenant il me disent ne pas l'avoir reçu alors que le tracking collissimo indique le contraire...

je suis de nature optimiste SAV chez meyson  Jump_fir SAV chez meyson  Smiley_a

2x17€ de frais de port et l'arme est perdu pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:40

ha oui, optimiste OK, mais pas trop non plus hein SAV chez meyson  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:42

j'envoie toujours mes armes en retour en sav en colissimo avec accusé réception et assurance couvrant la valeur d'achat . on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:22

moi aussi et pourtant personne ne sais où est passé le colis.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:12

carabine reçu, la lunette a bien été changé et la vision est beaucoup plus net que la précédente, rien qu'à ce niveau là c'est positif, je m'occupe du montage et du réglage en éspérant le problème réglé SAV chez meyson  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:34

C'est super Toto que ton petit soucis ce soit "réglé" (en attendant ton retour sur les essais) en tout cas sa à quand meme etait relativement rapide en ce qui concerne le SAV de Meyson et nottament sur le fait que tu vois dejà par toi meme qu'ils y ont porté quand meme un changement et que ton probleme etait loin d'etre imaginaire SAV chez meyson  Thumbsup cela peux rassurer pas mal de monde sur des transaction effectué ou à venir chez cette armurerie en ligne.
J'espere en toute sincerité que tu trouvera enfin une satisfaction dans ton produit et que cela ce termine au mieux et que tu puisses trouver plaisir avec ta carabine.
Bon tir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:44

@toto

Y'a plus cas, un petit essai a 15m en appui et tu seras vite fixer !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:10

ravi que cela est réglé ,c'est honnete de dire les choses quand cela se passe bien le cas inverse aussi car si une entreprise a quelques améliorations à faire dans son organisation les remontées d'info sont toujours bénefiques aux deux parties client et vendeur .

le tout c'est d'etre de bonne foi et de régler le litige au mieux.mais c'est vrai que certaines personnes abusent et tentent le coup...j'en sais quelque chose je gére une petite entreprise et des fois je vois des rigolos qui essayent ! (fournisseur et client )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV chez meyson  Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV chez meyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1er AC chez meyson
» régularisation frais de port chez meyson
» silencieux stoeger sans vis chez meyson?
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armurie Meyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: