Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pcp pour le bruit

Aller en bas 
+10
CTESIPHON
Gizmo11
100plomb
micka.germain
jipegal
NOUNOURS
Jef06
kaf
bouvreuil
didier83140
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:07

il y a 3 carabines qui retienne mon attention actuellement je dois faire mon choix la semaine prochaine
-la fx bobcat régulée chez mundilar pour son look
-la s510
-la cricket
voila ou j en suis actuellement c est pas évident cela fait 15 jours que réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:13

C'est vrai que les 3 sont bien, perso dans ta liste ce serait la FX mais c'est aussi la plus cher.

Question pour les connaisseur : un bloc tampon ça se fait rééprouver toutes les combien d'années ? 4 ? et le tarif moyen 150€ ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:18

j ai vu les blocs tampon si je ne me trompe pas c est 10 ans
que pensez vous de cette bouteillehttp://www.mundilar.net/fr/equipement-de-chargement-pcp/537-mde-kit-completo-300bar-12l.html
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:20

la fx et la cricket niveau tarif ce tiennent a 50 euros près
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:23

"válida por 5 anos" marqué en bas de page. mais s'il l'on en stock depuis 1 an par exemple il n'en reste plus que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:25

didier83140 a écrit:
la fx et la cricket niveau tarif ce tiennent a 50 euros près

Dans ce cas aucune hésitation la FX au moins ça règle le problème des 300 bar. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:31

bbbtd a écrit:
Tout dépend de tes objectifs et de ton lieu de tir, une 22lr peut être moins chère à l'achat mais pas aussi précise qu'une pcp.

tout dépend de la 22...

si tu prends une 22 de loisir peut être, par exemple ma fein 800 est plus précise sur t0m que ma savage 22lr mais est ce juste de comparer une 22 à 300e et une pcp à 3000?

j ai acheté cet hiver une anschutz 1813 en 22 à 500e et aucune de mes pcp n est aussi précise, que ça soit mon airforce (800e), ma daystate (2000e), ma beaumont (3500e) ou ma fein (3000e), l anschutz coute beaucoup moins cher et il faudra longtemps avant que le prix des munitions me fasse arriver au prix des pcp...

de plus une 22 avec un bon silencieur (skm optima) ne fait presque pas de bruit, pas plus qu une pcp agec silencieux.  


le seul point positif pour une pcp de moins de 20j c est que tu peux facilement tirer chez toi et qu il ne faut pas de licence.

après il y a les gouts de chaqu'un, j aime mieux tirer en pcp qu en 22lr


Beberman a écrit:
didier83140 a écrit:
la fx et la cricket niveau tarif ce tiennent a 50 euros près

Dans ce cas aucune hésitation la FX au moins ça règle le problème des 300 bar. Ce n'est que mon avis.

ça c est con comme raisonnement, tu peux très bien charger la cricket à 230b, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:37

chris a écrit:

Beberman a écrit:
didier83140 a écrit:
la fx et la cricket niveau tarif ce tiennent a 50 euros près

Dans ce cas aucune hésitation la FX au moins ça règle le problème des 300 bar. Ce n'est que mon avis.

ça c est con comme raisonnement, tu peux très bien charger la cricket à 230b, je vois pas où est le problème.

Oui on peut aussi remplir les 80L de reservoir d'une Audi A7 avec 20L d'essence :)
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:23

bon et bien voila les nouvelles,j ai appuyé sur le bouton de non retour (virement) ce sera donc:
-cricket 5.5 plb
-vis de réglage de puissance
-pompe hill mk4
-2 chargeurs supplémentaire
-lunette 6/24/50
5 bte de jbs 10.30gr
commande chez armeria mérino je voulais commander en françe mais déçu de mon premier contact armurerie auxerre par rapport a lavaux ou j ai acheté ma h97(très commerçant)
merci a tous de vos retours je ne manquerai pas de vous faire une récap
bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:53

pcp pour le bruit - Page 4 Smiley13 champagne thumright
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:58

Bon choix,pour le champagne j arrive ,chez toi ou chez lui. pcp pour le bruit - Page 4 829476
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:57

Elles ont l'air bien ces carabines serieux mais c'est juste l'esthetique qui me plait pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:59

pour moi perso c est l esthétique qui me plait,le poids 2.7kg et parait il très silencieuse ,300 bars autonomie
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:46

Moi aussi elle me plait bien.peut être l'année prochaine je te la rachèterait quand tu l aura rôder. pcp pour le bruit - Page 4 Console
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:34

J ai eu une cricket en 5.5 et c est vraiment le top cette arme .et en plus c est très précis .je m en reprendrais une un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pcp pour le bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pcp pour le bruit   pcp pour le bruit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pcp pour le bruit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour le bruit
» Réducteur de bruit pour PCP
» Tir à 7 mètres avec un CPSport sur une sonnette de vélo pour faire plus de bruit ...
» quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )
» bruit different............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: