Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pellet sizer

Aller en bas 
+7
J1
fred900s
Dédé59
dom21
Jeff22
Gianni
ventejoux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 6:45

varadero91 a écrit:
Du coup on perd l'avantage du 4.52 pour revenir à 4.5 ?

J1 a écrit:
pourquoi? tu veux dire quoi?

En fait ma question vient du fait que je ne suis pas allé suffisamment dans le détail
du choix du calibre dans les liens fournis. Comme on choisi le diamètre qu'on souhaite
ma question n'a pas lieu d'être.

Je salue tout même la patience de ceux qui l'utilise car la nature ne m'a pas suffisamment doté de patience pour ça. Elle ne m'a d'ailleurs pas doté de qualité de tireur non-plus Pellet sizer - Page 2 Wall

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:01

c'est pas bien grave le tout est de s'amuser.

je sais que de couler ses ogives c'es pas passionnant. mais devant un film dans le garage, ça passe tout seul. surtout quand on se fait un espace de travail optimisé, c'est du travail à la chaîne, on peut laisser le cerveau au vestiaire.
D’ou l’intérêt du home cinéma dans le garage pour les bricolages zero neurones!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:58

Je pense que couler des ogives est plus passionnant que de passer ses plombs
au sizer même devant un bon film. Je crois en fait que ça me rappellerait trop
l'écossage de petits pois et autres joyeusetés de mon enfance ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:04

c'est pourtant tout aussi chiant et repetitif. c'est pour cela que je ne le fait qu'une ou deux fois par an.

je suis content quand c'est fait et je me dit même que c'etait pas la mort.
En attendant, se decider de s'y mettre c'est la tâche qui me prends le plus de temps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:24

7760pat a écrit:
un jeux de patience les jours de pluie a faire des 4,5 pour moi c'est Pellet sizer - Page 2 Smiley_a smil 83
amicalement

Je posais la question par pure curiosité, maintenant le 4.5 est de ce qui est le moins cher en terme de tir de loisir en AC,
j'adore aussi l'ancienne expression "carabine de jardin" aussi ! qui me convient très bien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:37

varadero91 a écrit:


Je salue tout même la patience de ceux qui l'utilise car la nature ne m'a pas suffisamment doté de patience pour ça. Elle ne m'a d'ailleurs pas doté de qualité de tireur non-plus Pellet sizer - Page 2 Wall

je ne crois pas qu'on puisse naitre bon tireur .on peut y arriver mais faut être patient et tirer encore et encore Pellet sizer - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 7:43

cro magnon 07 a écrit:
varadero91 a écrit:


Je salue tout même la patience de ceux qui l'utilise car la nature ne m'a pas suffisamment doté de patience pour ça. Elle ne m'a d'ailleurs pas doté de qualité de tireur non-plus Pellet sizer - Page 2 Wall

je ne crois pas qu'on puisse naitre bon tireur .on peut y arriver mais faut être patient et tirer encore et encore Pellet sizer - Page 2 Bigun2

Pour cela que tu temps des cavernes les chasseurs s’attaquaient à  des cibles plutôt grande  du style Mammouth smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pellet sizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pellet sizer   Pellet sizer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellet sizer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pellet case pas cher
» AGS elite domed pellet ???
» Napier pellet Lube
» auto ordnance 1911 0.177 pellet CO2
» vitesse pellet et slug fxairgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: