Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Napier pellet Lube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:26

Quelqu'un a déjà tésté ce produit sur ses plombs ?

Personnellement sur mon K98 quand je tire des ogives en plus avec Gas Chack je surlubrifie mes ogives avec du LEE Allox.

L'effet du Napier sera t'il du même accabit sur mes petits plombs :
régularité de l'un à l'autre
resserement des groupements
etc...

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:55

winch44 a écrit:
Quelqu'un a déjà tésté ce produit sur ses plombs ?

Personnellement sur mon K98 quand je tire des ogives en plus avec Gas Chack je surlubrifie mes ogives avec du LEE Allox.

L'effet du Napier sera t'il du même accabit sur mes petits plombs :
régularité de l'un à l'autre
resserement des groupements
etc...

Merci de vos réponse.
Salut Winch
Je ne connait pas "Gas Chack" ni le "LEE Allox" par contre j'ai fait pas mal des tests avec le "Napier ".
Je suis un peu comme Saint Tomas, j'aime avoir des résultats concluants ou je ne les considère pas réalistes.
La GRANDE différence avec des plombs lubrifiés avec Napier est la vitesse régulière à la sortie du canon, avec toutes marques ou types de plombs.
Rien que ça expliquerait leurs "PUB" de meilleur groupage.
Ayant passé plus de 300 plombs au chrony, j'en suis convaincu.
J'avoue, je n'ai pas fait des test aussi poussés sur des cibles, manque de matériel pour, mais depuis, je met 3 gouttes du produit à chaque boite (500 plombs)

Si ça peux répondre à ta question. Napier pellet Lube Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:59

Tout a fait Lescarroz. thumright

Les Gas Check, c'est des "pastilles" de cuivres que l'ont met au "cul" des balles en plombs coulés pour permettre d'atteindre des vitesses de 450m/s avec des balles plombs sans emplomber au bout de deux tirs. En gros ca évite que la balle ne fondent lors de l'inflamation de la poudre.

Le Lee Allox est un liquide de recalibrage de balle coulé. Afin d'améliorer la performance dezs balles plombs dans les armes à feux, on met une noisette d'allox sur une centaine de balles on secoue et on laisse sécher 24 heures avant de les monter dans les étuis.

Je te remercies encore pour l'info sur le Napier. Il est en commande, avec un peu de chance je l'aurais ce week end. Napier pellet Lube 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:12

Où l'as-tu commandé ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Napier pellet Lube 48ca_111 Guild's Warrior   Napier pellet Lube 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:15

Shooting and Scuba, Une boutique anglaise via E-bay.

J'avais tapé : .177 RWS Pellets comme mot directeur. Et je suis tombé sur cette boutique. Ils ont un joli choix de plombs et du Napier entre autre.

Je vous mettrais le liens.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:19

Merci Winch Napier pellet Lube Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Napier pellet Lube 48ca_111 Guild's Warrior   Napier pellet Lube 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:20

Le liens :

http://stores.shop.ebay.fr/Shooting-and-Scuba-Shop_Air-Gun-Pellets_W0QQ_fsubZ7219673QQ_sidZ382402433QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Bons achats. Les prix sont à peu prés équivalent à chez B.A.R on est juste tout de suite fixé sur les frais de port.

Pour une boite de plombs achetés à la va vite ils sont bien. Si on veut du conseil vaut mieux passer par Lloyd. thumright

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:23

Salut Winch.

Ils ont un grand choix de plombs.
Le Napier est vraiment intéressant, mais les H&N que j'utilise sont plus chers que chez Gilles.

Napier pellet Lube Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:44

Oui mais chez Gilles je ne trouvent pas les RWS superfield qui fonctionne à merveille dans ma Stealth (lorsqu'ils sont qualibrés en 4.52mm comme c'est le cas chez Scuba &...)

Napier pellet Lube Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napier pellet Lube Empty
MessageSujet: Re: Napier pellet Lube   Napier pellet Lube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napier pellet Lube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: