Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme de reglage sur stoeger atac suppressor

Aller en bas 
+23
Nathanielcrasset
Vellereille
Ronald666
YANN.38
hspyck
THOMAS63
levry
FILOU
turtle60
Segoya57
toto-74
jos3331
Ozzy
Jef06
Totof59152
Beberman
jipegal
dizo
jmi
ventejoux
lemsq
Lemarcus
sempre-corsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 5:13

bizarre avec la mienne (atac) pas de probleme j'usqu'a 45-50m !
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 5:15

jmi ton atac est une 4,5 ou 5,5? 10joules ou 20joules?
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 5:17

4.5 en 20j
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 5:40

Tu est tombé sur un bon modèle, tant mieux pour toi! Mais malheureusement pas tous le monde à cette chance!! De plus d après quelque article sur internet,stoeger à arrêter la production de cette carabine soit disant pour un trop grand nombre de retour, donc je ne cherche même plus à comprendre! Maintenant reste à espérer qu' armurerie Auxerre seront réglo comme avec la première carabine et qu' ils feront le nécessaire pour m arrangé tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:52

Tu as bien eu raison d'entamer la demarche sempre, ma premiere marché bien... (un modele ou j'avais du avoir un coup de bol, mais rendu pour les oxidations prematuré sur le canon... le reste du lot une cata....) en esperant qu'il te trouvent une solution. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:56

Ben justement je venais pour vous dire que je suis très content du service client de chez armurerie Auxerre, car ils n on même pas cherché à comprendre et me font un remboursement, car il n ont plus rien dans les modèles que je veux! Franchement je recommande cette armurerie les yeux fermés ainsi que municentre!!
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:18

ta bien de la chance, moi chez meyson je me suis limite fait incendier par le mec au bout du fil,( ça vient des plombs il m'a dit) car la carabine ne va pas du tout, (une x20 en 4.5 ) et je leur ai renvoyé pour qu'ils puissent regarder... mais à aucun moment il ne m'on demandé un remboursement...

le gars au telephone avait l'air tellement abrutis que je suis presque sur qu'ils vont me la renvoyer en me disant qu'elle fonctionne à merveille smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:27

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 3746628264 j'adore ta signature toto sur la stoger en plus c'est bien trouvé et loint d'etre faux lorsque l'on à un modele bien "bizzare" entre les mains, j'ai eu le meme ressentiment probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 3746628264
Tu devrais incisté pour le remboursement et qu'il reste avec leur lance patate en le remettant en vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:48

Heureusement que ce n est pas le cas pour moi toto-74, sinon je pense que je vais les voir et je leur tir la cara dans la gueule et une cara en pleine face ca fait des beau groupement!!! 😆😆
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:03

c'est possible que certaines atac aient des pb comme d autres d ailleurs
mais qqe fois il faut voir aussi les guguss qui s 'en serve
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:04

Alors jmi pour te répondre c est vrai que des fois le tireur y est pour beaucoup, mais quand tu a 2 modèle identique et que le problème sur les 2 sont impossible à résoudre( dieux seul sait tout ce que j ais pu faire pour ces cara tellement que je ne voulais pas croire au problème d'irrégularité) donc pour ton info voici un groupement à 20m avec ma Benjamin legacy 4,5(désolé je n est plus de cible) probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Imag0915 la punaise à côté est pour ce rendre compte du groupement!( Plus petite qu' une pièce d'1 centimes!!
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:09

je ne parlai pas pour toi desole !
mais de toute facon on sait bien qu ici les stoeger ne sont pas bienvenues et meme si tu sait pas tirer achete une HW et la pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:13

Certe pas toutes les stoegers sont dans ce cas, heureusement d ailleurs, sinon ils seraient en faillite!
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:15

jmi a écrit:
je ne parlai pas pour toi desole !
mais de toute facon on sait bien qu ici  les stoeger  ne sont pas bienvenues et meme si tu sait pas tirer achete une HW  et la pas de pb

Un gugusse reste un gugusse meme avec une HW si tu veux mon avis. Personne n'a dis que stoeger etait les mal venu, nous sommes ici pour faire part de notre avis sur un modele testé ou des questions qui peuvent aiguller d'autre futur acheteur ou lecteurs en quetes de probleme simillaire), bien au contraire vu le resultat des autres modeles dont beaucoup en font l'eloge et surtout de tres bon resultat. Le plus récurant c'est les problemes cité sur les X20 (en 4.5 nottament) qui à premier vue (porte une mauvaise image de la marque surtout sur les modele qui sorte d'usine actuellement, et confirmé par mon vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:15

je n ais pas résisté, la punaise me faisait de l oeillet à 30m je me suis senti obligé de la dégommer!( On ne la voit pas bien, elle est carrément encastré dans la planche)  
[url=https://servimg.com/view/19176898/12]probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Imag0918[/url
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:13

sempre-corsu a écrit:
Certe pas toutes les stoegers sont dans ce cas, heureusement d ailleurs, sinon ils seraient en faillite!  
Il pourrait faire faillite, pareil pour Gamo cela ne dérangerais pas certains tireurs, surtout ceux qui les achètent et une grande majorité d'entre eux ne veulent pas dire que c'est pas du bon matos, ou il ne sont pas inscrit sur des fofos pour se renseigner avant, alors que pour une cinquantaine d'euros en plus t'as quelque de moins puissant certes, mais plus précis, et qui plus est, qui dur dans le temps.
Perso je n'ai jamais sur ce forum, des cartons de Stoeger ou Gamo avec un seul trou à 20 m (et 5 plombs) en visée ouverte ou dioptre, appui avant, ce qui n'est pas le cas de certaines carabines d'occasions.
C'est la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:23

Deux brèves remarques segoya57
- il ne faut rien généraliser ! Il y a sans doute de bonnes Stoeger; quand aux Gamo...j'en ai 3 !
Ces carabines conviennent  pour du tir de loisir et ça tombe bien, c'est le but de ce forum !
Je suis d'accord avec toi, il y a mieux...
- ne faire qu'un seul trou avec une Gamo à 20m et 5 plombs : là je relève le défi* immédiatement avec ma 440; mais ce sera un gros trou. Un seul petit trou, je pense qu'on quitte le domaine du loisir/détente .
Comme tu vois, on est pas en complet désaccord: tout tireur recherche la précision .
Perso j'ai fait le choix d'acheter plusieurs caras pas chères, plutôt qu'une seule haut de gamme; chacun prend son plaisir où il le trouve. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Beerchug

* ça dépend ce qu'il y a à gagner smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 5:20

Segoya57 a écrit:

Perso je n'ai jamais sur ce forum, des cartons de Stoeger ou Gamo avec un seul trou à 20 m (et 5 plombs) en visée ouverte ou dioptre,  appui avant, ce qui n'est pas le cas de certaines carabines d'occasions.
C'est la triste réalité.

c'est fort possible mais je pense aussi que  les tres bons tireurs (qui ne viennent pas sur ces forums d'amateurs comme nous) n ont pas a prouver leur valeur , jouer a "moi la mienne est mieux que la tienne  nananere .....) tu verras ca passera avec l age ! smil 85 probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Emotico2[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 6:43

Vous avez raison jeune homme, faut toujours écoutez les anciens, et jamais sur fier l'age de celui qui post. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Icon_rof.
Pour répondre à Lemarcus.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=142&Itemid=536&limitstart=7
Fein 300(je compte pas le nickelage) à 150€.
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Beerchug à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 7:40

sempre-corsu a écrit:
Heureusement que ce n est pas le cas pour moi toto-74, sinon je pense que je vais les voir et je leur tir la cara dans la gueule et une cara en pleine face ca fait des beau groupement!!! 😆😆

Le problème c'est que la maison meyson (joli jeu de mot) et à 400 km de chez moi, je me vois aller jusque la-bas pour une stoeger à 190 euros probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 8:46

Amplement d accord avec toi Lemarcus!
Arrêtons de comparer l incomparable et amusons nous chacun a notre façon! Moi j ais voulu me faire plaisir mais malheureusement je suis tombé sur un mauvais modèle, ça aurait pu être une gamo,une cometa,une norica etc... Donc ça ne sert à rien de faire une polémique sur ce sujet. Nous sommes là pour nous aider les uns et les autres et partager notre passion!!

Donc si ça ne vous dérange pas, je change de sujet en vous demandant si vous avez un bon site pour commander des jsb exact heavy 4.5?

Merci et bon tir à tous le monde😁😁
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:18

salut,

ces ma carabine qui et mieux, nana nanère  probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Banana_s ... nan je rigole!!!  probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Lollollo

pour les plombs je pense sur sportwaffen ces bien : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95

tu a beaucoup de choix, tu peut même commander par 10 boite + 1 gratuite pour certains plombs et a ce qu'il parait il livre les commande assez rapidement chez sportwaffen 5 jours environ pour la france métropolitaine.
pour la langue du site ces de l'allemand donc je te conseil d'ouvrir le lien avec google chrome pour traduite direct sur le site en même temps que tu fait tes recherches.


Dernière édition par turtle60 le Sam 18 Avr 2015 - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:20

Je viens justement de tomber sur ce site!! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:21

sempre-corsu a écrit:
Je viens justement de tomber sur ce site!! Merci encore.

ta vu il et pas mal thumright , les frais de port sont un tout petit peut moins chère que en france en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:23

Exacte!! Ça sent la grosse commande! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de reglage de lunette sur stoeger atac suppressor 4.5
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» stoeger atac suppressor 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: