Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 probleme de reglage sur stoeger atac suppressor

Aller en bas 
+23
Nathanielcrasset
Vellereille
Ronald666
YANN.38
hspyck
THOMAS63
levry
FILOU
turtle60
Segoya57
toto-74
jos3331
Ozzy
Jef06
Totof59152
Beberman
jipegal
dizo
jmi
ventejoux
lemsq
Lemarcus
sempre-corsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:38

Très jolis, les textes de loi...sauf que sa carabine n'est pas en panne! Elle envoie les plombs.
Ni le fabricant ni le vendeur ne se sont engagés sur sa précision.
Un contact courtois avec le vendeur est de toute façon la 1ère chose à faire.
tiens nous informés... probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 6:05

Sur les conditions de ventes de l'armurerie Auxerre tu as ceci:

ARTICLE 9 - FACULTE DE RETRACTATION
En application du Code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour retourner le produit au vendeur, pour échange ou remboursement, à l'exception des frais de retour, les frais de retour seront alors à la charge de l'acheteur. L'entreprise Tir-loisirs pourra demander, à titre de dédommagement des frais administratifs engagés, un forfait de 15 € TTC. Les retours sont à effectuer à l'Armurerie Tir Loisirs : Av. Robert Schuman ZAC des Clairions 89000 AUXERRE ( France ). L'Armurerie Tir Loisirs s'engage à échanger au client les produits ne correspondant pas à sa commande (ou non conformes ). Dans ce cas l'acheteur doit en faire état de manière détaillée sur le bon de commande et renvoyer le ou les produits à l'Armurerie Tir Loisirs qui procèdera à l'échange ou à leur remboursement. Ces remboursements seront effectués, par nos soins, dans un délai de 15 jours après la réception des produits en retour. L'Armurerie Tir Loisirs choisira de rembourser l'acheteur, soit en créditant son compte, soit en lui adressant un chèque bancaire libellé à son nom et à l'adresse de facturation. Toutefois, Les produits ouverts, endommagés ou salis par le fait du Client ne seront ni remboursés ni échangés. En cas de retours abusifs, la Société se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.

Mais effectivement il vaut mieux quand meme prendre contact avec eu directement, bonne chance à toi et tres bonne journée à tous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:39

Merci pour tous ces renseignements, tout est arrangé, la carabine à été renvoyer ce matin et ils me feront un remboursement dés la réception de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:45

sempre-corsu a écrit:
Merci pour tous ces renseignements, tout est arrangé, la carabine à été renvoyer ce matin et ils me feront un remboursement dés la réception de celle ci.

Sa c'est une tres bonne nouvelle et d'avantage rassurante pour toi, sur le forum il y à beaucoup beaucoup de bon conseil pour un achat neuf (ce sont des vraix expert probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Guns )

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:28

La j ais en tête la Benjamin legacy édition Jim schokey en 4,5 20 joules, mais est ce que ça ne serat pas les mêmes problèmes? La est la question.
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 6:23

Bonjour,
est ce quelque un connaitrais une armurerie en ligne ou l on pourrais payer en 3 ou 4 fois par cb?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:30

sodeco, c'est sur

ou un mail au armurier classique :)
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ventejoux


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : Aude.11.
Date d'inscription : 20/07/2008

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:35

A propos de la stoeger X20, la mienne tire bien mieux à 20 mètres depuis que j'enfonce légèrement les plombs dans le canon à l'aide d'un stylo dont la pointe est rétractée, notamment avec des HN Baracuda.

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 2009-113
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:21

sempre-corsu a écrit:
Bonjour,
est ce quelque un connaitrais une armurerie en ligne ou l on pourrais payer en 3 ou 4 fois par cb?
Merci

Tu as egallement Ducatillon mais avec une gamme assez "orienté" GAMO comme carabine, n'en reste pas moins d'autre modele qui sont à voir sur le site ou par telephone car tout n'y ai pas.

Bien à toi.

Totof.
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:27

Merci, mais j ais commandé finalement chez municentre comme me l A recommandé un membre du forum, j ais eu la Benjamin legacy à 199€ c un prix imbattable!! Elle est de partout entre 230 et 300€, merci encore pour ce bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:38

C'est super que tout ce soit arrangé de ton coté et que maintenant tu as une bonne carabine dans le budjet que tu t'es fixé, je te souhaite d'excellentes sceances de tirs avec surtout moins d'angoisse probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Smilejap


Amicalement

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Beerchug


Dernière édition par Totof59152 le Dim 29 Mar 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:21

Bonjour,
désolé mais je ne me suis plus connecté depuis un moments, de plus la poste ma causé des soucis , pendant 8 jours mon colis est resté bloqué sur la plateforme pa ca et j ais reçu ma carabine que jeudi!!! Enfin bref, tous ca pour vous dire que je suis très content de cette Benjamin legacy!! Pas encore les plombs qui lui convient, mais c est déjà pas mal avec des stoeger x-field!! A 30 m je groupe dans 3 cm sur 3 quand il n ya pas de vent biensur! J ais commander une boîte test de jsb et on vérat bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:23

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Imag0913
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:29

Elle est superbe probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Thumbsup elle a vraiment belle allure!!!!
C'est sur que niveau groupement tu as une sacret difference, en comparaison de la stoeger dons tu avais mis les cartons, niveau secousses egallemnt cela doit te changer et etre bien plus agreable. probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 0trampol
Je te souhaite bien du plaisir maintenant que tu as enfin quelque chose qui te conviens.
Sa sera avec grande joie de voir tes futurs carton avec la bebette.
Bon tir probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:51

Dés que j ais trouver les bons plombs je vous met une photo des cartons, pour la secousse ca tape autant que l atac, mais plus légère!! Pour info à 30 m je transperce une planche de pin de 2 cm avec des stoeger x-field, elle est vraiment pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:30

Bon j ais pas pu attendre d avoir les jsb, ça me demangeai s trop, donc je n avais pas de cible( désolé! Lol) alors j ais mis cette boîte de plomb à environ 45m, appuis sur bipieds! 3 plombs, 1 en limite et les 2 autres côte à côte au centre, vent très léger! La carabine est tous simplement au top.[url=https://servimg.com/view/19176898/8]probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Imag0914[/url
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:19

Mouais, moi aussi emmerdé avec ma stoeger, on verra bien mais je crois que je vais m'en débarrasser aussi ....

ça me fait un peu chier de voir toutes les emmerdes qu'il y a avec ça, j'aurais su avant je l'aurais pas pris probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:27

Toto-74 l atac est vraiment attirante, seule problème c est qu' il faut tomber sur la bonne série! 1 sur 3 est defectueuse,Mon ami l a acheté en même temps que moi et lui a eu de la chance car la sienne groupe très bien alors que la mienne s était du grand n importe quoi!! Enfin au final j ais opté pour la Benjamin legacy et j en suis très très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:09

Bonsoir,
Voilà je revient vers vous car il y a un problème avec l atac de mon ami, elle groupait bien à 20 m le premier jour et elle est restée sans tirée pendant 1 mois et la malheur ,quand on la prise pour tiré aujourd'hui, impossible de faire de beau carton!! Je comprend plus rien! Bien-sûr on a utilisé les mêmes plombs que la première fois!! D après vous cela peut venir de quoi? Lunette?
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:27

Bonsoir.

Il est vraiment curieux de trouver des observations totalement opposées sur ce modèle de carabine. J'en jurerai qu'elle serait la remplaçante de la TRES célèbre QB57  smil 85 , tellement les avis sont partagés, et rejoignent ceux de son aînée, tant narrée!.

Les amateurs de la "Snipérisation" de l'Art du toucher de carton ont de beaux jours devant eux......

Une de mes connaissance, à force de baver sur ce modèle, est complètement servie......Oui, depuis qu'il la possède....ben....il en "bave" encore  smil 85 . Un coup à droite, un autre à gauche, parfois un en arrière... si, si, je vous assure; quand le coup ne part pas, un tombé de canon et hop, le plomb est propulsé derrière la table après une belle parabole et quelques rebonds. Une lunette, puis deux, enfin une troisième, rien n'y fait. Après quelques semaines (Mois) de sévices et de tortures diverses et variées, je parle des armements virils, le fourreau de canon n'a pas survécu. Une belle "Fendasse" artistique, spiralée, est venue agrémenter ce look ravageur.
Y'en a qui ont de la chance, hein?

Certes, à la lecture de ce post, tout n'est pas perdu! Fort heureusement. Des bons cartons se glissent au fil des pages.

Il ne faut pas oublier que chaque jour, il faut se remettre à l'ouvrage (Oui, poncif, je sais!) C'est ce que j'ai pratiqué avec mon "Club de Golf" chinois! L'addiction carabinesque est d'une nature pernicieuse et capricieuse, parfois le "Nirvana" est atteint....parfois elle nous mène aux portes de l'Enfer émotionnel, la frustration ultime.
L'entraînement régulier, j'vous dis....Ben y'a qu'ça! Connaitre son engin, le cajoler, le parcourir du bout des doigts, en connaitre les moindres recoins, les moindres réactions, le moindre bruit... Bref en faire son conjoint. Faire corps avec ce dernier ne pourra qu'améliorer la symbiose parfaite entre ce binôme unique et la ligne de visée magistrale laissant le "Pellet" arriver en plein "Mille".

Il est certain que pour arriver à la satisfaction, il vous faudra patience, pugnacité, opiniâtreté et une dose d'Aïkido mental. Il semble aussi que certain ne soient pas férus de ces qualités dernières. Et là, il faut bien avouer qu'il n'y a plus rien que l'on puisse faire.... pour eux, malheureusement. Mais que voulez-vous, personne n'est parfait... J'en sais quelque chose! smil 85

Pour revenir au sujet principal, l'Atac ne me fait pas vraiment frissonner, je lui préfèrerai nettement l'autre troublionne, j'ai nommé la Black Ops Tactical, mais cela est une autre histoire....pardon, Post.

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Jeu 16 Avr 2015 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Fôtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:10

excellente prose !
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:40

lemsq a écrit:
Bonsoir.

Pour revenir au sujet principal, l'Atac ne me fait pas vraiment frissonner, je lui préfèrerai nettement l'autre troublionne, j'ai nommé la Black Ops Tactical, mais cela est une autre histoire....pardon, Post.

Amitiés.

Sur le forum c'est sur qu'il y a moins d'avis negatif sur la black ops... que la "petite" stoger en 4.5 qui à premiere vu realise de bonne chose en 5.5. Pour l'avoir eu entre les mains (enfin 3 pour etre exact... avec les echanges). L'impression d'un mecanisme qui ne compense pas asser les ENORMES vibration de la machine en 4.5 en ayant pourtant essayer un paquet (avec des erreurs... au debut). Mais à refaire si c'est pour tirer à coter et economiser les cibles (on dirait que c'est fait pour sa probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 0trampol ) je prendrais une QB au moins je ne prendrais pas la tete en sachant ce qu'elle vaut des le départ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:50

sempre-corsu a écrit:
Bonsoir,
Voilà je revient vers vous car il y a un problème avec l atac de mon ami, elle groupait bien à 20 m le premier jour et elle est restée sans tirée pendant 1 mois et la malheur ,quand on la prise pour tiré aujourd'hui, impossible de faire de beau carton!! Je comprend plus rien! Bien-sûr on a utilisé les mêmes plombs que la première fois!! D après vous cela peut venir de quoi? Lunette?

 peut etre qu'a se derniere session les vis se sont desserré, testez de bien reserrer l'ensemble, notamment les vis de la crosse et de maintient du canon

bien verifier aussi que la lunette ne bouge pas (recul ds montage, ou de la lunette elle meme dans les montage

deja dans un premier temps une fois tout cela fait s'assuré aussi que le lunette est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 4:26

Tout à déjà été vérifié et ça n a rien arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage sur stoeger atac suppressor   probleme de reglage sur stoeger atac suppressor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de reglage de lunette sur stoeger atac suppressor 4.5
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» stoeger atac suppressor 4.5
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: