Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon réve la Gamo Whiper Elite

Aller en bas 
+16
Ozzy
jalil
jipegal
simca
Eddy59
casecaillou
Dédé59
7760pat
Beberman
Frederic FEVE
chris
Jef06
dizo
satire fort
spoon27
Qkc.lens
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:03

Qkc.lens a écrit:
popcorn 24joules de pure Bonheur popcorn
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/1-tabla_caracteristicas_gamo.htm

popcorn tiens y en a peut étres d'autres en 24joules pour ma prochaine commande , allons voir Vite smil 85 avant de faire Dodo

Tu devrais aller faire un passage au chrony à l'armurier du coin?
Tu lui prend une boite de plomb JSB heavy dans la foulé


D'ailleurs moi j'attend toujours la suite de la présentation, t'es un peu barré mais je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:09

tu sais si tu commande une gamo huner 1250 ça sera écrit qu elle fait 36j et qu elle tire à 380ms en plombs normaux et 480ms avec les raptors, MAIS il a été prouvé plusieurs fois que sans dieseling la physique empèche une ac à piston de dépasser la vitesse du son qui est de environ 320ms à 20°C...

TOUS les fabricants gonflent la puissance et on n y peut rien.

les 24j sur le papier (23.68 de mémoire) sont juste là car en espagne les ac sont en vente libre jusqu'à 24j, donc juste une histoire de législatio afin de couvrir les tireurs en espagne...

tu veux en être sûr? passe là au chrony une fois rodée, c est le meilleur juge...


Sujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Aujourd'hui à 19:25   

 
et quand tu dis: "Qualité = aspect"
je ne suis pas du tout d accord! la qualité d une arme se juge à la précision de sa mécanique, sa fiabilité, sa longévité et la qualité de ses mathériaux, pas à son look!
il y a des armes qui sont moche mais de très bonne qualité et d autres qui ont un super look mais qui sont à ch***...

on verra dans 30 ou 40 ans ce qu'il restera des gamo des années 2000, perso j ai une diana qui a cet age et qui est toujours comme neuve et qui tire comme au premier jour quand mon grand père l a achetée, j ai juste changé ces joints et son ressort et elle est repartie pour encore très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:20

Faut le laisser avec sa gamo à 24 joules qui tire dans le coins il est content donc c est son plaisir avant tout .
Chacun ces plaisirs après tout ........
Moi perso qu elle fasse 12 ou 24 joules je m en fou et je dormirais bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:34

Regarde juste comment se calcules les joules et tu verra que rien qu en changeant le pois du plomb tu obtient des résultats differents . Donc affirmer une puissance c est bien , mais t ont ils aux moin écris avec quel plombs ils ont relever sa ??
Vas voir un peu se que fonts les allemand...
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:36

Idem, perso j'étais aussi a vouloir faire la course aux joules et quand je vois que je passe 80% de mon temps à tirer avec ma vieille HAENEL 7.5 joules des années 70 je me dit que le tire n'est pas seulement une question de puissance mais surtout une question de passion thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:38

Ps : sa m étonne que tu ait déclarer si facilement deux 22lr semi auto... ( la dessu je n affirme rien mais je suis surpris )
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:39

Mais faut pas vous fatiguer à lui explique tout cela puisque sa gamo fait 24 joules .
C est écrit ......
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:03

Mais lol

Laisser le, il va se faire son avis tout seul
Le cassé pas, le mec est marrant, il est en plein tripe là
Moi je cracherais même pas sur cette carabine, même si j'envisage de prendre une diana panther 31 pour remplacer la vieille diana 24

Moi je veux qu'il nous fasse du plinking et du carton :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:19

satire fort a écrit:
Mais lol

Laisser le, il va se faire son avis tout seul
Le cassé pas, le mec est marrant, il est en plein tripe là
Moi je cracherais même pas sur cette carabine, même si j'envisage de prendre une diana panther 31 pour remplacer la vieille diana 24

Moi je veux qu'il nous fasse du plinking et du carton :)

+1000 satire fort pourquoi le décevoir si cela étais son envie , son  plaisir, son rêve avec le temps il verra par lui même Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Beerchug Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 77500
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:26

Son rêve ne l oblige pas a être buté .....
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:28

Jef06 a écrit:
Son rêve ne l oblige pas a être buté .....

Il est aveuglé par le plaisir de la nouveauté

Toi t'es un mec rôdé, on va dire que tu es du métier, mais pas lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:30

oui bien ok Jef06 une petite chance pour lui , un grand geste pour toi Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Worship
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:38

vous vous laissez juste embarquer par un troll de compet' les gars, je pense que Qkc s'amuse , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:45

Oui moi aussi je pense cela et c est pour sa que je prefere laisser tomber car il me fatigue et à cesser de me faire rire .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:09

Putain, déjà 10 pages de trolling ! Y a personne pour annoncer la fin de la récré ? Arrêtez de vous KCLEQ à pignoler QKC, allez plutôt KCDQ ! Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:24

Y as plus de photos !!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 0:19

Cedric91 a écrit:
Regarde juste comment se calcules les joules et tu verra que rien qu en changeant le pois du plomb tu obtient des résultats differents . Donc affirmer une puissance c est bien , mais t ont ils aux moin écris avec quel plombs ils ont relever sa ??
Vas voir un peu se que fonts les allemand...
Enfin une remarque précise au milieu de tout ce fatras ! Merci.
Le poids du projectile influe beaucoup, mais aussi la nature de l'alliage utilisé ou son traitement de surface; au final chacun raconte ce qu'il veut.
Si on veut s'amuser : dire qu'une AC a une puissance de 20 joules n'a pas de sens ! Le joule n'est pas une unité de puissance !!! C'est le watt ! Vous pouvez vérifier.
ps : je crois que je suis tombé moi aussi dans le piège du troll; il est doué !
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:44

popcorn dire & le prouvé son deux chose , moi je dis ce que je veux , parce c'est moi qui le dit smil 85 , mais le prouvé avec un document justifiant que du 24joules est bien inferrieur à du 24joules voir du 20joules , là y a rien du tout ????Bizarre , y a t'il un tableau  prouvant cela officiellement , popcorn popcorn moi je dis que la carabine fait 24Joules certifié & tamponner J'ai le doc , de sa puissance par un armurier Espagnol suivant ce que le constructeur lui à vendu , la législation lui ordonnant de fournie la puissance réel en joules de la carabine pour se mettre en conformité avec la loi de son pays (Commander chez SermaSport vous allez recevoir le memes papier ) , si on vend une carabine de 24Joules qui a une puissance de 19joules , ???????????????? alors les 19joules on une puissance de 10joules & sa devient du m'importe quoi????? pour tout le monde , en france tu achétes une Gamo Whisper elite en vente libre de -20joules on te dit pas qu'elle fait 24Joules parce que en Espagne elle les fait , on te donne la puissance limite de -20joules commes la loi le veut , sinon on vendrait Gamo whisper Elite librement de 24joules puisqu'elle fait 20Joules certifier ????? il faut raisonner , parcontre si on dit qu'elle fait un peu moins de 24joules voir 23,8joules je peux comprendre , la limite doit étres de 24joules = ou - une Tolérance aceptable suivant la fabrication , commes achéter une bouteille d'eau ou de n'importe quoi tu aurras toujours légèrement plus , que moins c'est commes cela que le commerce fonctionne  , sinon à quoi bon , ou pourrait vendre des bouteillles à moitié vide ou à moitié pleine en disant qu'elles font 1 Litres donc il y a un litre à l'interrieur certifié par l'étiqueur mais plus par le poid ????? Bien sur aprés, il y a la performance de la carabine , par rapport à la précision du projectile si tu tires des billes de plomb tu auras jamais précision de plomb standart  , si t'est plomb sont mal équilibré  voir fantaisiste trop lourd trop léger trop long trop ou moins de je ne sais pas quoi , la performance de l'arme se voit modifier n'ont par sa puissance , mais par son résultat final sur le carton ,
en un mot , il faut savoir determiner soi mémes le resultat du bon & du mauvais , et ne pas affirmer, parce qu'on a eu soi memes, une carabine Gamo sans jamais connaitre sa puissance à l'achat par aucun document et dire qu'a 30métres y a plus rien de precis  ??? si on vend une Gamo de 10joules en affirmant qu'elle fait -20joules y a pas tromperie , mais toi tu te rends  compte qu'elle est pas à la hauteur ??? et je crois qu'il y a beaucoup d'achat de carabine en france de moins de 20joules qui permette de te vendre n'importe quoi en Puissance , librement
mais aprés si tu achetes et qu'on te certifie,, que ce que tu as acheté fais 24joules de puissance , là tu as une 24joules , maintenant le document de vente je peux faire montrer , c'est pas du PIPO , commes dire de son propres chef , non non je sais ç'a fait Xjoules de moins réellement ,   c'est pas bon mes cartons sont mauvais , moi je tire sure des cartons de 50cm sur 50cm pour bien voir la réaction de trajectoire du plomb , suivant l'éloignement , la pluspart ???? poste sur le sites des photos de carton rouge de 10 sur 10 et tire avec des plombs de précision ?,,,???? Mais C'est fais pour tirer à 5 Métres ces petite cibles avec du 10 joules au dela on voit plus rien alors il te monte des lunettes de tir sur de toute petite carabine encore plus bizarre pour regarder ou ??? Là ou plomb n'ira jamais ,,,,par le manque de puissance ???? Achetez puissant c'est ce garantir du plaisir , des carres sucre à  10Metres c'est bon pour les petites carabines au dela il faut mettre la boite d'un kilo debout smil 85 pour faire mouche & avec en plus une lunette smil 85
smil 85 là le boulot & la méteo pas trop temps de tirer mais aprés , je fais commencer à connaitre les performance de cette carabine , de 24joules
mais si c'est pour voir des gens qui remette tout en questions , moi c'est pas mon truc , chacun fait ce qui lui plait de faire popcorn pour les photos je vois que sa interresse que Satyre fort , les autres ç'a les fait marrer Dommage :smil 85:maintenant le site Bof
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 7:47

Tu n'a rien à foutre sur se forum, tu parle pour rien dire, tu es têtu comme une mule,tu trolls les postes avec ton humour à 2 balles .
être optu à se point c'est grave ! Les caractéristiques constructure sont jamais vrais, que se soit avec les AC ,Les voitures etc c'est du marketing et peut de personne vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 7:55

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 3564997838
bon fait des cartons
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7528
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:25

Bon on arrête là.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réve la Gamo Whiper Elite
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gamo Elite X
» gamo élite fusion
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» hunter elite
» gamo hunter elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: