Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon réve la Gamo Whiper Elite

Aller en bas 
+16
Ozzy
jalil
jipegal
simca
Eddy59
casecaillou
Dédé59
7760pat
Beberman
Frederic FEVE
chris
Jef06
dizo
satire fort
spoon27
Qkc.lens
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 10:07

popcorn Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Carabi11 Voila l'arme fatal je l'ai révè Gamo me l'a fabriqué Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smilejap Légère Puissante remplit de tout ce qu'on peut imaginer pour une carabine pour faire de jolie carton precis un joujou à ne pas mettre dans toutes les mains : :Boxi:  :à commander & à utiliser sans modération d'utilisation Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5  avec un support & une lunette Stoeger 9x32 , la carabine va prendre vie smil 85 Tampis pour les jaloux Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Wall avec leur carabine à ressort Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 10:47

tu n'est pas difficile:smil 85:!
perso je préférè rêvé sur une belle Air Arms FTP 900
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 11:26

Qkc.lens a écrit:
popcorn Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Carabi11 Voila l'arme fatal je l'ai révè Gamo me l'a fabriqué Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smilejap Légère Puissante remplit de tout ce qu'on peut imaginer pour une carabine pour faire de jolie carton precis un joujou à ne pas mettre dans toutes les mains : :Boxi:  :à commander & à utiliser sans modération d'utilisation Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5  avec un support & une lunette Stoeger 9x32 , la carabine va prendre vie smil 85 Tampis pour les jaloux Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Wall avec leur carabine à ressort Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Bigun2

Elle a une bonne allure, mais ça donne quoi en précision?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 11:49

popcorn ç'a je sais pas c'est mon réve smil 85 elle est encore à l"usine Gamo pour l'instant mais bon des que j'ai mon crédit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  0trampol je me fais plaisir j'ai déja le casque j'aurai la carabine smil 86 sinon pour la lunette j'ai trouvé qu'elle pourrait bien se marier avec cette carabine par la suite smil 85 pour faire plein de petit plomb ensemble smil 85
Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Lunett11 J'espére que c'est pas trop :  : 🐷  : 🐷  : ce que je dis pour carabiniers juveniles Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  27985
Pour la monture ça c'est pas mal du tout Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Rail_s10
popcorn Tout ç'a pour moins de 300 Euros ce n'est pas un réve  Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley14 Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley14   c'est possible popcorn
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 11:52

alors oui esthetiquement elle est tres reussit asa façon, parcontre en effet si ça vaut rien niveau precision ...
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:17

popcorn Igt 24 Joules peut étres que ça favorise de mettre le plomb là ou tu veux qu'il soit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley12
Bon aprés si ç'a y va pas vraiment ???? c'est que le canon est tordu , un peu à la méthode chinoise pour avoir utiliser un peu trop d'acier Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Snajper de boite de conserve Pas trop conseiller pour faire de beau canons bien droit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5 en espagne on fabrique de belle voiture donc on sait usiner l'acier pour la précision que cela nécessite pour un bon tire Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5 Gamo n'est pas Diana heureusement on aurait les images à regarder mais on peut réver Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:24

disons que, mon interpretation des choses est que gamo, met le paquet ur l'apparence, le nombre de modele etc...

mais a ecouter les anciens qui tiraient avec du gamo, la partie mecanique parait beaucoup plus fragile

quand au 24 joules, ce n'est pas un gage de precision selon moi (j'suis pas un pro hein)

l'igt doit pporter certainement, mais apres faut voir le rste de la mecanique

en effet gamo n'est pas diana, ça ne veut pas dire qu'un tireur doué ne fera rien de la gamo, mais il jouera certainement plus dans les limites de la carabine

Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:35

Qkc.lens a écrit:
popcorn Igt 24 Joules peut étres que ça favorise de mettre le plomb là ou tu veux qu'il soit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley12
Bon aprés si ç'a y va pas vraiment ???? c'est que le canon est tordu , un peu à la méthode chinoise pour avoir utiliser un peu trop d'acier  Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Snajper de boite de conserve Pas trop conseiller pour faire de beau canons bien droit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5 en espagne  on fabrique de belle voiture donc on sait usiner l'acier pour la précision que cela nécessite pour un bon tire Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5  Gamo n'est pas Diana heureusement on aurait les images à regarder mais on peut réver Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Laugh4_s  

24 joules?

Il te faudra une license pour l'acquérir :)

Je suis allé à la pêche aux infos dessus, elle a l'air très bien et précise


Le débat diana et autre marque...

J'ai une diana 24 et elle est pas + précise que mon crosman TR77 NPS


Diana, on paye aussi une marque et le marketing ne s'arrête pas aux fringues comme un polo LACOSTE 100% coton.

Quand on paye cher, on met inconsciement beaucoup de valeur à l'objet mais si on y regarde de plus prêt... ça ne vaut pas le coup, c'est une stratégie matketing, qui touche tous les domaines.





Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:38

Avec ma gamo whisper x que j avais pr la suite équipe de l igt et de la détente sat , j avais de très bons cartons jusque 20 voir 25 mètres . Mais au delà c étais bien pour du plinking mais pour moi cela restera une carabine potable pour de l entrée de game . Il y a pire mais aussi mieux . L avantage de gamo c est le look ....
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:42

satire fort a écrit:
Qkc.lens a écrit:
popcorn Igt 24 Joules peut étres que ça favorise de mettre le plomb là ou tu veux qu'il soit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley12
Bon aprés si ç'a y va pas vraiment ???? c'est que le canon est tordu , un peu à la méthode chinoise pour avoir utiliser un peu trop d'acier  Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Snajper de boite de conserve Pas trop conseiller pour faire de beau canons bien droit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5 en espagne  on fabrique de belle voiture donc on sait usiner l'acier pour la précision que cela nécessite pour un bon tire Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5  Gamo n'est pas Diana heureusement on aurait les images à regarder mais on peut réver Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Laugh4_s  

24 joules?

Il te faudra une license pour l'acquérir :)

Je suis allé à la pêche aux infos dessus, elle a l'air très bien et précise


Le débat diana et autre marque...

J'ai une diana 24 et elle est pas + précise que mon crosman TR77 NPS


Diana, on paye aussi une marque et le marketing ne s'arrête pas aux fringues comme un polo LACOSTE 100% coton.

Quand on paye cher, on met inconsciement beaucoup de valeur à l'objet mais si on y regarde de plus prêt... ça ne vaut pas le coup, c'est une stratégie matketing, qui touche tous les domaines.






diana tu ne paye pas que la precision, quand on la demonte on se rend compte, des pieces facile a remonter, une mecanique evidente et solide etc...

ma hammerli 900 jusqua 25 metre tiraient aussi droit que ma panther 31

parcontre detente de merde en comparaison, finition limitée, et mecanqiue bien moins, lourde:solide, visserie etc...

bref il n'y a pas que la precision qui rentre en ligne de compte, plein de detail, pleins de details :)
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:46

dizo a écrit:
satire fort a écrit:
Qkc.lens a écrit:
popcorn Igt 24 Joules peut étres que ça favorise de mettre le plomb là ou tu veux qu'il soit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley12
Bon aprés si ç'a y va pas vraiment ???? c'est que le canon est tordu , un peu à la méthode chinoise pour avoir utiliser un peu trop d'acier  Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Snajper de boite de conserve Pas trop conseiller pour faire de beau canons bien droit Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5 en espagne  on fabrique de belle voiture donc on sait usiner l'acier pour la précision que cela nécessite pour un bon tire Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5  Gamo n'est pas Diana heureusement on aurait les images à regarder mais on peut réver Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Laugh4_s  

24 joules?

Il te faudra une license pour l'acquérir :)

Je suis allé à la pêche aux infos dessus, elle a l'air très bien et précise


Le débat diana et autre marque...

J'ai une diana 24 et elle est pas + précise que mon crosman TR77 NPS


Diana, on paye aussi une marque et le marketing ne s'arrête pas aux fringues comme un polo LACOSTE 100% coton.

Quand on paye cher, on met inconsciement beaucoup de valeur à l'objet mais si on y regarde de plus prêt... ça ne vaut pas le coup, c'est une stratégie matketing, qui touche tous les domaines.






diana tu ne paye pas que la precision, quand on la demonte on se rend compte, des pieces facile a remonter, une mecanique evidente et solide etc...

ma hammerli 900 jusqua 25 metre tiraient aussi droit que ma panther 31

parcontre detente de merde en comparaison, finition limitée, et mecanqiue bien moins, lourde:solide, visserie etc...

bref il n'y a pas que la precision qui rentre en ligne de compte, plein de detail, pleins de details :)

Sûr

C'était juste pour pas lui faire acheter tout de suite une diana Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Emotico2

Car je suis sûr aussi qu'elle est bien cette gamo :)



J'ai jamais eu de gamo entre les mains, mais du crosman que je trouve vraiment très très bien thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 13:04

en crosman je me prononce pas j'ai une 1077, mais au etats unis, ce truc doit a peine couter 40 euros :)

le truc avec Gamo, c'est que lorsque j'ai voulu me mettre a l'AC, j'avais grandement envie de me jeter dessus, et je regrette pas de pas avoir mis de sous dans cette direction, je suis plus vite arrivé sur les beau modeles que je possede actuellement du coup

dans tout les cas je lirais attentivement, et de maniere tres interressé les retours si Q, decide d'investir dans cette cara :)
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 17:54

popcorn Une licence pour faire des cartons dans mon jardin & des ballons un peu plus loin popcorn c'est trop cher il y un stand de tire à Bully les Mines et l'inscription et de date à date et ça commence le 1 Sept au 31 Aout de l'année d'aprés alors tu inscripts et du perd des mois la starification ne change pas du tout que tu viennes en avril ou Juillet de cette année la saison se termine en aout pour bien faire et profiter un max du stand de tir il faut aller en septembre et c'est pas gratos du tout assurance licence etc.....Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Wall C'est bon pour les propriétaires de carabine 22 L voir de calibre de chasse en 222 Redmington  les passionnés de calibre de longue portée , Moi je tire à 20m voir 30m aprés c'est des ballons gonflés un max à 80 métres voir 100m si c'est possible avec lunette popcorn
Pour la puissance de la carabine il y a des pays pas si loin que ça ou on te vent la carabine à sa juste valeur sans brides de -20joules commes la reglementation le veut en france , avant les emeutes de 2005 un mineur accompagné d'un adulte pouvait rentrer choisir et acheter n'importe quoi la puissance c'était que si t'avait l'argent pour l'avoir et aprés au revoir ni carte d'identitée ni déclaration à la prefecture etc.... alors des carabines à plomb de plus 20joules elles sont légions en France , la loi la dessus pour bien faire elle est un peu bizarre du popcorn
Bon la mienne elle sera commandé d'ici peu le devis et deja fait et le numéro client enregistrer y a plus qu'a ! elle est à 217euros77 dans une armerie qui fournie un peu sinon beaucoup pas pub , sinon en france elle est 299 Euros voir plus cher chez certain et naturellement elle est moins de -20 Joules en vente libre et avec des frais de livraison et des surplus de préparation à l'emballage qui peuvent allez tout compris à 15euros
Là ou je la commande la carabine et tout plein truc pour bien la faire  fonctionner au point que le colis pése 6kg la carabine pése 2kg6 je paie que 10Euros elle traverse son pays d'origine & aprés le notre pour venir finir au pays des chti's  et on te la livre pas à la poste mais chez toi , bon tout le monde peu le faire popcorn mais une bonne affaire c'est avant tout un bon calcul de comparaison et de compréhension se renseigner & comprendre pour gagner facilement plus de 100euros  sur les plomb de grande marque de toutes les catégories existantes  la carabine le support de lunette la lunette de tir amortisseur de lunette l'huile et la nécessaire de nettoyage et tout ça dans la qualité de grande Marque avec toute les garanties qu'il faut pour pas se blesser en achetant de la merde pas cher alors futés le lynx, et voila des fois on peut faire plaisir si je retire les 10euros de convoyage à moins de 300euros pour bien trop choses et je parle pas du cadeau un necessaire de nettoyage pour chaussure de cuir , Super vraiment merci de pensée au vrai homme qui ne porte du cuir :smil 85:partout
Bon maintenant c'est commes la moto je m'en sers que qu'en il fait beau aprés armurie du Chateau avec tout reste popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:07

Si c'est ton rêve, alors fait toi plaisir, smil 85 mais, mise plutôt sur 20j, et encore !

Pour ce qui et de "légère puissante" (comme tu dis), en général, cela ne fait pas bon ménage, ça n'est pas pour rien qu'une carabine de match de 7,5j pèse un âne mort, (près de 5 kg) ! C'est comme puissance et précision, cela non plus ne fait pas bon ménage.

Et pour ce qui et des jaloux avec leur piston/ ressort, et ben moi je ne le suis pas, une piston/ressort, même très vielle, bien entretenue et régulière peu damé le pion a une Gaz-Ram, et je ne parle pas d'AC de match, mais de loisir !

Mais le principal étant de se faire plaisir avant tout, le choix final t'appartient, et nul n'est en droit de contester ce choix.

Ensuite quand tu l'aura en main, et que tu auras fait tes premiers cartons avant rodage, et les suivant après rodage, tu auras du concret, et nous rediscuterons de tout cela. Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:11

J'ai tout lu Qkc.lens...

Par contre sans point, j'étais au bord de l'arrêt cardiaque à la fin. :)

*prend de grande inspiration


Je comprend ton engouement pour le matériel
Tu nous feras une open box à la livraison? Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:27

Toute les carabine que j'ai eu étè des 22 Voir 24 Joules de chez Gamo crosse en bois avec un levier d'armement pour celle avec le canon fixe trés belle mais trés lourde voir fatiguant à long termes , puis le claquement du ressort un choc , à chaque fois c'est dingue de n'avoir jamais trouvé un vrai systéme pour amortir la fin course du ressort à fond de buté , bon je suis pas mécano mais pour un ingénieur qui trouve un truc bien ,,, ??? là y a du blé à faire sinon
popcorn la carabine Whiper elite et igt ( en français je crois que cela veut dire Gti commes les voitures donc ç'a doit étres mieux qu'un ressort ????smil 85 Moi pour le prix je voulais en avoir une pour comparer aprés si cela est identique je pourrais la vendre à qui en veut bien au mémes prix que je l'ai acheté je perd rien ni en reverie ni en argent et en cadeau un nécessaire de cirage pour chaussure de cuir , voir blousson pour les bloussons noir ??? mais bon un petit plaisir pas trop cher & de qualité c'est bien pour le moral & sympa pour la santé popcorn puis on a qu'une
vie , on est pas des chats il faut en profiter Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Bondage_ c'est pas tout les jours la joie mais y a pire que nous
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:43

popcorn Non peut étres que je serai plus là qu'en elle arrivera Mon Avatar chocque certain ??? Mon Casque allemand de la premiére guerre mondiale de Storn Troopers comprenait Troupes de Storn ( commes la norica Storm mais bon qui elle ne choque personne ??? Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Wall
Sinon j'ai d'autres casque allemand ???? Mais mon préférait c'était celui là avec ce petit crane et c'est deux pistons de Mobylette trop mignon d'avoir ça sur la téte pour faire la guerre des tranchée , vous trouvez pas ??? je sais plus quoi pensez ç'a fait si peur que ça ????? POURTANT entre nous y a pires & Bien pires Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_a
Bon sur ceuxx si demain mon avatar Storm Troopers disparaisait à jamais c'est que mon corp repose en paix aux fond d'un trou d'Obus avec ma Gamo Whiper Elite contre moi pour l'éternité Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:45

Tu sais il y a une différence notable entre puissance annoncé par le fabriquant, et puissance réel, seul le chrony peut te donner l'énergie réel, pour le bruit, une gaz-ram en fait autant qu'une piston/ressort, mais le bruit et plus nette, se sont les vibrations parasite que tu n'as plus.

Mais ses vibrations, dans la mesure où tu les trouves trop gênantes (dans une piston/ressort) peuvent être fortement diminué, voit éliminer.

Mais comme je te l'ai déjà dit, je n'essaie en aucunes manières de critiquer ton choix, mais tu ne pourras savoir, que ce qu'elle vaut réellement, que quand tu l'aura dans les mains.

Tu peux être surpris, comme tu peux être déçu !!

EDIT: Je ne comprends pas l'allusion a propos de ton avatar !!! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:51

80 a 100m avec une gamo? déjà qu'avec des ac à piston haut de gamme c'est très compliqué... j'espère que tu as des montgolfières chez toi smil 85





et pour ton avatar il y a déjà un modérateur qui t'a demandé de le changer sur un autre post, alors si tu veux rester sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyVen 20 Mar 2015, 08:06

popcorn Cool le nouveau Avatar mais je trouve qu'il fait plus peur que l'autres mais bon je trouverai mieux plus tard smil 85 moi les coco je les ai fréquenter pendant plus un an smil 85 Sympa Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Rocket mais un peu gros leur calibre de carabine à plomb Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley11
Je Passe commande bientot je fais en parler avec mon banquier et ensuite Hop une nouvelle carabine dans l'armurie du Chateau Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley14 pour faire des diableries sur le domaine gare aux ballons égarés Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_5 je flingue Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyVen 20 Mar 2015, 08:15

c'est un casque militaire soviétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7528
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyVen 20 Mar 2015, 08:18

Qkc.lens a écrit:
je pourrais la vendre à qui en veut bien au mémes prix que je l'ai acheté je perd rien ni en reverie ni en argent

Si tu arrives à trouver un tel pigeon, tant mieux pour toi.

Pour ta gouverne, le marché de l'occasion c'est :
70% du prix neuf si l'arme est dans un état proche du neuf (aucune trace d'utilisation)
50% du prix neuf si l'arme présente quelques traces légères d'utilisation (petites rayures, bronzage un peu blanchi, ...)
30% du prix neuf si l'arme présente de grosses traces d'utilisation (grosses rayures, vernis à refaire, ...)

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyVen 20 Mar 2015, 09:15

popcorn Et oui un casque de l'Ex Armée rouge la plus grande armée de tout les temps & la seul qui aurait pu nous faire  trembler dans nos chaussettes smil 85 jusqu'à pas si longtemps Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Love maintenant ils nous aiment toujours pas mais ils nous surpportent mieux   si sont plus Coco , la seul & juste armée qui n'a jamais fait de différrance entre les femmes & les hommes puisque la pluspart des femmes participaient en premieres lignes & donc certaines était des tireuses d'Elite sans pitié & sans reproche commes notres chevaliers Balliad (Je sais plus comment ça s'écrit) Une Balle et Hop Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley12 mais bon ça c'est du Passé d'historien Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley14 mais ç'a existé
Pour ma carabine pouvoir tirer à 100métres sur un ballon Statique c'est tout a fait possible avec de la puissance, peut étres pas avec du moins de -20Joules mais du +=24Joules et de bon plomb aérodynamique les petites Boiboites qui coutes trés chers avec 3plombs dedans Plaqués Or ,c'est Possible  aprés le ballon il faut aussi qu'il soit bien gonflé un Max , vu de loin la taille se reduit de beaucoup ,mais avec une lunette Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley14
Sinon ma cible pour m'entrainer elle fait 50 sur 50 en carton monté sur un cadre en bois avec plusieurs épaisseur de carton pour bien tenir le carton cible tres fin et rigidifié l'ensemble et une toles d'acier de 2mm derrieur le cadre pour éviter de passé à travers
Sécurité oblige la tole  ne va pas jusqu"en bas du cadre de bois pour récuper les plomg écraser et les jetter poubelles écologie Oblige ;Je mettrai des photos si il faut pour les bricoleurs du dimanche & bien sur ! tout est fais avec des matériaux de récuperation des gros Objets ç'a coute que quelques vis  et rien d'autres on peut l'arrocher ou la mettre  en appui à ras du sol pour un tir allonger , et soi memes étres sur un matelas conflables de recupération naturellement confort oblige ! Aprés on varie les distances & les écartement de tires sur la cible pour approcher & regrouper les tirs au centre que du bonheur , et on s'inscrit pour jeu Olympique du tir sur Ballon Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Woot_jum pour les States
smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyVen 20 Mar 2015, 09:42

popcorn Pour la revente il y a les connaisseurs ceux qui connaissent bien les prix les modéles et les autres les occassionnels du tire qui achéte plustot pour en avoir une Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Smiley_a alors qu'en tels ou tels carabine qui fait autant en france en armurie & que la mienne vient d'Espagne avec 70Euro de moins on peut la vendre 200euros fourreaux lunette & plomb compris c'est de l'occassion dans un an voir deux en bonne état de fonctionnement puisque la carabine est garantie 2 ans ou sinon bien plus cher si le pigeon se presente ???? popcorn et des pigeons c'est pas sa qui manque ,,,??? smil 85 La Gamo Whisper Elite n'est pas trop vendu en France ??? Race donc Precieuse Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Love Maintenant avec le rétablissement du -20joules à la vente libre on à plus de choix à de trés bon prix en france & plus à l'étrangers , mais je me souviens que les armuriers n'ont pas fait de differance de prix entre le 10joules & 24joules d'origine de certain modéles des carabines moins puissante & vendu à la mémmes puissance d'avant la loi ????? Là c'est bon pour les affaires en occasions , de plus la passion du tire ,c'est pas n'ont plus gratos ,pour le matériel neuf Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Wall alors l'occasion voir la bonne occasion vivra toujours pour ceux qui aime ça , Moi j'aime le neuf au prix l'occasion c'est pour ça que je passe commande dans l'union europeenne en virement europeen ,
la France pas trop bien pour les bonnes affaires Malheureusement c'est regrettable pour chacun & pour notres economie propres , mais mes Euros ont la memes odeur et bien plus de Valeur en Espagne
Si tu veux j'ai une norica Krono magnifique spécialement fait pour l'initiation Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Snajper achetez en france malheureusement donc je peux pas descendre en dessous de ton offres Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  EmptyVen 20 Mar 2015, 10:26

As tu déjà essayé de tirer sur un truc du genre une "Tour Eiffel en allumette" ? à 10m ça pète de partout, tu as vraiment l'impression d'être un bon voir même un "Champion du Monde" c'est terrible


Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Gamo Compact - Mon réve la Gamo Whiper Elite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réve la Gamo Whiper Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Elite X
» gamo élite fusion
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» hunter elite
» gamo hunter elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: