Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)

Aller en bas 
+30
Fredo1307
Segoya57
Bot18
Beberman
Damascus 97k
dubs49
kaf
filipe71
polouchi 29
YANN.38
gotha
Totof59152
Nicmol
TAHAAN
winch94
alex12520
aceton
Cedric91
Le Beauceron
cedcorto26
lemsq
Nil
lagad
dizo
Guillaume-54AK
7760pat
satire fort
simca
nahu
turtle60
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:12

salut tout le monde,

Alors après avoir lu pas mal de review et de vos conseil, j'ai finalement craquer après plusieurs mois de recherche sur cette carabine...
la hw77k standard en 4,5mm et en 19 joules , je l'ai pris direct en france en 19 joules car je voulais pas me prendre la tête a l'acheter en allemagne moins chère mais en 7,5 joules et commander le ressort export avec et devoir démonté la carabine tout neuve.

je l'ai donc commander sur armurerie-lavaux dimanche et je l'ai reçu ce matin (mercredi) par Chronopost.

je vous mais juste 2 photo pris vite fait car je suis super malade!!!  hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Boohoo  (vomi tout la nuit, de la fièvre et autres...) vraiment la cata pffff...
je vous métrais de meilleurs photos avec sa housse et tout et des cartons quand j'irais mieux et que j'aurais eu l'occasion de la testé  thumright


hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) 20150312

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) 20150313

voila 2 photos de plus  thumright

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) 20150315

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) 20150316

Je voulais vous demander, combien de temps sa dure l'effet diesel, dieseling sur une hw77k ?
Et a quel moment (combie de tirs) on risque de cramé le joins du piston ?

Merci d'avance pour vos réponses thumright


Dernière édition par turtle60 le Ven 27 Mar 2015 - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:15

joli joujou. remets toi vite pour pouvoir en profiter.

J'ai une question. (Corrigez moi si je n'utilise pas les bons mots)
Le cran de mire est t'il fixé sur le rail ou bien est t'il fixé autrement.
Peut on le rapporcher de l'oeil pour augmenter la ligne de mire ou pas?

Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:29

dis, turtle60 n'oublie pas de prendre tes dolipranes smil 85

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:54

A la bonheur Turtle! hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Lollollo
Et remets toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:53

belle achat turtle60
au faite un petit suppositoire de doliprane et hop hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Smiley15 hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Smiley14
amicalement

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:12

elle a de la geul
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:49

je suis fan :)
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:54

nahu a écrit:
joli joujou. remets toi vite pour pouvoir en profiter.

J'ai une question. (Corrigez moi si je n'utilise pas les bons mots)
Le cran de mire est t'il fixé sur le rail ou bien est t'il fixé autrement.
Peut on le rapporcher de l'oeil pour augmenter la ligne de mire ou pas?

Merci d'avance pour vos lumières.
La hausse est vissée sur le rail .
Tu peux donc l'avancer ou la reculer à ta guise.
Si tu installes une lunette ,il faudra la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:58

C'est une superbe carabine ,un vrai bijou!
Si je devais garder qu'une seule carabine, je garderai celle ci.
Bon rétablissement, et à toi les cartons!!!

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:16

lagad a écrit:
nahu a écrit:
joli joujou. remets toi vite pour pouvoir en profiter.

J'ai une question. (Corrigez moi si je n'utilise pas les bons mots)
Le cran de mire est t'il fixé sur le rail ou bien est t'il fixé autrement.
Peut on le rapporcher de l'oeil pour augmenter la ligne de mire ou pas?

Merci d'avance pour vos lumières.
La hausse est vissée sur le rail .
Tu peux donc l'avancer ou la reculer à ta guise.
Si tu installes une lunette ,il faudra la retirer.

Ces vrai la hausse et vissée sur le rail 11mm ont peut donc la réglé ou ont veut le long du rail, j'ai aussi vu sur la hausse pour le cran de mire il y a 4 cran de mire différente en l_l (normal), en V (a l'ancienne), en l__l plus large et 1 en U avec le bas arrondi.

une photo sera plus explicite thumright

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) 20150314
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:27

merci a tous pour vos commentaires thumright  ces vrai que ces une très très belle carabine, j'espère aussi je vais me rétablir au plus vite... pour pouvoir la tester, car la ces même pas la peine d’essayer.
c'était déjà une galère! d'aller la chercher juste en bas de mon bâtiment, tellement je suis pas bien... alors aller tiré...

selon vous quel et le meilleur endroit pour placé la mire ? peut être elle et déja bien placé nen ?
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:56

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:39

nahu a écrit:
Merci pour les infos.

de rien, sa fait plaisir d'aider les autres thumright
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:32

turtle60 a écrit:
merci a tous pour vos commentaires thumright  ces vrai que ces une très très belle carabine, j'espère aussi je vais me rétablir au plus vite... pour pouvoir la tester, car la ces même pas la peine d’essayer.
c'était déjà une galère! d'aller la chercher juste en bas de mon bâtiment, tellement je suis pas bien... alors aller tiré...

selon vous quel et le meilleur endroit pour placé la mire ? peut être elle et déja bien placé nen ?
Le reglage de la hausse dépend de ta physionomie et peut être aussi de ta vue.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 14:26

Dacc merci du conseil :)

Mais l'idéal ces mieux ou ? Car ou elle et sa me convient parfaitement mais comme j'ai vu qu'une ligne de visé plus longue et mieux je me demande si sa serait pas mieux plus en arrière...

Après comme ces une carabine même ou elle est, la ligne de visé et très longue ces pas comme sur les pistolets ou la l'idéal et le plus reculer possible, pour avoir une ligne de visé la plus grande possible.

En plus j'ai peu voir sur presque toutes les carabines la mire est a ce niveau au bout du rail (plus proche du guidon)
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 18:06

Tu fais plusieurs essais et tu
vois ce qui te conviens le mieux
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 18:06

je pense que la prio c'est d'avoir, le bon compromis entre vue/ et confort dans ta position de tir
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 18:28

D'acc, ces gentil a vous, je vais tester sa quand j'irais tiré alors  thumright

Je voulais demander defois quelqu'un serait me répondre,  pour le transport de la carabine a plombs avec un verrou de pontet dessus et la facture dans une house es que j'ai le droit de la transporté ? sachant que je suis a pieds quand je vais tiré.

Es que je risque des problèmes avec les forces de l'ordre ?

Je vais tiré a 10 minutes de chez moi vers des champs sur un terrain privé ou je gêne pas et ou y a pas de danger mais je vais la bas a pieds et je marche en ville quand j'y vais donc je me demande grave si sa va posé problème au premier contrôle de police hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Wall

J'ai regardé sur le fofo et sur internet et des personnes dise ont peut et d'autres dise on peut mais sa peut posé problème et dautre dise ont a pas le droit... alors je suis perdu smil 84
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 19:07

je pense qu'en effet si l'arme n'est pas en mesure de tirer c'est mieux, mais je ne suis pas persuadé que cela ne risque pas de faire des histoire, en ce qui me concerne ça depend sur quel type de personne tu tombe
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 19:14

D'acc donc tu es comme moi tu ces pas trop si ont peut ou pas ^^
Normalement faut que l'arme et les munitions soit pas dand le même sac et que l'arme soit pas en état d'être de suite utilisable (verrou de pontet, pièce démonté, etc...) mais je suis pas sur du tout... avec tous que j'ai vu sur internet sa ma mis plus le doute que sa ma renseigné lol
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 19:46

Je pense que ça depend si tu as une bonne tête.

Si t'as une barbe de 30cm, t'es mal barré mec lol


turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptySam 14 Mar 2015 - 20:20

Bonsoir.

Quelques détails.......19joules c'est catégorie D.....donc.....:

Chasse et tir sportif

Documents obligatoires:

Le permis de chasser délivré en France ou à l'étranger ou toute autre pièce tenant lieu de permis de chasser étranger, accompagné d'un titre de validation de l'année en cours ou de l'année précédente, vaut :

titre de port d'une arme de la catégorie C ou D pour son utilisation en action de chasse ou toute activité liée à la chasse,

et titre de transport d'une arme de la catégorie C ou D en vue de son utilisation en action de chasse ou toute activité liée à la chasse.

La licence de tir en cours de validité délivrée par une fédération sportive ayant reçu l'agrément du ministère chargé des sports vaut titre de transport d'une arme de la catégorie B, C ou D,



Conditions de transport:

Si une autorisation est accordée, une arme de catégorie B, C ou D doit être transportée de manière à ne pas être immédiatement utilisable

- soit en recourant à un dispositif technique,

- soit en démontant une de ses pièces de sécurité.


Armes de collection:

La participation à une reconstitution historique constitue le seul motif légitime de port et de transport d'une arme de collection.


Source: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2252.xhtml



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:02

bonjour
ou alors tu la met dans un étuit a guitare (ni vu ni connu) smil 85
amicalement

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire
cedcorto26


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 24/02/2015

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:29

La loi me surprend toujours, on peux acheter une arme AC jusqu'à 20joules et la détenir chez soi sans la déclarer en étant juste majeur.
Mais pour la déplacer, il faut une licence de tir en cours...
En l'amenant en rase campagne chez mes parents je deviens donc hors la loi!
:-((
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:42

merci lemsq pour ces détail, mais en faite quand sa dépasse pas 20 joules ces catégorie D-2-H donc ces pas encore pareil qu'une arme de catégorie D-1, après ces sur que sa reste une arme de catégorie D.

après j'ai vu sur le site légi france et ailleur et il disait:

Le port et le transport sont clairement établis pour les catégories C et D:
I. ― Sont interdits:
1° Sauf dans les cas prévus aux articles 122, 123 et 124, le port des armes, éléments d'arme et munitions des catégories A et B;
2° Le transport sans motif légitime des armes, éléments d'arme et munitions de catégorie B;
3° Le port et le transport sans motif légitime des armes, éléments d'arme et munitions des catégories C et D.

comme ont voit en 3° il dise le port et le transport sans motif légitime des armes, éléments d'arme et munitions des catégories C et D

Mais qu'es qu'un motif légitime ???
si je suis pour aller sur un terrain privé vers des champs, m'exercer a ma passion le tir sur cible (cartons ou autres...) (tir sportif en quelque sorte même si j'ai pas de licence...) ces un bon motif légitime ça nen ?
la carabine non charger et dans une house avec un verrou de pontet dessus, j'ai la facture d'achat et autre document qui prouve que ces une armes de catégorie D-2-H, les plombs sont dans leur boite dans un autre compartiment avec les cibles carton.
donc la carabine et pas utilisable directement et elle et dans sa house pas a la vue de tous.

ces vraiment compliqué ces lois ...
aller tiré avec un pistolet genre zoraki ultra ou un crosman 1377 et beaucoup plus discret, alors que les lois sur les armes de point sont encore plus stricte et qu'une arme de point et soit disent plus dangereuse qu'une arme longue... (car plus facilement transportable et plus discrète)  hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Wall

j'avais vu ça ici aussi : http://tecmagex.com/fr/news/info-categories-nouvelle-loi-sur-les-armes-2013/


Dernière édition par turtle60 le Dim 15 Mar 2015 - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty
MessageSujet: Re: hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)   hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw77k 19 j. reçu ♥ (dieseling combien de temps sa dure sur une hw77k ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 350 Magnum dure dure !
» Dieseling ?
» Cartouche "percutée" dans un pistolet, combien de temps ?
» le dieseling c'est quoi ?
» vive le diéséling !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: