Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Diana 350 Magnum dure dure !

Aller en bas 
+2
fox357
m41g
6 participants
AuteurMessage
m41g
Régulier
Régulier
m41g


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/10/2009

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 7:55

Bonjour

je viens de recevoir ma diana 350 magnum en version 30 j mais je trouve son armement tres tres dur voir trop ! j'imagine bien que le ressort 30 j en est la raison mais là c'est vraiment une epreuve de force à chaque fois. Le canon est aussi difficile à fermer !
Est ce normal puisque la 350 est neuve et avec le temps cela se fera ou peut il y avoir un probleme ?

Merci de vos expériences

m41g
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 8:05

Salut toi,
L'armement sur ce type de carabine est dur,mais elle devrait s'adoucir!!!!en même temps ,le tireur se muscle les bras et les épaules et dos !!!!.
Si tu constate,et qu'il te semble qui il a un problème,si tu a un doute,consulte un bon armurier.
Ce serait dommage d'abimer le matos !!!!
A tu acheter chez un armurier qui pignon sur rue ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 10:00

Pour l'avoir possédée...
Je confirme que l'armement est très dure et le recul est pas trop agréable vu la puissance, son groupement est meilleur avec un compensateur et réduit un peu le bruit de l'arme.

Je te conseil de tirer des JSB EXACT HEAVY.

Le ressort va s'adoucir un peu avec le temps mais pas trop.

Je te conseil quand tu la charge, de prendre le canon le plus loin possible et tu auras plus facile à l'armer.
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 10:22

j'en ai armé une chez mon armurier pour voir et pour tester le niveau sonore : dure mais pas trop ( ça c'est subjectif et personnel ) mais elle était aussi dure a refermer ? j'ai regardé dessous et un rivet de la tringle d'armement creusait un beau sillon dans le fut a chaque passage , l'ajustage et l'alignement de tout le bazar était digne d'un parallelisme de Lada après un choc frontal sur un 30 tonnes Diana 350 Magnum dure dure ! Rant ...

faudrait verifier sur la tienne , si c'est le cas faut retoucher un peu la découpe du fut ...




weihrauch rules
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 11:04

J'avais ce problème aussi que s frottais mais ce n'est pas bien grave...tu ponces un peu des deux cotés et tu n'en parle plus.

Chaque arme a son petit défaut et c'est qualité
Revenir en haut Aller en bas
m41g
Régulier
Régulier
m41g


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/10/2009

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 14:27

Merci de vos reponses !

Je l'ai acheté par le net chez Meyson et je lui ai envoyé un mail pour lui demander conseil aussi.
Des mon retour at home (vendredi sniff ) je regarderai pourquoi ellle est aussi si dure a refermer.
Cette semaine je suis sur paris, je pourrai peut etre me rendre chez un armurier pour comparer, vous en connaitriez un qui fait diana ?

m41g
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 18:13

bonsoir
sur paris tu as armes pascal porte des lilas,armes bastille rue de lyon,armurerie de la bourse voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 18:28

Si elle est dure à ce refermer c'est à cause que la visse de l'axe est trop serré tout simplement...mais il vaut mieux sur ce genre d'arme.....sinon tu la déserre un peu et tu mets de la loctite
Revenir en haut Aller en bas
m41g
Régulier
Régulier
m41g


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/10/2009

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 18:34

ok cette semaine, je vais faire un tour a l'armurerie de la bourse et a mon retour je regarde cette axe

merci
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 19:13

Personnellement pour le problème de frottement, j'ai mis un peut de graisse en spray pour chaine, çà n'attire pas les poussières et çà aide un peu dans le rechargement de l'arme (moin de frottement). Sinon c'est une arme plutôt extreme de par le choc du piston lors du tir et son encombrement, faut bien maitriser l'arme pour réussir un beau groupé et comme l'a dit Guillaume il faut absolument mettre des plombs lourd sinon tu risques de flinguer la mécanique.
Les JSB exact heavy sont top enfin en calibre 4.5 car en 5.5 elle est beaucoup moin violente (les plombs sont plus lourd encore)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! EmptyLun 27 Sep - 19:15

Le mieux est le 5.5 pour cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 350 Magnum dure dure ! Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 Magnum dure dure !   Diana 350 Magnum dure dure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 350 Magnum dure dure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana 460 magnum
» diana 350 magnum
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» Plombs Diana et Diana 350 magnum.
» CFX royale ou diana 48 ou diana 460 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: