Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zastava mp 22 22lr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zastava78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zastava78


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:56

Bonjour
Nouveau sur le forum et nouveau possesseurs d une zastava mp 22 pour du tir 50 et 100 m
Première impression
Tir assi groupé et mécanisme aussi fluide que les Cz
Seule petite retouche pour ma part le changement du ressort de détente qui est très fluide pour un groupement dans une pièce de 1 centime à 50 mètres (5 coup)
Pour avoir essayer des Cz la zastava mp est de bonne manufacture et n'a rien à envier aux Cz et surtout à un prix nettement inférieur

Zastava mp 22 22lr
Optique Bushnel 6-24x50
Bipied style Harris
Silencieux sak
Les meilleurs groupement munition
Sans silencieux
Remington Target
Sk standard
Cci standard
Rws subsonique
Avec silencieux
Rws subsonique
CCi subsonique
Remington subsonique
Je pense reste sur ma remington Target et ccî avec les quelles j ai obtenu de super groupement
Des que possible des photos zastava et carton de tir

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zastava78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zastava78


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:18

Bonjour
Suite essaye zastava mp 22 ,bon zastava revendu pour une cz 455, pourquoi alors divers point,malgré de bon groupement ,probleme de culasse ( prise de tête avec mon armuriers) tres dur de plus en plus et probleme d éjection,après plusieur passage chez l armurier,pas de grand changement,le chargeur à engager bien droit pour le mettre en place toujours le chargeur
Tres dur à grailler en balles Au début, j ai pu comparé avec une mossberg 802 qui m'a étonner par ses groupements et sa fluidité du mécanisme que j ai trouvé supérieur a la zastava et qui est moins chère .
Pour ma part je pense préférable d acheter autre chose que cette marque,service après vente très moyen délai des pièces idem
J ai pris aucun plaisir avec la zastava

A+
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:41

Salut Zastava78 t'es venu sur le forum pour nous vanter de l'achat de ta Zastava mp 22 et nous dire à demi mot que ceux qui achète une CZ étaient presque abrutis vu que ton arme moins chère fait aussi bien .
Et bien détrompe toi la qualité est très chère de nos jours , alors croire qu'on t'en donne autant pour moins chère c'est une grosse illusion .
Les carabines CZ en 22 lr sont pour moi les meilleures en rapport qualité prix en arme de loisir .
C'est vrai qu'il y a d'autres marques mais ça en dessous d'une CZ .
Le seule point positif que je puisse te donner c'est d'avoir eu le courage de le dire .
Il va juste falloir changer de pseudo munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Intermédiaire
Intermédiaire
Arthur


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 12/10/2010

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:18

Tu fabules MAD MAX ! A moins que que tu ne dises à demi mot qu'il était presque abruti d'avoir vanter la carabine qui lui plaisait ?? J'ai faillit faire le même choix munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Wall
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:37

Non du tout ce que j'ai voulu dire c'est : Pour avoir essayer des Cz la zastava mp est de bonne manufacture et n'a rien à envier aux Cz et surtout à un prix nettement inférieur .

Pour lui son arme était mieux qu'une CZ vu qu'elle était moins chère et aussi bonne .

Mais la réalité c'est qu'elle n'est pas aussi bonne !!
Dit moi pourquoi alors des milliers de tireurs possèdes des CZ et pas beaucoup autres chose .
Et bien je vais te donner la réponse , c'est tout simplement à l'usage d'une arme que tu t'aperçois de son potentiel .
Et non sur quelques cartons , toutes ces marques veulent t'en donner toujours plus pour moins chère hihi.
Regarde un boitier de culasse CZ et regarde un boitier de culasse Savage par exemple , y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Intermédiaire
Intermédiaire
Arthur


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 12/10/2010

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:08

Ah mais je suis d'accord pour les CZ ! Je n'aime pas la crosse mais je vendrais mon âme pour toutes les avoir.
En fait la Zastava, ça me fait penser à ta deuxième blague dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zastava78


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:50

Bonjour
Déjà je te permet pas de me traiter d abrutis
J ai suretout voulu dire que la zastava oui c est une bonne carabine, au début aucun probleme de super groupements jusqu a la tous va bien, apres j ai eu des probleme avec la culasse et la c est l armurier qui a mal fait son travail il n a pas voulu changé la culasse en garantie d ou que des problèmes quand sa t arrive et que sa merde sur le pas de tir ta les nerfs.
Au lieu de descent les vents comme vous le faites,soyer un peut plus indulgent,justement j ai mis de suite sur le forum le probleme rencontrer,justement afin que d autres choisis bien leur armuerie pour avoir un bon service après vente
Revenir en haut Aller en bas
Zastava78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zastava78


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:10

Re pour vos info je dénigre pas les cz ou je me suis mal exprimer,je dis jusque que la zastava a un groupement comparable aux cz et était tres fluide au niveau culasse,oui j ai venté la zastava ,qui ne l aurait pas fait quand tu est comptant de ton arme,je pense qu avec une bonne armurerie je serai toujours en possession de le zastava,comme certain diront on en a pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:19

Je ne t'ai pas traité d'abrutis , c'est plutôt toi qui pensait que les acheteurs de CZ l'étaient vu qu'ils payent leur arme plus chère pour rien .
Regarde bien ta CZ par rapport à ton ancienne arme , la qualité ça se paye ce que tu as fini par faire .
Ton seul soucis dans ce problème n'est toujours pas réglé , ton armurier est toujours mauvais  munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Zastava78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zastava78


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:01

Non j ai j amais dit que les possesseurs de cz sont des abrutis vu qu ils payent plus chère,jusque pour les petits budgets la zastava c est intéressant.
Je sais maintenant que mon armurier est mauvais,pas de bol et pas le choix pour l instant .

Allez bon tir.....
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:52

Bon tirs avec ta CZ munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
baf27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baf27


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/05/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:15

Bonjour, hé ben...
Je viens d'acquérir la même carabine et fait donc le 1er essai ce dimanche.
Le groupement est correct et pas de soucis d'éjection (ben forcément 100 coups tiré, c'est comme tout neuf)
Par contre la dernière cartouche ne s'engage pas correctement à chaque fois... il faut manoeuvrer la culasse à plusieurs reprises... Une idée de la source du soucis (je penche pour le chargeur...) ou attente d'un rodage...
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:59

Si c'est un chargeur en tôle regarde les lèvres de chaque côté peut être les tordes légèrement pour que ta munition arrive pile en face la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
baf27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baf27


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/05/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:03

merci pour cette réponse rapide... je vais regarder ça dés ce soir.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
baf27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baf27


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/05/2015

munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:48

Hum... j'ai l'impression que ça a légèrement "usiné" l'entrée du canon.... c'est la m...
la cartouche commence à s'engager mais bloque à la moitié... je crois que je suis déjà bon pour un retour en armurerie...pfff la louze! munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty
MessageSujet: Re: Zastava mp 22 22lr   munitions 22LR - Zastava mp 22 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zastava mp 22 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis 22lr marque zastava (tchèque)
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR
» TOZ-ZASTAVA-CZ 452?
» Zastava cz 99 précision
» Avis sur carabine ZASTAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: